Help me !! Cheveux très gras !!

Résolu
PommeLicence629 - 27 août 2012 à 21:13
 PommeLicence629 - 27 août 2012 à 22:19
Bonjour,
j'ai un énorme problème. Alors voila, j'ai eu des poux et des lentes, j'ai tout essayer l'huile 41, vinaigre, jus de citron, produit anti-poux ... il met venu l'idée d'essayer l'huile d' olive en pot ex-pré pour cheveux j'ai laisser posé 1h j'ai laver, mais depuis mes cheveux sont gras, j'ai beau les laver rien ne part, on dirais que je ne les est pas laver depuis des lustres !! Je suis désespérer, dans 1 semaine je reprend les cour et je voudrais pas arriver avec des cheveux horrible au collège !! Avait vous des solution svp !! ( je précise, je n'est plus de pou mais encore de lentes morte );
A voir également:

2 réponses

bonjour,
j'ai eue le même problème et puis j'ai essayée la farine!
Tu as juste a soupoudrer tes cheveux secs de farine, puis a bien masser ton cuir chevelu, puis tu secoue la tête dans l'évier pour enlever la farine, ça part rapidement.
Depuis que je fais comme ça, mes cheveux ne sont plus gras du tout et j'ai pu reprendre le shampoing.
23
PommeLicence629
27 août 2012 à 22:19
Merci pour cette solution, je vient d'essayer, j'ai mis la tonne, mais cheveux sont plus du tout gras :D Franchement merci beaucoup, vous m'avez sauvez la vie ^^
0