|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai que 17 ans mais depuis deux jours j'ai une tache marron en dessous du pied. J'ai peur d'avoir un cancer je fume depuis 6 ans et beaucoup de monde de ma famille meurt de sa. Je suis très inquiete. Si quelqu'un a deja eu ou a entendu quelque chose de ce genre veuillez me renseigner merci beaucoup
|
bjr g étéais piqué par des moustiques en vacances en afrique se qui m a laissé des petite tache au niveau des jambe et je complexe trop , et depuis j mets dé creme a éclaircissante afain d aténuer mé tache mais je suis allé voir un drmato pour un traitement adapté , pas grand chose a changer ! dois je faire des séances de lasaire ( je suis noire )
ou existe t il un priduit adapté |
bonj j ai des taches blanches sur ma peau depuis ma grosses il y a t il un traitemen |
j'ai des taches sur le viasage et beaucoup sur mes bras ,mes seins et mon cou merci de me repondre |
je suis de tout |
Bonjour,
J'ai déjà eu ces taches ,elles étaient entre le cou et la poitrine et entre les seins, se sont effectivement des champignons, mon docteur ma conseillé la crème louashy à mettre après la douche. 1 semaine plus tard plus rien !! Par contre ces champignons reviennent assez souvent surtout l'été. :( Bisous |
Résultats pour taches sur la peau