RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taches sur la peau

ally, le mercredi 11 juin 2008 à 18:27:26
cela fait 3 ans que j'ai des taches noires au niveau de mon cou,les bras,et le ventre.j'ai consulté plusieurs medecins,on m'a dit que c'était un champignon,on ma donné des traitements et ça n'a rien donné. j'ai consulté un autre doc, il m'a dit que ma peau se desseche et crée des pigmentation de couleur noire,et il m'a dit que ça risque de ne pas disparataire si c'est profond.s'il vous plait,donnez moi votre avis et des solutions.merci
Répondre à ally  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
morgane, le jeudi 26 juin 2008 à 14:17:26
Bonjour,
J'ai que 17 ans mais depuis deux jours j'ai une tache marron en dessous du pied.
J'ai peur d'avoir un cancer je fume depuis 6 ans et beaucoup de monde de ma famille meurt de sa.
Je suis très inquiete. Si quelqu'un a deja eu ou a entendu quelque chose de ce genre veuillez me renseigner merci beaucoup
Répondre à morgane

5

miss_folle, le vendredi 29 août 2008 à 23:12:25
morgane si tu fume depuis 6 ans et que la tu as que 17 ans meme si ta pa le cancer maintenant tu l'aura dans pas trop longtemps désoler mais fumer a l'age de 11 ans je trouve que c'est vraiment très con, débile c'est du n'importe quoi a 11 on joue encore a la marelle (jlol) et toi tu fumait o lalalala

mais bon j'espere pour personne d'avoir le cancer c'est sur ca
demande l'avis de ton médecin ici personne pourra trouver une reponse nette et précis a ta question ;)
Répondre à miss_folle

2

blaki, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:11:51
bjr g étéais piqué par des moustiques en vacances en afrique se qui m a laissé des petite tache au niveau des jambe et je complexe trop , et depuis j mets dé creme a éclaircissante afain d aténuer mé tache mais je suis allé voir un drmato pour un traitement adapté , pas grand chose a changer ! dois je faire des séances de lasaire ( je suis noire )

ou existe t il un priduit adapté
Répondre à blaki

3

dorothy80, le mercredi 30 juillet 2008 à 19:53:17
bonj j ai des taches blanches sur ma peau depuis ma grosses il y a t il un traitemen
Répondre à dorothy80

4

yamine, le vendredi 29 août 2008 à 18:18:13
j'ai des taches sur le viasage et beaucoup sur mes bras ,mes seins et mon cou merci de me repondre
Répondre à yamine

6

gfqjhjhf, le vendredi 14 novembre 2008 à 10:34:13
je suis de tout
Répondre à gfqjhjhf

7

vitaaa, le mardi 18 novembre 2008 à 10:41:46
Bonjour,

J'ai déjà eu ces taches ,elles étaient entre le cou et la poitrine et entre les seins, se sont effectivement des champignons, mon docteur ma conseillé la crème louashy à mettre après la douche. 1 semaine plus tard plus rien !!
Par contre ces champignons reviennent assez souvent surtout l'été. :(

Bisous
Répondre à vitaaa

Résultats pour taches sur la peau

Tache blanche sur ma peau: horible Bonjour, depui kelke temps jé des champignon des tache plus blanche que ma peau ronde sur le visage entre les sein et sur la nuque je trouve sa horible et avec celle ke jé sur le visage je noze meme plus sortir mé je suis bien obligé. si vous avé a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163772-tache-blanche-sur-ma-peau-horible
Tache de sang sous la peau (Résolu) Bonjour, Voilé j'ai remarqué que j'avais des petites taches de sang sous la peau (petite poche), j'en ai assez gros sur le sein que j'ai vu grossir mais que je pense a grossi a cause de mes deux grossesse, seulement il y en a plus... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132061-tache-de-sang-sous-la-peau
Tache de sang sur la peau Bonjour,il me sort sur la peau des taches de sang semblabe à des taches de vin ensuite elle part et il en sort une autre un peu à côté de l'autre il sont petite sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146030-tache-de-sang-sur-la-peau

Capitons et peau d'orange : définition et traitementsDéfinition et traitements des capitons et de la peau d'orange Définition Traitements Pour en savoir plus Définition On désigne souvent les capitons par le terme de "cellulite". En médecine, ce terme désigne non pas la peau d'orange mais... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-857-capitons-et-peau-d-orange-definition-et-traitements
Eviter le cancer de la peauDes conseils pour se protéger du soleil et eviter le cancer de la peau Les personnes à risque Chez les enfants Les 2 conseils principaux de l'INCA( Institut National contre le cancer Bien se protéger du risque de cancer de la peau Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-471-eviter-le-cancer-de-la-peau
Mycose des piedsMycose des pieds La mycose des pieds est provoquée par un champignon de la peau, le dermatophyte Les manifestations de la mycose des pieds La mycose se manifeste sur les pieds habituellement entre les orteils et/ou sous les ongles La mycose... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-457-mycose-des-pieds

Cancer de peau en forme de grappe de raisinBonjour, un cancer de peau au visage tache au visage pres de l'oreille en forme de grappe de raisin est=ce un cancer? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147458-cancer-de-peau-en-forme-de-grappe-de-raisin
Comment avoir une belle peau ?Bonjour, Je suis duprey D'origine antillaise, j'aimerai savoir comment enlever des tâches noires sur ma peau. Je ne peux plus mettre des jupes,des shorts, tout ce qui est court. J'aimerai trouver des solutions à mon problème tout en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127760-comment-avoir-une-belle-peau
Bouton et tachesBonjour, j ai le meme probleme aussi avec les tache noir sur mon visage. J Ai essayé plein de produit comme(exfloliac, caracol cream ) jai beaux essayé ma peaux elle est noir en plus ke faire? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163625-bouton-et-taches

Les cancers de la peau bénins augmenteraient les risques d'en développer d'autres- Les personnes qui ont souffert de cancers de la peau de forme non-mélanomes qui sont rarement mortels, ont deux fois plus de risques de développer d'autres cancers. C'est ce que révèlent des chercheurs de l'université de médecine de Caroline du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-cancers-de-la-peau-benins-augmenteraient-les-risques-d-en-developper-d-autres-107595-actualite.php3
[Brève] Le cancer de la peau aurait une odeurUne étude présentée lors de la dernière conférence annuelle de l'American Chemical Society à Philadelphie montre que les tumeurs cancéreuses de la peau ont une odeur. Les chercheurs ont identifié les composants de l'odeur d'une tumeur cancéreuse pour... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-le-cancer-de-la-peau-aurait-une-odeur-107580-actualite.php3
Prévention des cancers de la peau : quelques conseils pour se protéger du soleil- Mercredi 18 juin, l'Institut national du Cancer (Inca) annonce le lancement de sa nouvelle campagne de communication sur les cancers de la peau, et notamment le mélanome. Cette année, celle-ci concerne surtout le renforcement de la vigilance des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/prevention-des-cancers-de-la-peau-quelques-conseils-pour-se-proteger-du-soleil-107344-actualite.php3

Le cancer de la peauLes chiffres du cancer de la peau Près de 80 à 90 000 nouveaux cas de cancer de la peau sont diagnostiqués chaque année L´Inca, l'Institut national du cancer, et le syndicat de dermatologues notent la progression croissante en France du nombre... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/10_le-cancer-de-la-peau.php3
L'urticaireL'urticaire est une éruption de la peau ressemblant à celle provoquée par une piqûre d'ortie, d'où le mot urticaire. Les plaques rouges, surélevées, changent d'endroit au cours d'une même journée, parfois très rapidement,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/06_l-urticaire.php3
L'eczémaDeux types d'eczéma peuvent s'observer : l'eczéma atopique et l'eczéma de contact. L'eczéma du bébé, encore appelé dermatite atopique Il survient dès les premiers mois. Il est caractérisé par une inflammation de la peau... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/05_l-eczema.php3