Plaques rouge et démangeaisons

Résolu/Fermé
lebanni0013 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 11 juin 2008 à 20:35
 estelle0183 - 1 nov. 2010 à 14:29
Bonjour tout le monde,

Voilà, ça va faire un an que j'ai ça, mais là avec la réapparition des grosses chaleurs ça c'est accentué et ça en devient invivable.

Je vous explique, dès que j'ai trop chaud (ex: effort physique), j'ai des plaques rouges partout sur le corps (en particulier sur le cou, le torse, et les cuisses), et ça me pique horriblement comme si une meute de moustiques m'attaquait (lol). C'est à se rouler par terre, c'est horrible, généralement il faut que je me pose et que je laisse passé, ou que j'aille vite sous la douche pour m'asperger d'eau froide.

J'ai également plein de petit boutons sur le dos et les épaules (ils ne grattent pas), on m'a dit que je faisais une allergie au soleil (non confirmé par un médecin). J'hésite à allez consulter un médecin, je suis pas sur qu'il soit en mesure de diagnostiquer quoi que ce soit.

Si quelqu'un sait ce qu'est cette bizarrerie...

Merci d'avance,

Lebanni.
A voir également:

25 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
Modifié par p.horde le 2/05/2011 à 13:02
Bonsoir
Donc tu ne fais pas confiance a un professionnel (ton medecin)qui a un savoir et une pratique a meme de te proposer un diagnostic et par consequent un traitement...
Mais tu ferais confiance sur ce forum a n'importe quel quidam ayant une formation de plombier par exemple (pardon aux plombiers ils ont tout mon respect mais c'etait la premiere profession non medicale qui me venait a l'esprit...),afin que l'on te pose un nom et un remede sur ta patho...
Une consultation se fait avec une auscultation afin de poser un diagnostic
Un conseil,fais confiance a ton medecin et vas consulter....
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès.
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.


Pour plus d'infos sur l'urticaire: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515995-urticaire-reconnaitre-symptome-crise-bouton-photo/
129