RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coupe faim et perte de poids

clemandarine, le jeudi 12 juin 2008 à 00:02:02
Bonsoir,

Bon je me décide enfin à laisser un article sur un forum lol j'espère avoir des réponses!

Alors bon jm'appele clém' j'ai 17ans et je suis à la recherche d'un médoc' pas trop cher pour couper la faim car boire de l'eau c'est bien beau mais ca ecoeure au bout d'un moment^^ sinon jsuis ouverte à toutes suggestions, actuellement je pèse 67kg pour 1m63/64 ca dépend des jours lol (allez savoir pourquoi?^^) et bon mon objectif assez haut serait de perdre environ 15 à 20kg en quelques mois je suis assez patiente et j'ai beaucoup de volonté...

J'ai essayé pleins de types de régimes, je suis meme allée voir une diététicienne en 4e mais elle ma fait déprimer plus qu'autre chose lol.
Je suis quelqun de pas "grosse" à juste terme mais je complexe beaucoup et jai des ptites formes^^ alors j'espère avoir des réponses et bon si quelqun est partant pour perdre du poids en s'entraidant ca serait avec plaisir!

Bonne soirée en tout cas!

clém
Répondre à clemandarine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le jeudi 12 juin 2008 à 10:09:27
Bonjour

je suis à la recherche d'un médoc' pas trop cher
Tu n'auras JAMAIS de réponses sur le forum concernant cette demande.

Tu trouveras tous les renseignements nécessaires sur ces liens

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3

+++

^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 clemandarine, le jeudi 12 juin 2008 à 17:03:46
merci beaucoup pour l'info en tout cas =)
Répondre à clemandarine

Résultats pour Coupe faim et perte de poids

Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrir Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-423-coupe-faim-et-medicaments-dangereux-pour-maigrir
Coupe faim :dangereux? Bonjour, uNE DE mes amie a prit pour maigrir une préapration qui contenai tdes coupe faims je croyais que c'était interdit et dangereux? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100236-coupe-faim-dangereux
Conseil pour choisir son coupe faim Bonjour, apparemment les coupes faim ne sont pas très recommandables. Je ne souhaite pas en abuser je dois juste perdre 4kg. Or depuis quelques semaines, je n'arrête pas de manger et grignoter. Un peu de stress dans mes vies pro et perso ajouté à... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105573-conseil-pour-choisir-son-coupe-faim

Les aliments coupe faimNe plus avoir faim en sortant de table : les aliments coupe faim Des aliments qui apportent des glucides complexes Des aliments qui apportent des protéines Des aliments qui apportent des fibres Des aliments qui apportent un peu de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-949-les-aliments-coupe-faim
Les causes psychologiques d’une prise de poidsLa prise de kilos est elle d’origine psychologique, La dimension psychologique est présente en permanance dans l'histoire d' une prise de poids. Les facteurs psychologiques interviennent de manière plus ou moins importante dans la prise de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-321-les-causes-psychologiques-d-une-prise-de-poids
Bien choisir son nutritionnisteBien choisir nutritioniste est indispensable pour réussir son régime Le médecin va tenter d'aider la personne qui souhaite maigrir à réfléchir sur les raisons et les motivations de sa volonté de perdre du poids. Il va aussi tenter de l'aider... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-308-bien-choisir-son-nutritionniste

Pertede poidBonjour, merci cecile85 mais actuelment je pas d alimentaion speciale je mange tt ce que je peux trouver comme aliment mais le riz est l aliment de de basse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119153-pertede-poid
Perte de poidsBonjour, mon grand-pere a eu il y a 5ans le cancer de la prostate et metatase aux os ill y a 6semaine on a appri cancer general. il avai en 1 ans des kilo et maintenant il arete pa de perdre du poid. je voudrai savboir si s'est grave sa perte de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121580-perte-de-poids
GROS PROBLEME DE FAIMBonjour, J'ai vraiment un gros probleme avec ma faim.. je n'ai plus jamais faim.. je dois me forcer pour manger.. je suis quelqu'un beaucoup stresser.. anxieux et angoissé.. par le travail, la famille et lamour.. jai 17 ans.. et comme... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103390-gros-probleme-de-faim

Moins de médicaments vendus en pharmacies au 1er trimestre 2008(Paris - Relax news) - Le nombre de boîtes de médicaments vendues dans les officines françaises a baissé de 4,6% au premier trimestre 2008, d'après des chifffres issus du panel Pharmastat de la société IMS-Health, rendus publics par la Fédération des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/moins-de-medicaments-vendus-en-pharmacies-au-1er-trimestre-2008-107141-actualite.php3
Le sorbitol présent dans les chewing-gum sans sucre a un effet laxatif(Paris - Relax news) - D'après un récent article publié dans la revue British Medical Journal, deux cas de perte importante de poids ont été signalés à Berlin, après une consommation excessive de chewing-gum sans sucre. Une femme de 21 ans avait perdu... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-sorbitol-present-dans-les-chewing-gum-sans-sucre-a-un-effet-laxatif-100021-actualite.php3
Régimes : tenir un journal de bord ferait perdre deux fois plus de kilos- Une étude américaine démontre que détailler ses repas dans un journal intime lors d'un régime doublerait la perte de poids. L'étude qui sera publiée dans l'édition d'août de l'American journal of preventive medecine a observé le comportement de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/regimes-tenir-un-journal-de-bord-ferait-perdre-deux-fois-plus-de-kilos-107419-actualite.php3

Les médicaments dangereux et interditsLes extraits thyroïdiens Les extraits thyroïdiens ont longtemps été utilisés pour l'amaigrissement. Ils sont désormais interdits depuis de nombreuses années. Les extraits thyroïdiens provoquent des bouffées de chaleur et des sueurs, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/22_les-medicaments-dangereux-et-interdits.php3
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse-chapitre-8.php3