Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

J'ai eu mes regles 2 fois dans le mois [Résolu/Fermé]

miya sisi 15Messages postés mercredi 29 août 2012Date d'inscription 2 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 août 2012 à 15:27
Bonjour,
bon voila j eu mes regles 2 fois dans le mois la 1 ere fois c'étais normal mais la 2 eme fois c'étais juste apres un rapport avec mon copain et sa duré 7 jours et depui j mal au vagin et au dos tout le temps en plus des trucs bizarre se passent en moi je grossi et j une envi de sucré et je me sens tout les temps fatigué vontre baloné tout le temps envi fe faire pipi chaque 20 min et je demande si je suis enciente oui bien j fais une fausse couche sans me rendre compte pcq moi et copain on le fais sans preservatif et il na jamais ejuculé a l'interieur
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
svp le plus vite possible j vraiment besoin de vos reponses

Publi-information
Réponse
+0
moins plus
oui bien je suis sterile et je peu po avoir un bébé et meme mon caopain ila son oncle qui est steriel et il lé je comprend rien aidez moi

Réponse
+0
moins plus
Tu veux un bébé ou non ?

Réponse
+0
moins plus
oui biensur ma cherie

Réponse
+0
moins plus
Alors pourquoi il n'éjacule JAMAIS á l'intérieur ?,

Réponse
+0
moins plus
ecoute stp c koi ce qu'il m'arrive mnt j un mal de chien au dos et j des pertes liquide transparentes comme de l'eau c koi je commprend rien j vraiment mal meme mon vagin me pik

Réponse
+0
moins plus
Écoute.
A travers l'écran on ne peut pas savoir :)

Et une fausse couche tu t'en serais rendu compte.

Alors vas vonsulter ton médecin, c'est ce qu'il y de mieux á faire.

Réponse
+0
moins plus
oui mais ses pertes transparetes liquide c koi et c du a koi

Réponse
+0
moins plus
Inutile de faire d'autres messages identique ça ne sert strictement á rien.

Une infection, l'excitation,l'ovulation...etc á travers l'écran personne ne peut répondre .

Réponse
+0
moins plus
Et les écritures style textos sont interdit également sur le forum.
Avant de poster c'est bien de lire la charte :)

Réponse
+0
moins plus
ok chui vraimesnt dsl

je savais rien je suis nouvelle

Réponse
+0
moins plus
Chaque forum a ses propres lois, ce qu'on appel la charte.

Il est bien de la lire en s'inscrivant avant de poster :)

Ce document intitulé « j'ai eu mes regles 2 fois dans le mois » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.