Rechercher : dans
Par :

Le developpement de mon enfant a 10 mois

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 11:26:57 rami, le 12 jun 2008 à 16:08:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis une maman agee de 22 ans. ma fille a 10 mois elle ne se mets pas a 4 pattes pour remper elle ne se mes pas en posision assise lorsequ'elle est en posision allongee et elle ne marche pas. svp j'attent une repense

Meilleures réponses pour « le developpement de mon enfant a 10 mois » dans :
Développement du bébé à 10 mois Voir Bébé a 10 mois La mémoire du bébé se développe considérablement. Ses positions *Il marche à 4 pattes A quatre pattes, il peut se déplacer en avançant Il se redresse et se met debout en se tenant Couché sur le ventre, il réussit à se...
Le développement de bébé : de la naissance à un an Voir Vers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...
Développement du bébé à 6 mois VoirBébé a 6 mois Les positions du bébé *Lorsqu'il est assis, il réussit à tenir sa tête droite sans la bouger Lorsqu’il est sur le ventre: Il réussit à se retourner et se mettre sur le dos Il se redresse en s'appuyant sur ses mains ....
Développement du bébé à 1 mois VoirBébé a 1 mois Les positions du bébé *Lorsqu'il est étendu sur le dos, il tient sa tête droite, un bras et une jambe pliée Il commence à soulever sa tête. En position couchée sur le dos, sa tête penche d'un coté ou de l'autre Lorsqu'il...
Développement du bébé à 9 mois VoirBébé a 9 mois Il aime attirer l'attention. Ses positions *Il se déplace à quatre pattes : il arrive à avancer et à ramper Il tient assis sans appui plus d’une minute Il se soulève et réussit à s'assoir seul Il tient debout avec appui...
Asthme de l'enfant de moins de 36 mois (HAS) VoirLa Haute Autorité de Santé (HAS) a publié en mai 2009 des recommandations à l’attention des professionnels de santé pour le diagnostic, la prise en charge et le traitement de l’asthme de l’enfant de moins de 36 mois. Voici les points essentiels de...
Le sommeil du bébé VoirLe nombre d'heures de sommeil par jour Conseils pour qu'un bébé dorme bien Chanter une chanson ou une berceuse Comment coucher le bébé ? Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre...

1

sv1908, le 12 jun 2008 à 16:39:22

J'ai des jumeaux qui ont presque 10 mois mais 8,5mois en âge corrigé (nés préma). mon fils commence à se tenir assis mais ma fille non. ils redressent la tête quand ils sont allongés, passent du dos au ventre, ne se déplacent pas. le d'placement à 4 pattes n'est pas obligatoire, il y a des bb qui se déplacent sur les fesses quand ils tiennent assis d'autre attendent la marche pour se déplacer. la position assise est normalement acquise autour de 10 mois et pour la marche ça peut aller jusqu'à 18 mois. c'est vrai que ce sont des quesions que toutes les mamns doivent se poser. en tous cas vu leur prématurité je ne cesse de les observer pour voir leur progès.

Répondre à sv1908

2

sheraz93200, le 12 jun 2008 à 16:43:37

Bonjour c pa grave si ta fille ne tien pa encore assie moi mes gracon le premier a marche a 13 mois l autre a 15 mois chacun a sont developement diferent faut pa s inkiete il y en a ki von pa a 4 patte ki marche directment et d autre a 4 patte a pres la marche + tard

Répondre à sheraz93200

3

perrine-du60@live.fr, le 4 aoû 2009 à 11:26:57

Bonjour je répond a votre mssage vous inquiétte pa sa va venir,moi mon fils a 10mois bentot et lui il me marche tjr pa a 4 pate.mais il a 6 dents.mais il et pa oubliger de faire les 4 pte il pe marcher directe.bon courage a vous

Répondre à perrine-du60@live.fr
Magazine santé
Situation Epidémiologique