Rechercher : dans
Par :

Névralgies cervio-brachiales, l'enfer

la pêche, le 12 jun 2008 à 16:59:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Vous avez tous des problèmes handicapants et douloureux, c'est vrai qu'il y a traitements : anti-douleurs, anti-inflammatoires, corticoïdes, dérivés morphiniques, relaxants, anti-épileptiques, kiné, acupuncture, bouillotte, port de minerve etc...tout ceci soulage mais ne soigne pas radicalement et totalement.
Quant à moi, ce sont des névalgies cervico-brachiales dûes d'après les examens successifs approfondis : importante unco-discarthrose et trou de conjugaison très diminué au niveau de C5 C6 qui bloquent une racine nerveuse. Donc un neuro-chirurgien veut m'opérer : curer cette arthrose et remplacer le disque intervertébral par une cage soit en matière plastique soit par une cage par greffe au niveau de mon os iliaque. Je suis très indécise quant à l'intervention d'une part car les douleurs ont bien diminué depuis deux mois de traitement et d'arrêt de travail et d'autre part par le procédé à choisir, j'opterais plutôt pour le disque en matière plastique. Est-ce quelqu'un aurait eu ce cas et ces procédés d'intervention ? Merci de me répondre . A bientôt de vous lire et merci d'avance.

Meilleures réponses pour « névralgies cervio brachiales, l'enfer » dans :
Traitement de la La névralgie cervico-brachiale Voir Traitement de la La névralgie cervico-brachiale Attitude à adopter devant l’apparition brutale d’une névralgie cervico-brachiale ? Immobilisation permettant de soulager les douleurs Traitement médicamenteux Kinésithérapie, ostéopathie et...
La névralgie cervico-brachiale : Mécanismes et causes Voir La névralgie cervico-brachiale : Mécanismes et causes Définition de la névralgie cervico-brachiale Sciatique du cou ou sciatique du bras Les vertèbres cervicales Les causes de La névralgie cervico-brachiale Les 2 causes principales Les...
Manifestations de la névralgie cervico-brachiale VoirManifestations de la névralgie cervico-brachiale Caractéristiques de la douleur Recherche de la cause d’une névralgie cervico-bracchiale Pour en savoir plus sur le traitement d'une nevralgie cervico bracchiale La névralgie...
La grippe A ( H1N1) chez les enfants et les bébés VoirManifestations du virus de la grippe A chez les enfants et les bébés Les manifestations banales de la grippe A Otite, pharyngite, toux Troubles gastro-intestinaux Fièvre, courbatures, maux de tête, fatigue Les complications...
Grippe A( H1N1) chez les bébés et très jeunes enfants VoirGrippe A( H1N1) chez les bébés et très jeunes enfants Manifestations chez le bébé et le jeune enfant Manifestations chez l’enfant plus âgé Les complications pulmonaires Les règles d'hygiène indispensables à respecter Propagation du virus...
L'asthme de l'enfant : première maladie chronique VoirManifestions de l'asthme chez l'enfant Effectuer le diagnostic le plus précocement possible afin d'adapter le traitement. Un enfant asthmatique bien suivi et bien traité Attitude à adopter si l'enfant fait une crise d'asthme Le sport et...
Troubles de l'évolution du langage chez l'enfant (SFP) VoirEn mars 2007, la Société Française de Pédiatrie (SFP) publie un guide pratique sur les troubles de l’évolution du langage chez l’enfant. Le médecin traitant joue un rôle majeur dans le suivi du développement du langage de l’enfant. Les...
Situation Epidémiologique