Bonjour,
Vous avez tous des problèmes handicapants et douloureux, c'est vrai qu'il y a traitements : anti-douleurs, anti-inflammatoires, corticoïdes, dérivés morphiniques, relaxants, anti-épileptiques, kiné, acupuncture, bouillotte, port de minerve etc...tout ceci soulage mais ne soigne pas radicalement et totalement.
Quant à moi, ce sont des névalgies cervico-brachiales dûes d'après les examens successifs approfondis : importante unco-discarthrose et trou de conjugaison très diminué au niveau de C5 C6 qui bloquent une racine nerveuse. Donc un neuro-chirurgien veut m'opérer : curer cette arthrose et remplacer le disque intervertébral par une cage soit en matière plastique soit par une cage par greffe au niveau de mon os iliaque. Je suis très indécise quant à l'intervention d'une part car les douleurs ont bien diminué depuis deux mois de traitement et d'arrêt de travail et d'autre part par le procédé à choisir, j'opterais plutôt pour le disque en matière plastique. Est-ce quelqu'un aurait eu ce cas et ces procédés d'intervention ? Merci de me répondre . A bientôt de vous lire et merci d'avance.