RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pls prises de pilule du lendemain en 1 mois

SKA, le jeudi 12 juin 2008 à 18:17:59
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'on prend plusieurs fois la pilule du lendemain dans le même mois, à 15 jours d'intervalle par exemple, si l'efficacité de cette dernière diminue?

La pilule du lendemain est efficace à quel pourcentage?

Y a t il des symptômes de début de grossesse? Ces derniers arrivent au bout de combien de temps?

Sans pilule est ce que j'ai des risques de tomber enceinte en l'ayant prise deux fois?

Merci beaucoup pour les informations et bonne soirée à tous!
Répondre à SKA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SKA, le jeudi 19 juin 2008 à 22:40:52
Quelqu'un a une réponse???
SVP
Répondre à SKA

2

SKA, le jeudi 19 juin 2008 à 23:00:49
Une réponse svp!
Répondre à SKA

3

lamiss, le jeudi 19 juin 2008 à 23:14:58
moi je vien de la prendre la pilue du lendemain mais c'est jamais tro bn de la prendr plusieur est encore moin en un mois!
la pilue é eficace a 75%,
les symptome de débu de grossesse tu pe pa le savoir de suite il fau ke tu atende tes regle si il st en retar consulte tn médecin ou gynéco!

je te conseil ossi taller o planing familiale le plus pré de ché toi c gratuit et anonym tu sera bocou dinfo sr ca!!

retien moi o couran

bonne chance!
Répondre à lamiss

4

SKA, le jeudi 19 juin 2008 à 23:18:09
J'aurais du avoir mes règles hier et toujours rien! Ca m'inquiète
Répondre à SKA

5

lamiss, le jeudi 19 juin 2008 à 23:20:01
oui je men d'oute que ca t'inkiete attend encore un tout peti peu!mais si tu a une semaine de retar consult bien tn médecin ou gynéco!!
Répondre à lamiss

6

SKA, le jeudi 19 juin 2008 à 23:21:11
Franchement il y a bcq de risques?

Je ferais un test de grossesse début de semaine prochaine je pense ca fera 3 semaines après la prise de la pilule!
Répondre à SKA

7

lamiss, le jeudi 19 juin 2008 à 23:24:48
je pe pas tro savoir mé aten encore un peu!!
je pence que non mais si tu stresse ossi ca ce passe cor plu mal ds ta tete tu est perdu et rien ne va essai de pa tro i pencer enfin !!
moi je te di un teste de grossesse ca cone tré fau!!ca ne marche pa a tt lé cou!!!c bien trompeur par momen!!
ou sinn fait une prise de sang la tu sera vraiment!!!
Répondre à lamiss

8

SKA, le jeudi 19 juin 2008 à 23:27:07
C'est pas fiable le test???
Et une prise de sang on peut la faire combien de tps après?
Si j'ai mes règles demain par exemple, c'est bon il n'y a plus de soucis???
Ou il se peut quand meme que je sois enceinte?
merci bcq
Répondre à SKA

9

lamiss, le jeudi 19 juin 2008 à 23:31:36
non le teste de grossesse né pa tré o poin !!!

enfin moi!!!

si tu a t regle demin plu de souci pr toi!!
mai je te di de consulter un gynéco ken mém pr te remetre un pe o poin!!!
non tu ne pa etre enceinte si tu a eu t regle!!!enfin sr ca je ne sui pa tré sur!!!
Répondre à lamiss

10

SKA, le jeudi 19 juin 2008 à 23:34:39
Ok je vais attendre toute facon que ca a faire!
la pilule du lendemain peut retarder mes règles?
j'espère que ca ira!
Répondre à SKA

11

lamiss, le jeudi 19 juin 2008 à 23:35:50
oui ca pe retarder t regle ca chanboule tn cycle!!

tu as kel age??
Répondre à lamiss

12

SKA, le jeudi 19 juin 2008 à 23:36:21
22ans pk?
Répondre à SKA

13

lamiss, le jeudi 19 juin 2008 à 23:38:42
juste comme ca pour savoir!il afut jsute que tu atende métenan!
moi j'aten davoir mé regle pr voir!!!
Répondre à lamiss

14

SKA, le jeudi 19 juin 2008 à 23:39:43
Ok tu es un peu ds le meme cas que moi sauf que moi je l'ai prise 2 fois!

Et toi tu as quel age?
Répondre à SKA

15

lamiss, le jeudi 19 juin 2008 à 23:41:07
oui je sui a peu pré ds tn mém ka g ke 15ans!!
Répondre à lamiss

16

SKA, le jeudi 19 juin 2008 à 23:43:02
Oula en effet tu es jeune!!!
Tu maitrises dis voir!!!
Répondre à SKA

17

lamiss, le jeudi 19 juin 2008 à 23:44:39
oui lol
je m'aitrise!!entre guillemet!!!
Répondre à lamiss

18

SKA, le jeudi 19 juin 2008 à 23:45:31
OK ok on se tiens au courant alors!
Je vais me coucher car demain matin boulot!
Bonne soirée
Répondre à SKA

19

lamiss, le jeudi 19 juin 2008 à 23:48:06
okai d'acord ba bonne nuit alor
et bon courage pr demin et pr la suite!!
Répondre à lamiss

20

lilou, le lundi 14 juillet 2008 à 15:17:31
la pilule du lendemain retarde les regles de quelque jours seulement. je l'ai prise le mois dernier et mes regles sont arrivées 15 jours apres la date prévue. c'est un médicament tres fort, c'est tt a fait normal que le cycle soit contrarié. par contre il n'est pas conseillé de la prendre 2 fois dans le meme cycle ce n'est pas tres bon pour ton organisme. mais chaque organisme reagi differement tu aurai du demander conseil a ton pharmacien lorsque tu as acheté ton 2eme comprimé.
Répondre à lilou

21

bague, le vendredi 8 août 2008 à 16:29:50
jai u un rapor sexuel avan hier et g pri direct la pilule du lendemain
puis-je en reprendre une ojourdui car on le refai apre et le preservatif a eclater??
doi racheter une pilule??
repondai moi vite svp
Répondre à bague

Résultats pour Pls prises de pilule du lendemain en 1 mois

Grossesse ou pas pris pilule lendemain Bonjour, sa fait un an et demis j'ai arrêté la pilule, là avec mon copain on a fait l'amour sans préservatif ceci 4 nuits de suite, où j'ai pris a chaque fois la pilule du lendemain, hors depuis 15jours je n'ai pas eus mes règles,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137706-grossesse-ou-pas-pris-pilule-lendemain
Oublie de pilule Bonjour, Je suis trés inquiète car j'ai eu un raport non protégé un vendredi soir, il y a environ deux semaines ,et ce meme soir j'ai oublier de prendre ma pilule (daily gé) je l'ai prise le lendemain (samedi)dés que je suis rentré chez... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119171-oublie-de-pilule
Oublie de pilule Bonjour, jai accoucher il y auras bientot 2 mois mon gygy ma donner une micropilule parce que jallaite le probleme c quil a 7 jours jai oublier de prendre mapilule mais je lai prise d que je men suis rapler mais je lai prise le lendemain a 5h du matin... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117642-oublie-de-pilule

Que faire si on vomit après avoir prit sa pilule?J’ai vomit après avoir prit ma pilule 2 à 3 heures sont nécessaires pour qu’un comprimé soit digéré En cas de vomissements après avoir prit sa pilule, il faut donc reprendre un comprimé si les vomissements sont survenus moins de deux heures... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-58-que-faire-si-on-vomit-apres-avoir-prit-sa-pilule
Développement du bébé à 5 moisBébé a 5 mois Les positions du bébé Il peut rester assis avec un léger soutient. Il s'appuit sur ses mains et relève la tête droite lorsqu'il est couché sur le ventre Il découvre ses pieds et ses mains Il passe beaucoup de temps à observer... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-280-developpement-du-bebe-a-5-mois

LauraBonjour, ma pilule est tricilest j ai oublier une premiere pilule ki devais etre la 4eme de la plaquette je l ai pris a deux heur et demi environ le lendemain puis jai oublier la pillule suivante que jai pris le lendemain a onze heures mais le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151485-laura
Retar de reglesBonjour,g pa pri de pilule le mois de juillet g eu un rapport non proteger ensuite g pri la pilule du lendemain g eu mes regles par la suite et aprés il ya 2 semaines g ue un début de rapport et g eu 1 semaine de retard de regles et la g mon ventre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144378-retar-de-regles
Enceinte ou pas ?Bonjour, moi je ne sais tjrs pas si enceinte ou pas, je viens d'arrêter la pilule le mois dernier et je devais être régnée ce mardi mais j'ai fais une prise de sang, (je pense pour ma part trop tôt), le mercredi resultat Négatif mais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131169-enceinte-ou-pas

Oublier sa piluleL’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque année. 210 000 IVG environ sont effectuées chaque année en France. Si l’oubli date de moins de 12 heures Prendre immédiatement la... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/06_oubli_pilule.php3
Se donner un maximum de chances pour avoir un enfant Un couple peut se donner le maximum de chances pour concevoir un enfant afin d'éviter trop de difficultés. Les différentes mesures et les "petits trucs" que nous vous proposons sont pour la plupart d'entre elles, des mesures évidentes de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/03_se-donner-un-maximum-de-chances-pour-avoir-un-enfant.php3