Prendre l avion avec un abcse dentaire

kimi5757 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 22:38
 Eléonore3849 - 1 juil. 2015 à 09:43
Bonjour, a tous
je suis novice sur se forum
et j aurais une question a vous poser
je doit partir en vacance avec mais enfants au moi d octobre et je doit prendre l avion
je voulez savoir se que je risquer a prendre l avion avec un abcse dentaire
peut il eclater en vole ou quel son les effet que peut entrainer l abcse pendant le vole
normalement en avion la cabine et pressuriser non
meric de vos reponses
A voir également:

4 réponses

bonjour
la pressurisation de la cabine est égale à une altitude de 1500 à 2000 mètres
donc tout abcès ou carie est à soigner impérativement avant le vol
31
Eléonore3849
1 juil. 2015 à 09:43
je voudrais ajouter aussi que je viens de prendre l'avion alors que j'ai plein de caries et de dents cassées et aussi du tartre en gros je suis complètement a refaire. Tout d'abord je viens de prendre l'avion et comme beaucoup de personnes qui ont des caries je n'ai pas eu mal. Alors qu'un abcès est le plus souvent la cause d'une carie faut le soigner mais si tu n'as pas le temps d'aller chez le dentiste ce n'est pas grave tu peux prendre l'avion. Non il ne va pas exploser si sa peut deja te rassurer! Mais en tout cas si tu devais te faire opérer pour t'enlever une dent alors que tu as des points de sutures et que tu dois prendre l'avion alors là il ne faudrait surtout pas mais dans le cas ou tu n'as pas de points de sutures tu peux prendre l'avion! ensuite tu auras peut etre un peu mal comme d'habitude mais en rien ça ne changera j'espère t'avoir rassuré!
3