RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleur dans le bas ventre et le bas du dos

juju, le jeudi 12 juin 2008 à 21:03:43
Bonjour,je suis nouvel et je suis dans mon neuvième mois de grossesse et j'ai une douleur dans le bas du ventre et du dos ça me fait mal pendant la journée et pendant la nuit mais a savoir que ça n'est pas toute les 5 minute mais plusieurs fois dans la journée j'aimerais savoir si ça n'est pas trop grave .en tout cas je vous remercie d'avance si quelqu'un peut me renseigner car c mon premier et je ne voudrais pas avoir de mauvaise nouvelle.merci a tous pour vos reponse
Répondre à juju  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elolo, le jeudi 12 juin 2008 à 21:11:26
bonjour je vous conseille de telephoner a l hopital car ces peux estre bebe qui veux sortir j ai eu le meme porble sa a dure 1 nuit et le matin a six heur j ai du aller a l hopital c etai bebe on a pa toute les meme symtom car moi pour mes deux les grossesse etai tres diferante et ces deux garcon voila mon conseille
Répondre à elolo

Résultats pour douleur dans le bas ventre et le bas du dos

Douleur bas ventre Bonjour, j'aurai besoin de votre avis: voila j'ai arrété ma pilule il y a 2 mois. ce mois ci j'ai des douleurs dans le bas ventre et des fois mêmes je ressent comme des coups de poignars au niveau de mon ovaire droit. je m'inquiété... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148384-douleur-bas-ventre
Enceinte de 5mois 1/2 et douleurs bas ventre Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois etdemi et depuis hier j'aimal dans le bas ventre dès que je me lève, donc j'essaye de rester assisie ou allongée. J'ai très peur de perdre mon bébé ou qu'il y ait une complication.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117080-enceinte-de-5mois-1-2-et-douleurs-bas-ventre
Douleur bas ventre Bonjour, j'ai des douleurs au niveau du bas ventre (niveau de la ceinture), à droite comme à gauche devant comme derrière, j'ai consulté (écho) sur les reins, rien de spécial, comme je suis âgé de 53 ans et je pratique encore le foot,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114019-douleur-bas-ventre

Résultats pour douleur dans le bas ventre et le bas du dos

Seingementseignement j 14 sein douleureuse ganflé seignement j 22 sein genfle + perte marron j 23 av douleur bas ventre j 14&22&23& atte'ndre régle 25 sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116448-seingement
Pas mes regle est les douleurs du bas ventreBonjour, salut a tous voila jaimerais bien depuis des mois daoir un bb mais rien la derniere fois que kai u mes regle c'été le 28 fevrié et aujourdhui nous somme le 31 mars est tjr rien jai des douleurs au bas ventre au niveau de mas ovére et des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104852-pas-mes-regle-est-les-douleurs-du-bas-ventre
Douleurs au bas-ventre après rapport sexuel..Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des douleurs très vives dans le bas-ventre qui surviennent juste à la fin d'un rapport sexuel un peu comme un premier jour de règle, et j'ai la tête qui tourne. les douleurs cessent au bouts de 10... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119564-douleurs-au-bas-ventre-apres-rapport-sexuel