Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a toutes !!!
Voila j'ai fais enlever mon implanon il y a plus d'un mois et avec mon copain on essais de faire un bébé.
En ce moment j'ai des aigreurs d'estomac, des pertes blanches et parfois mal au ventre.
Je ne peux pas me baser par rapport a mes règles car elles n'étaient pas régulières avec l'implanon. De plus je les avais au moment du retrait de l'implanon de puis plus rien. J'ai fais un test de grossesse acheté en pharmacie la semaine derniere (je ne les pas fait avec les 1eres urine de la journée) mais il était negatif.
Qu'en pensez vous les filles???
Coucou les filles, je suis avec mon copain depuis 4ans maintenant, j'ai 16ans, et on a eu des rapport non protegés pendant une semaine, c'etait autour de mon ovulation (mais je ne suis pas régulière), j'ai des pertes de sang (pas tres abondantes) et un peu marron (sachant que mes règles sont prévue dans une 10ène de jours) , maux de tête...qu'est ce que sa signifie...? c'est trop tot encore pour faire un test
|
|
salut tout le monde !!!
|
Coucou neslyne
|
Bonjour,
|
|
Bonjour,
|
|
|
Salut j'ai lu ton message et je suis dans le meme cas que vous, mais moi je prenais la pilule. j'ai fais un premier test de grossesse en plein milieu d'aprés midi, qui était negatif et j'ai attendu 48heures avec les urines du matin et toujours negatif.
|