Rechercher : dans
Par :

Symptome de grossesse et quand faire mon test

ludy14, le 12 jun 2008 à 21:10:49
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a toutes !!!
Voila j'ai fais enlever mon implanon il y a plus d'un mois et avec mon copain on essais de faire un bébé.
En ce moment j'ai des aigreurs d'estomac, des pertes blanches et parfois mal au ventre.
Je ne peux pas me baser par rapport a mes règles car elles n'étaient pas régulières avec l'implanon. De plus je les avais au moment du retrait de l'implanon de puis plus rien. J'ai fais un test de grossesse acheté en pharmacie la semaine derniere (je ne les pas fait avec les 1eres urine de la journée) mais il était negatif.
Qu'en pensez vous les filles???

1

luxiore, le 13 jun 2008 à 13:56:16
  • +1

Moi je te conseillerai d'attendre encore un peut et de refaire un teste dans quelque jour mais si te regle son pas regulier c vraie ke sa t'aide pas beaucoup ou atten la fin du mois et vois is tu les a ta clear blue ki et super y detecte tt de suite si te enceinte ou pas au premier retar de regle voila sa t'aide pas trop je pense tien nous au courant

3

ludy14, le 13 jun 2008 à 15:58:16

Coucou!! merci beaucoup pour ta réponse!! Moi aussi je pense que je vais attendre la fin du mois pour voir!! en esperant que ce soit bon!!!!

2

Megann, le 13 jun 2008 à 14:01:41
  • +2

Coucou les filles, je suis avec mon copain depuis 4ans maintenant, j'ai 16ans, et on a eu des rapport non protegés pendant une semaine, c'etait autour de mon ovulation (mais je ne suis pas régulière), j'ai des pertes de sang (pas tres abondantes) et un peu marron (sachant que mes règles sont prévue dans une 10ène de jours) , maux de tête...qu'est ce que sa signifie...? c'est trop tot encore pour faire un test

5

ludy14, le 13 jun 2008 à 16:01:19

Tu prends la pillule??? si oui aucun probleme! mais si tu as eu des rapports non protégés et sans pillule tu aurais du prendre la pillule du lendemain. Pour faire un test de grossesse c'est trop tôt, cela ne marche qu'apres le 1er jour de retard des regle!!!

26

GABY73, le 1 avr 2009 à 15:27:15

Meme si ca fait longtemps que tu as envoyé ton mail je me sent obligé d y repondre!!j espere ke tu n etais pas enceinte!!!!!! je tombe sur se site par hasard ca fait 7 ans avec mon mari kon essai davoir un bb dernier recours les fiv et toi tu couche avec ton mec sans te proteger!!! c est inconscient!!! si tu te sent assez adulte pour coucher sache au moin etre adultte en prenant la pillule!!!! j espere vraiment ke tu n auras pas mis de bb au monde du moin pas avant ke tu ai muri!!!! ah oui il n y a pas que les grossesse qu on attrape sans se proteger mais aussi le sida et un tas de mst !!

29

didou39570, le 3 jui 2009 à 13:30:06
  • +2

Gaby je suis désolée pour toi et pour tes difficultés à avoir un enfant, mais ce n'est pas une raison pour t'en prendre au autre. peut être que son copain elle la depuis longtemps, peut être qu'ils ont fait le test sur les mst, t'en sait rien !!! Et si elle était enceinte qui te dit qu'elle ne soit pas une bonne mère ? Rien. Alors occupe toi de toi tu as déjà beaucoup à faire...

28

nanou, le 22 avr 2009 à 18:14:48

Bonjour Megann , moi je te conseillerai de faire plutot une prise de sang car moi j ai eu ce problemme la
Et quand j etais un peu plus jeune j ai eu un rapport avec mon ex j avais oublier la pillule et j ai pris la pillulle du lendemain ensuite j ai fait trois test de grossese qui etais negatif jusqu au jour ou j ai eu les meme symptome que toi et la j ai fait une prise de sang et la j ai etais enceinte de 2 mois dc un conseil fait une prise de sang voila a bientot

4

Megann, le 13 jun 2008 à 16:01:03
  • +3

Les filles aidez moi Urgent !!! Meg.2a@hotmail.fr

9

sarah, le 13 aoû 2008 à 23:46:54

Voila moi jarriverai pa tro a te rep parcek moi ossi jsui dans le meme ka mai o lieu de faire un test de grossesse va voir un medcin c mieu moi jme pose d kestion parcek sa fai 2ans ke jsui av mn copinet jsui toujour vierge il ya pa eu de penetration mai g d symptome labsence d regle perte blanche mal o ventre et g pa faim aidz moi svp

23

mimi, le 26 jan 2009 à 04:06:59

Slt sarha moi aussi je sui vierg et je sui ptetres dans le meme cas ke toi tu ma pas un msn stp je dois me confier a sertain person

24

sabrina90, le 26 jan 2009 à 04:11:29

Cc mimi Dzl mais je pense que ceux a ki tu poste le msg ne sont pu connecter

6

Megann, le 13 jun 2008 à 16:02:33

Ludy14 as tu une adresse e-mail, pour parler??

7

neslyne, le 1 jui 2008 à 18:53:00
  • +1

salut tout le monde !!!
voila ça fait un peu plus de 3 mois que j'ai arreté la pillulle car mon mari et moi désirons un bébé,
je précise quand meme que j'ai un cycle régulier de 28 jours. le mois dernier j'ai eu mes règles a la bonne date mais elle n'ont duré que 2 jours (abondantes le premier jour et très peu le 2ème jour).
ce mois-ci j'ai eu de fortes nausées le matin et moins fortes durant toute la journée ainsi que des vertiges... mais depuis hièr j'ai mal aux tétons, par moment j'ai la tete qui tourne, des coups de barre, des nausées et des pertes blanches.
est ce que certaines d'entre vous ont déja eu ces symptomes qui ont été traduits d'une grossesse ?
mes prochaines règles devraient arriver le 5 juillet prochain (j'espere qu'elles n'arriveront pas parce que j'ai vraiment envie d'avoir un bébé!!!)
pouvez vous également me dire après combien de jours de retard de règles pourris je faire un test de grossesse ???

merci de me répondre rapidement et gros bisous a toutes !!!

8

lilita974, le 2 aoû 2008 à 00:45:32

Coucou neslyne
tu peut fair un teste dé le 1er jour de retard de régle
jesper pour toi ke sa va marché moi sa fé 25moi ke jaten se momen le 23 éme moi c a dir o moi de mai je sui tombé encinte mé o bout de 4 semaine de grosses je lé perdu cétait tré dur pour moi jesper vrémen que sa va marché pour toi bozoux

10

RASTAMAN, le 8 sep 2008 à 16:45:12

Bonjour,
aidez moi svp.g areté de prendre mes pillules ça fait 2 et demi mois environs pcq on désir avoir un bb et la fin du 1 moi j ai eu mes régles normal.g un cycle de 28 jour.par contre qlq semaine apres g saigné sachant que cété pa le sang des régles.et là g voi pa mes régles , et g ça fait 3 semaine et demi. g des vertiges,maux de tete,mal au ventre et hier g fait le test de grossesse et g suis pa enceinte.
g fait 2 essai: le 1 essai le test n affiché rien et 2 essai resultat négatif.cmt pouvez vous expliquer ça?

11

Didine27, le 7 oct 2008 à 18:48:42

Bah ecoute tu devrai certainement aller voir un medecin pr kil te prescrive un test sanguin o moin tu sera fixé. Car moi jsuis ds le mm cas...g fais un test de grossesse ojourdui et niette! (sniff). jpense jvais aller consulter...

12

ludy14, le 7 oct 2008 à 19:49:14

Salut didine!!! ton pseudo m'amuse car mon prénom est ludivine et mon surnom est didine aussi!!! 27 c'est le numero de ton departement? si oui d'ou es tu car le 14 et le 27 sont juste cote a cote!
pour en revenir a ta réponse, ma requête datant du 12 juin n'a plus lieu d'être car je suis maintenant enceinte de 4 mois, le plus drôle c'est que le 12 juin est la date de conception!!lol et toi ou en est tu?

13

yaya, le 17 nov 2008 à 14:12:27

Bonjour,

Voila je suis en essai de bb2 depuis septembre, et je ne suis pas reguliere dans mes cycles.

Depuis quelques jours, j ai des douleurs aux seins.

Ne sachant pas trop mon cycle, a savoir la derniére fois j etais à 21J d ecart.

A votre avis je peut faire le test pipi quand?

merci de vos réponses

14

yaya, le 17 nov 2008 à 20:49:45

Personne ne peut me répondre?

15

liline772, le 19 nov 2008 à 19:50:04

Bonsoir, cela fait un mois que j'ai arreté la pillule et mon mari et moi nous aimerions avoir notre premier enfant, mes règle devrait arriver demain et j'espère vraiment etre enceinte... j'ai quelques symptomes: j'ai les tétons douloureux des pertes blanches et je ne sais pas si c'est mon envie d'etre mère mais j'ai pris un peu de ventre... on vera bien demain de toute facon

16

ludy14, le 19 nov 2008 à 21:00:21

Bonjour!!!
j'espère pour toi que ce sera positif! Mais ne te monte pas la tete tout de même car j'ai une amie qui avait tous les symptome comme toi son test fut negatif! tu me dira elle est tombé enceinte 2 mois apres quand meme!!! alors pas de soucis! Sinon pour ta prise de ventre je ne pense que cela est un rapport, pas à ce stade en tout cas!!!

17

liline772, le 19 nov 2008 à 21:11:42

Merci ludy14 d'avaoir répondu à mon message, je sais sa fais un peu tôt surtout après un mois seulement d'arrêt de pillule; sa doit être plutôt la conséquence de l'arrêt de la pillule... en tout cas j'espère que sa arrivera rapidemment...

18

ludy14, le 19 nov 2008 à 22:21:05

C'est possible oui que ce soit du à l'arrêt de ta pilule car ton corps se reprogramme! Mais tu sais ça ne veut rien dire que ça fait qu'un mois que tu as arrêter la pilule!!! regarde moi j'ai fais retirer mon implanon et je suis tomber enceinte 3 semaine après!!! alors bonne chance en tout cas

19

NENETTE, le 23 nov 2008 à 18:39:17

COUCOU JE VOUDRAI SA VOIRE C SI POSSIBLE DE TOMBE ENCEINTE AVEC UN OUBLIER DE PILULE LE 5JOUR DE LA PILULE AVEC DES R4APPOR NON PROTEGE ET DE NE PAS PRENDRE LA PILULLE A HEUR FIXE MERCI DE ME DONNE UNE REPONCE

20

lili, le 26 nov 2008 à 14:20:39

Les test de grossesse sont tjrs fiable a n'importe qu'elle moment de la journée que tu le fasse rassure toi qu'il ne se trompera pas facilement!j'ai eu 2 filles et le test a toujours eu raison(alors que je ne l'ai pas fait les matins avec première urine du matin

21

deldu02, le 22 déc 2008 à 16:09:53
  • +2

Bonjour
je suis en retard de 1 semaine et jai des douleurs aux ovaires que dois je faire svp

22

electre, le 31 déc 2008 à 13:51:31

Coucou,

Et bien je pense que tu devrais faire un test dans un premier temps... Ensuite, si tes symptomes persistent mais que le test est negatif, fais une prise de sang...

De mon cote je suis en retard mais pas grand chose (2 jours...) et j'ai eu tres mal au ventre il y une semaine...Douleurs aux seins, maux de dos, de ventre, de jambes, legere fatigue...! Mais je pense que c'est plus du psychotage qu'autre chose!
Je serais fixee demain matin...

Bon courage a toi

Bises

27

sofia, le 20 avr 2009 à 17:21:18

Salut j'ai lu ton message et je suis dans le meme cas que vous, mais moi je prenais la pilule. j'ai fais un premier test de grossesse en plein milieu d'aprés midi, qui était negatif et j'ai attendu 48heures avec les urines du matin et toujours negatif.

Un bon conseille prenait un RDV chez votre gynecologue, c'est la meilleure solutions au moins sa sera du concret bisous et bon courage pour votre futur grossesse beaucoup de bonheur

Situation Epidémiologique