Enceinte apres une fausse couche est ce possible ?

Résolu/Fermé
bibette - Modifié par Jeff le 30/09/2013 à 22:33
 sabi33 - 24 août 2008 à 13:06
Bonjour. j'ai fait une fausse couche le 12 mai 2008 mon mari et moie avion eu depuis ce jour que deux rapports avec un preservatif aux alentour du 22 au 25 mai la ou j'ai le plus de risque de tomber enceinte depuis c'est sans preservatif que nous avons des rapports.et aujourd'hui a l'heure du dejeuner de midi j'ai vomis tout mon dejeuner c'etait des frittes avec du poisson pourtant j'adore le poisson je n'ai toujour pas mon retour de couche est ce que vous penser que je peut faire une prise de sang ou un test de grossesse maintenant ou dans quelque jours? suis je enceinte d'apres vous merçis de me repondre.aussi est ce qu'il y a une ovulation apres une fausse couche?
A voir également:

10 réponses

coucou ben moi j'ai fait une fausse couche debut mai aussi et j'ai appris il y a trois semaines que j'etais de nouveau enceinte, je suis a 6 semaines la et tout va bien mais j'ai ma premiere eco cette aprem por voir si tout va bien, moi les docteurs m'avaient dit que generalement il fallait attendre au moin un cycle surtout quand on a eu un curtage, mais moi tout c'est fait naturellement je n'ai rien eu de tout ca, j'ai saigner une semaine et c'etait fini....bref on verra bien.....
141
bonjour
je suis un peu dans la même situation.
fausse couche le 3 Juillet dernier à 7 SA (sans curetage ni médicaments).
j'ai très envie de retenter immédiatement.
qu'en penses tu?
0