Retard de règles et petits saignement brun...

cindy.s Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 19:01
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 janv. 2015 à 16:30
Bonjour,
j'aurais besoin de conseils par rapport a ma situation j'ai des règles très précise jamais de retard hors ce mois ci je ne les ai pas eu j'ai fait un test urinaire a 3 jour de retard et il est négatif mais pour l'instant toujours pas de règles et je suis a 7 jour de retard cette après midi j'ai eu des petit saignement avec 1 point rouge dedans mais sans plus sa coule pas rien; pour l'instant ses juste en essuyant pensez vous que ses 1 début de règle qui d'habitude vienne plus abondante ou malgré le test je pourrais être enceinte et avoir 1 petit saignement nous essayons d'avoir 1 deuxième bébé mais je me focalise pas dessus donc je ne pense pas bloquer les règles et après le 1 er test négatif j'ai 1 peu peur du résultat d'un autre test. qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

4 réponses

cindy.s Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 15
2 sept. 2012 à 19:59
oui je voulais deja y aller mais faut un mot du medecin d'abord et pour l'instant j'ai pas eu le temps et je suis pas copine avec les prise de sang lol y arrive toujours a me faire des gros bleu y trouve pas mes veines :) mais je pense reessayer 1 test urinaire si les perte brune s'arrete et si jamais ses à nouveau négatif et toujours pas de règles alors j'irais au laboratoire :)
merci
12
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
2 sept. 2012 à 20:02
alors

le test urinaire est moins fiable que la prise de sang donc quel que soit le résultat tu dois faire la prise de sang qui te donnera la réponse

tu peux aller au labo sans prescription et tu payes 20€ remboursable par après où tu y vas avec la prescription
0