Posez votre question Signaler

Je ne sent pas mon bebe bouger !!! [Fermé]

alexcletoine 2Messages postés vendredi 13 juin 2008Date d'inscription 13 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2010 à 21:37
Bonjour,
voila s'est ma quatrieme grossesse,
les autres se sont très bien passer
là je suis rentré dans mon 5 ème mois de grossesse et je ne sent toujours pas mon bébé bouger
que faire ? je suis paniqué
le mois dernier j'en ai parler a mon gynécologue, il m'a seulement dit " le col est bien fermé, et on entend battre son coeur c bon".
j'ai l'impression que personne ne me comprend, je désire se bebe plus que tout j'ai peur
pouvez vous me donné un conseil ?
merci
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
Coucou,
je comprend ton angoisse qui doit etre horrible à vivre, j'ai peut etre un petit truc qui pourrais te rassurer tout les jours, si tu as dans tes amis ou à acheter sur ebay ou autre prend un stetoscope, ca te permettra d'entendre son coeur et de te rassurer, c'est peut etre un ti bout de chou qui est telement bien dans ton ventre qu'il fait des gros dodo.
je t embrasse et courage, je suis sur que ca va, bis

alexcletoine 2Messages postés vendredi 13 juin 2008Date d'inscription 13 juin 2008Dernière intervention - 13 juin 2008 à 11:49
merci a toi dessenanou

je vais suivre ton conseil
je te souhaite une bonne journée
bis
dessenanou 2001Messages postés lundi 9 juin 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 septembre 2009Dernière intervention - 13 juin 2008 à 13:27
Plein de bonheur et porte toi bien!!!
Publi-information
Réponse
+18
moins plus
Bonjour mon amie,
Je suis également enceinte de mon 3ème bébé et suis au 7ème mois de grossesse! au 5ème mois mon bébé ne bouge plus et j'avais peur et je paniquais je me suis vite précipité chez mon gynécologue qui m'a fait une échographie et m'a informé que c'est tout à fait normal que le bébé ne bouge pas parce qu'il dort beaucoup au 5ème mois et au 6ème, il dort 20h et ne se réveille que 4heures par jours ou même moins, ne te paniques pas alors c'est bien normal, tu verras qu'a partir du 6ème mois il va te faire des petits coups que tu vas adorer et surtout au 7ème mois!!! parce que c'est mon cas mon bébé bouge beaucoup et parfois ces coups me font très mal mais je suis très heureuse de le sentir vivant et en bonne santé!
avec mes sincères amitiés
Sana de la Tunisie

Réponse
+13
moins plus
Salut les filles,

Moi je suis maman d'un ptit bout d chou de six mois qui se porte à merveille et me remplit de joie et de bonheur.
Pour ma part je ne l'ai senti bouger qu'à partir de six mois et demi et je peux vous dire qu'à compter de ce moment et bien il m'en a donné des coups de pieds, de tête et autres. C'est vrai que c'est flippant car j'avais une amie qui elle l'a senti dès son quatrième mois de grossesse mais on n'est pas toute faite pareil et les bébés aussi. Surtout si vous flipper trop et que vous angoissez, allez à la maternité les sages-femmes seront vous rassurer et vous feront les examens. Il vaut mieux se déplacer que d'angoisser car ce n'est pas bon pour vous et bébé. Je vous rassure moi j'y suis allée pour éviter d'angoisser justement. Allez courage et gros bisous les futures mamans, donnez moi de vos nouvelles. Biz

he- 12 juin 2010 à 22:01
a 1 moi ou 2 elle donner déja des coup dan le ventre a ma femme notre bébé et pendan toute la grossesse et maintenan elle a 12mois c'est une frapeuse elle nous donne des také, des coup de téte et tout! ellle ce métté enlenverre et tou dan les ventre elle fesé des cabriole dans le ventre aussi elle le senté bien ma femme ke notre bébé il ce retourné carémen en fesen des cabriole et des coup de pied et meme coup de téte elle senté ele senté ke sété la téte,depui elle a 12moi maintenan et depui 1moi elle grimpe déja sur les truk et tout elle nous frape et coup de jifle et coup de téte
bibi bisounours- 9 juil. 2010 à 00:43
j'ai vraiment du mal à te croire car à 1mois c'est un embryon mais possible
chirio- 16 juil. 2010 à 21:01
desolee de dire que le foetus a un 1 mois mesure qq millimetres seulement comment peut il etre senti par la maman .ca ne seront que du gas .je suis enceinte au 4 eme mois je le senti bouger qq fois surtout quand je mange du poisson peut etre il sera plus sage que ses soeur surtout qu'elle ont bouger trop
lady18- 27 nov. 2010 à 21:37
j'approuve, le bébé commence a bouger dans le ventre de maman a 9 semaines, tres rare les femmes qui les sente bouger a cet date , la 1 mois c'est dure a croire.
Réponse
+10
moins plus
Je suis a 12sa, je ne m'attends pas à le sentir bouger cette semaine ou une autre, je pensais qu'avec le nombre de grossesse on etais moins impatiente mais je m'apercois à travers vos posts mais également à travers mes propres réactions que nous sommes toujours très impatiente de le sentir bouger, c'est ma 3ème grossesse et j'ai pour ma part très hate d'y être mais comme j'ai pu lire " chaque chose en son temps" et une grossesse n'est pas l'autre, chaque bébé et chaque grossesse évolue différement.... Laissons le temps faire ;)

Réponse
+6
moins plus
coucou les filles , aujourd'hui jai senti une vague dans le ventre je suis heureuse enfin jai senti hier je postais en négatif aujourd'hui en positif un grand OUFFFF
chaque chose enson temps

Réponse
+6
moins plus
bonjour,

Je suis a mon 5eme mois de grossesse et ne sens toujours pas bébé bouger se qui m'inquiète enfin une fois en etant alonger et ma main poser sur mon ventre j'ai senti un effleurement dans la paume de ma main ce fut l'unique fois mais etant dans ma premiere grossesse je ne sais pas si c'est bebe ou ma respiration ca m'angoisse un peu ! aidez moi

Réponse
+4
moins plus
salut ça fait un moment que tu as posté est ce que tout va bien car je suis dans le meme cas que toi... 5 eme mois et je ne sens pas mon bb
mais moi c'est mon premier bb
et non je ne sens pas de bulles, de gaz, de gargouillis rien du tout..... je flippe

lyndom- 19 juil. 2008 à 05:52
Salut! a toi moi je suis a 23 sems et ne sent toujours rien non plus je peut comprendre ton angoisse ...
sév- 3 avril 2009 à 16:23
Sév du 06
coucou, je suis maman pour la troisième fois et comme vous celui çi je ne le sens pas bougé hors que je suis de 18 semaines d'aménorée, mais je pense qu'il est plus calme que son frère et sa soeur au même stade.
Pas de soucis temps que l'on entend son coeur il est bien là. bises à toutes .
Réponse
+4
moins plus
salut moi j'ai déjà un petit garçon de 2 ans, à ma première lorsque j'étais enceinte de lui je ne l'ai jamais presque senti bougé jusqu'à sa naissance, et il ne m'a jamais fait mal non plus, mais il se portait tout à fait bien. Il est d'ailleurs très actif. aujourd'hui, je suis enceinte de 6mois, et ma grossesse est identique à la première. Mon bébé ne bouge presque jamais. Je prend le temps de m'allonger, et de caresser mon ventre, et mon bébé bouge un peu. Ton bébé doit bouger, mais quand on est occupée, on le berce, et on le sent pas toujours bouger. Voilà, bon courage!

Réponse
+4
moins plus
salut moi c kiki, j'ai un petit garçon de 2 ans. Lorsque j'étais enceinte, je ne l'ai presque jamais senti bougé jusqu'à sa naissance. Il bougeait très doucement et ne m'a jamais fait mal. Aujourd'hui, il est en pleine forme! actuellement, je suis enceinte de 6 mois 1/2 et mon bébé ne bouge pas plus que lors de ma première grossesse, j'ai été deux jours sans le sentir bougé, je sors de chez le gynécologue, et mon bébé va très bien. Essai de t'allonger un peu dans la journée si tu peux et caresse ton joli ventre, je suis sure que ton bébé réagira un peu, et dans quelques semaines, il bougera un peu plus. Bon courage!

Réponse
+4
moins plus
coucou je suis enceinte de mon troisieme bb et je rentre dans mon 5 eme mois demain je ne sens pas encore bouger mon bb et je commence a stresser a ma visite y a 3 semaines la sage femme m avait dis que comme c etait une troisieme grossesse j allais pas tarder a le sentir ..mais rien
je m inquiete bcp

Réponse
+4
moins plus
Vous avez de la chance je vous souhaite plein de bonheur

Réponse
+3
moins plus
Salut Mary

Ne paniques pas tu va le sentir bouger ton bébé. Moi c'est vrai c'était ma première grossesse mais je l'ai senti très tard six mois passé, et il va super bien. Je comprend que tu sois angoissée car moi je paniquais beaucoup car six mois ça fait tard pour sebtir bébé bouger en plus tout le monde me le disait mais bon lui de son côté se reposait certainement mais je t'assure que là il se rattrape à mon grand plaisir. Allez courage je suis sûr que tout va bien.

Réponse
+3
moins plus
bhé encore une dans le meme etat que vous toutes je suis dans le memes cas je suis enceinte de 15 semaine bb3 je sens pas le ti bout bouger jai meme acheté un dopller foetal bébé sound et j'entend rien je flippe aussi je sais que sa viendras plus tard mais bon sa fait du bien de vous en parlez

Réponse
+3
moins plus
tes pas la seule moi non plus je sens pas bouger et ses ma 3 eme grossesse 21 semaine j e panique et je fait des cauchemards y a des jours je me pose la question suis je bien enceinte ??? je sais ses idiot mais ses comme ca!!!!
pourtant plusieurs maman ressente leuts ti bout deja en se moment et bien plutot aussi

morgane- 17 oct. 2008 à 23:09
salut, je sui enceinte de 6 mois et demi, je sens mon bébé bouger mais depuis le début de ma grossesse j'ai bocou d'infections urinaires, mais ce soir elle est assez importante, mon bébé bouge vraiment bocou plus que d'habitude,et j'ai très mal dans le bas du ventre, je minquiète un peu parce que des infections peuvent provoquées des accouchements prématurés. si kelkun a des conseils, faites le savoir s'il vous plait. bonne nuit.
bibi bisounours- 9 juil. 2010 à 00:48
c'est vrai sa ,ne t'incquiéte pas je suis à 19semaines de grossesse et je sens toujours pas bb se manifester c'est flippant à croire
Réponse
+3
moins plus
Je fais mon echo mercredi prochain j'ai hate afin d'être rassurer merci de ta reponse =)

Suzy- 24 févr. 2010 à 17:35
Veinarde lol ! Félicitation pour la future nouvelle, je dois attendre mi-mars snif. lol ! boNNE FIN DE GROSSESSE A TOI et beaucoup de bonheur avec bébé !
Réponse
+3
moins plus
bj moi oussi c est mon 4eme moi je l ai senti bouger que as 6 mois un bebe as un outre c est pas la meme grossesse et si tu entend son coeur ils veux pas avoir peur

Réponse
+2
moins plus
coucou,
moi je suis a 18 semaines d'amenorrhée et c'est ma 1e grossesse.
je m'inquiete egalement de ne pas sentir mon petit bout de chou et j'ai peur de ne pas savoir reconnaitre que c'est lui qui bouge lorsque celui ci se fera sentir... je suis paniquée je ne sais pas quoi faire
est ce que je vais le sentir ?

dessenanou 2001Messages postés lundi 9 juin 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 septembre 2009Dernière intervention - 29 juil. 2008 à 14:11
coucou,
oui tu vas le sentir ne te stress pas comme ca et tu ne pouras pas te tromper de sensation elle est unique
bise
Réponse
+2
moins plus
moi aussi je l'ai enfin senti il y a environ une semaine mais seulement quand je suis allongée...
par contre hier jai fai beaucoup de voiture et il y avait beaucoup de bosse et de trou la personne qui conduisait roulait tres vite et j'ai eu tres peur. aujourd'hui j'ai l'impression que mon foetus bouge beaucoup moins que les derniers jours, que dois je faire ? est ce que cela peut etre le fruit de mo imgination ou est ce qu'il peut y avoir un probleme ?

Réponse
+2
moins plus
je te remercie c'est gentil... moi jentre dans mon 5e mois donc jsp ca va aller je me ss reposé tte la jouné et je ferai pareil demain jsp ca ira jai rdv le 19 chez mon gyneco...

Réponse
+2
moins plus
Les filles je vous rassure j'ai senti mon bébé a 6 mois de grossesse pas avant maintenant il bouge sans arrêt.... que du bonheur pas une journée sans le sentir bouger ma fille va très bien spécial dédicace pour mon bébé " Maman t'aime ma fille "

Ce document intitulé « je ne sent pas mon bebe bouger !!! » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.