RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne sent pas mon bebe bouger !!!

alexcletoine, le vendredi 13 juin 2008 à 01:36:08
Bonjour,

voila s'est ma quatrieme grossesse,
les autres se sont très bien passer
là je suis rentré dans mon 5 ème mois de grossesse et je ne sent toujours pas mon bébé bouger
que faire ? je suis paniqué
le mois dernier j'en ai parler a mon gynécologue, il m'a seulement dit " le col est bien fermé, et on entend battre son coeur c bon".
j'ai l'impression que personne ne me comprend, je désire se bebe plus que tout j'ai peur
pouvez vous me donné un conseil ?
merci
Répondre à alexcletoine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dessenanou, le vendredi 13 juin 2008 à 07:45:14
Coucou,
je comprend ton angoisse qui doit etre horrible à vivre, j'ai peut etre un petit truc qui pourrais te rassurer tout les jours, si tu as dans tes amis ou à acheter sur ebay ou autre prend un stetoscope, ca te permettra d'entendre son coeur et de te rassurer, c'est peut etre un ti bout de chou qui est telement bien dans ton ventre qu'il fait des gros dodo.
je t embrasse et courage, je suis sur que ca va, bis
Répondre à dessenanou

2

alexcletoine, le vendredi 13 juin 2008 à 11:49:59
merci a toi dessenanou

je vais suivre ton conseil
je te souhaite une bonne journée
bis
Répondre à alexcletoine

3

dessenanou, le vendredi 13 juin 2008 à 13:27:54
Plein de bonheur et porte toi bien!!!
Répondre à dessenanou

4

mammouth, le samedi 12 juillet 2008 à 19:32:43
salut ça fait un moment que tu as posté est ce que tout va bien car je suis dans le meme cas que toi... 5 eme mois et je ne sens pas mon bb
mais moi c'est mon premier bb
et non je ne sens pas de bulles, de gaz, de gargouillis rien du tout..... je flippe
Répondre à mammouth

5

lyndom, le samedi 19 juillet 2008 à 05:52:24
Salut! a toi moi je suis a 23 sems et ne sent toujours rien non plus je peut comprendre ton angoisse ...
Répondre à lyndom

6

vévé, le samedi 19 juillet 2008 à 07:49:28
Salut les filles,

Moi je suis maman d'un ptit bout d chou de six mois qui se porte à merveille et me remplit de joie et de bonheur.
Pour ma part je ne l'ai senti bouger qu'à partir de six mois et demi et je peux vous dire qu'à compter de ce moment et bien il m'en a donné des coups de pieds, de tête et autres. C'est vrai que c'est flippant car j'avais une amie qui elle l'a senti dès son quatrième mois de grossesse mais on n'est pas toute faite pareil et les bébés aussi. Surtout si vous flipper trop et que vous angoissez, allez à la maternité les sages-femmes seront vous rassurer et vous feront les examens. Il vaut mieux se déplacer que d'angoisser car ce n'est pas bon pour vous et bébé. Je vous rassure moi j'y suis allée pour éviter d'angoisser justement. Allez courage et gros bisous les futures mamans, donnez moi de vos nouvelles. Biz
Répondre à vévé

7

auri03, le mardi 29 juillet 2008 à 13:45:16
coucou,
moi je suis a 18 semaines d'amenorrhée et c'est ma 1e grossesse.
je m'inquiete egalement de ne pas sentir mon petit bout de chou et j'ai peur de ne pas savoir reconnaitre que c'est lui qui bouge lorsque celui ci se fera sentir... je suis paniquée je ne sais pas quoi faire
est ce que je vais le sentir ?
Répondre à auri03

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dessenanou, le mardi 29 juillet 2008 à 14:11:35
coucou,
oui tu vas le sentir ne te stress pas comme ca et tu ne pouras pas te tromper de sensation elle est unique
bise
Répondre à dessenanou

9

auri03, le mardi 29 juillet 2008 à 15:55:31
merci beaucoup c'est gentil...je ne pensais pas qu'une grossesse me ferai autant stresser
Répondre à auri03

10

dessenanou, le mardi 29 juillet 2008 à 17:18:54
c'est normal que tu stress, mais ca va aller y a aucune raison qu etu ne le sente pas
Répondre à dessenanou

11

Mary, le mardi 5 août 2008 à 09:51:56
je suis dans le meme cas que vous et ces vrai ses flippant chaque jour je me dit si je sens pas bouger bb je me rend a hopital et chaque jour je me dit sa sera peut etre demain et finalmemnt je sens toujuors pas je suis enceinte de 3mois bb3jai acheter un dopleer foetal sur ebay vivement que je le recoive ces long d'attendre
Répondre à Mary

12

dessenanou, le mardi 5 août 2008 à 09:56:25
Courage!!!

Je sais que c'est flipant mais ca va aller tu va le recevoir bientot et tu seras rassurer!!
Répondre à dessenanou

13

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
vévé, le mardi 5 août 2008 à 11:13:46
Salut Mary

Ne paniques pas tu va le sentir bouger ton bébé. Moi c'est vrai c'était ma première grossesse mais je l'ai senti très tard six mois passé, et il va super bien. Je comprend que tu sois angoissée car moi je paniquais beaucoup car six mois ça fait tard pour sebtir bébé bouger en plus tout le monde me le disait mais bon lui de son côté se reposait certainement mais je t'assure que là il se rattrape à mon grand plaisir. Allez courage je suis sûr que tout va bien.
Répondre à vévé

14

Mary, le mardi 5 août 2008 à 17:10:17
coucou les filles , aujourd'hui jai senti une vague dans le ventre je suis heureuse enfin jai senti hier je postais en négatif aujourd'hui en positif un grand OUFFFF
chaque chose enson temps
Répondre à Mary

15

auri03, le mardi 5 août 2008 à 17:15:49
moi aussi je l'ai enfin senti il y a environ une semaine mais seulement quand je suis allongée...
par contre hier jai fai beaucoup de voiture et il y avait beaucoup de bosse et de trou la personne qui conduisait roulait tres vite et j'ai eu tres peur. aujourd'hui j'ai l'impression que mon foetus bouge beaucoup moins que les derniers jours, que dois je faire ? est ce que cela peut etre le fruit de mo imgination ou est ce qu'il peut y avoir un probleme ?
Répondre à auri03

16

vévé, le mardi 5 août 2008 à 18:46:45
Salut auri03

Lorsque j'étais enceinte de six mois et demi nous sommes allé faire de la calèche. On m'avait dit que ce n'était pas trop cailloutteux et bin c'était tout le contraire. Une heure de calèche a angoisser pour mon bébé car ça secouer énormément. Je te jure que j'ai super flippé, en plus je le sentais bouger depuis peu car pas avant six mois de grossesse. Le lendemain il n'a pas bougé du tout et pris de panique avec mon mari nous sommes allé aux urgences et ils ont fait une échographie : il allait bien et on suppose que les secousses de la veille l'ont énormément perturbé et du coup il se reposait. Je peux te dire qu'après ça je me suis jurée de ne plus faire d'activité à secousses. Alors si tu flippe va à la maternité mais je suis sûr que tout va bien et que ton bout de chou se repose paisiblement.
Répondre à vévé

17

vévé, le mardi 5 août 2008 à 18:49:30
Salut Mary

Je suis très contente que tu es senti bouger ton bébé car au moins tu es rassuré et comme tu le dit chaque chose en son temps. On dit que chaque grossesse est différente et bien tu vois ça se vérifie. Biz
Répondre à vévé

18

auri03, le mardi 5 août 2008 à 21:13:10
je te remercie c'est gentil... moi jentre dans mon 5e mois donc jsp ca va aller je me ss reposé tte la jouné et je ferai pareil demain jsp ca ira jai rdv le 19 chez mon gyneco...
Répondre à auri03

19

Mary, le jeudi 4 septembre 2008 à 14:54:05
bhé encore une dans le meme etat que vous toutes je suis dans le memes cas je suis enceinte de 15 semaine bb3 je sens pas le ti bout bouger jai meme acheté un dopller foetal bébé sound et j'entend rien je flippe aussi je sais que sa viendras plus tard mais bon sa fait du bien de vous en parlez
Répondre à Mary

20

lulucie93, le jeudi 4 septembre 2008 à 14:56:23
bonjour,

15semaines c surement trop tot, moi j ai senti vers 20semaines
tu sents pas des petites bulles quand meme?
Répondre à lulucie93

21

Mary, le jeudi 4 septembre 2008 à 14:58:08
je sens des tites bulles mais je me demande si se sont pas mes intestins difficiles a comparer
Répondre à Mary

22

zelia44, le lundi 8 septembre 2008 à 09:08:29
moi aussi au debut g croyais q c'était les intestins.mais non,elle commencais deja la noumba dans mon ventre.
G etait enceinte de 4 mois!!!!
g demander au medecin quand meme,il me la confirmer.
Aujourd'hui j'accouche dans un mois et depuis 4 mois elle bouge sand arret,c genial!!!!!
Répondre à zelia44

23

Mary38, le dimanche 12 octobre 2008 à 12:17:30
tes pas la seule moi non plus je sens pas bouger et ses ma 3 eme grossesse 21 semaine j e panique et je fait des cauchemards y a des jours je me pose la question suis je bien enceinte ??? je sais ses idiot mais ses comme ca!!!!
pourtant plusieurs maman ressente leuts ti bout deja en se moment et bien plutot aussi
Répondre à Mary38

24

morgane, le vendredi 17 octobre 2008 à 23:09:25
salut, je sui enceinte de 6 mois et demi, je sens mon bébé bouger mais depuis le début de ma grossesse j'ai bocou d'infections urinaires, mais ce soir elle est assez importante, mon bébé bouge vraiment bocou plus que d'habitude,et j'ai très mal dans le bas du ventre, je minquiète un peu parce que des infections peuvent provoquées des accouchements prématurés. si kelkun a des conseils, faites le savoir s'il vous plait. bonne nuit.
Répondre à morgane

25

marie, le jeudi 23 octobre 2008 à 20:38:18
Salut j'ai lu ton message je suis enceinte de 5 mois moi aussi et je ne le sens pas bouger et je me demande si sees normal jai tellement hate de le sentir sa me fais peur mais comme toi son coeur bat et tout va bien ?? a tu eu des réponse a tes question peut etre tu pourrais maider ????

merci davance
Répondre à marie

Résultats pour je ne sent pas mon bebe bouger !!!

A quel mois peu ton sentir bébé bouger? Bonjour, je suis enceinte de 17 semaines et je sent ds fois de ruade ds mon ventre est t ils possible que je sent bébé ?! a quel mois resentons nous les mouvements de bébé? j attend vos reponse merci.lina sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149450-a-quel-mois-peu-ton-sentir-bebe-bouger
Enceinte de 21 semaines: bébé bouge? Bonjour, je suis enceinte de 20 sem bientot 21 quand mon bebe bouge je le sens bouger que vers le bas du ventre ces normal? je pensai que le bebe etait plus haut qand va t il remonter vers quel mois?merci de me repondre.lina sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165392-enceinte-de-21-semaines-bebe-bouge
Sentir bébé Bonjour, Je voulais savoir pour une premiere grossesse a combien de mois environ on ressent le bébé bouger.Il parait que c'est plus tard que pour une deuxieme ou troisieme...grossesse.Merci d'avance pour vos reponses. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128429-sentir-bebe

Développement du bébé à 6 moisBébé a 6 mois Les positions du bébé Lorsqu'il est assis, il réussit à tenir sa tête droite sans la bouger Lorsqu’il est sur le ventre: Il réussit à se retourner et se mettre sur le dos Il se redresse en s'appuyant sur ses mains .... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-282-developpement-du-bebe-a-6-mois
Développement du bébé à 1 moisBébé a 1 mois Les positions du bébé Lorsqu'il est étendu sur le dos, il tient sa tête droite, un bras et une jambe pliée Il commence à soulever sa tête. En position couchée sur le dos, sa tête penche d'un coté ou de l'autre Lorsqu'il est... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-271-developpement-du-bebe-a-1-mois
Se donner toutes les chances pour avoir un bébéFaire un bébé plus vite Ne pas oublier d'interrompre la contraception Déterminer la meilleure période pour concevoir un bébé: La meilleure période d'étale environ entre le 10ème et le 17ème du cycle Eviter de fumer Eviter l'alcool Eviter le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-98-se-donner-toutes-les-chances-pour-avoir-un-bebe

Mouvements et gestes de bébéBonjour,je suis enceinte de 6mois et trois semaines, j ai resenti mon bébé bougé a 4mois et demi, juste après avoir fait la deuxieme echo, aujourd hui je suis pratiquement a 7mois de grossesse, je la sens bougé, mais pas assez a mon gout, le soir en m... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103755-mouvements-et-gestes-de-bebe
Mouvement du bébé (Résolu)Bonjour les filles C'est mon premier bébé et je voulais savoir ce que ca fait exactement quand on sent le bébé bouger la première fois? Parceque je ne sais pas si quand ca arriveras je reconnaitrais. Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127746-mouvement-du-bebe
IntestinsBonjour, Voila je suis enceinte de 18 semaine et je commence a sentir mon bébé bouger. Bon jusque la rien d'inquiétant, je suis un peu constipé aussi il parait que c'est normal. Cette nuit vers 3/4h du matin je me suis réveillée parceque... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137610-intestins

Des produits de soins pour bébés Euphia retirés du marché suite à une "crise convulsive"(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Tous les lots de produits cosmétiques pour bébé "Baume bébé Euphia pot 50 ml", "Baume bébé Euphia tube 25 ml", "Trousse découverte Euphia", "Trousse cadeau Euphia", ainsi que les échantillons "sachets Euphia"... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-produits-de-soins-pour-bebes-euphia-retires-du-marche-suite-a-une-crise-convulsive-100564-actualite.php3
Plus d'une femme sur deux se sent embarrassée pour parler de sa santé vaginale(Paris - Relax news) - Plus de la moitié des Américaines se sentent embarrassées lors qu'il s'agit de parler de leur santé vaginale. Pourtant, selon l'étude "Vagisil Voice for Women" menée par Harris Interactive, plus de 85% d'entre elles savent que... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-d-une-femme-sur-deux-se-sent-embarrassee-pour-parler-de-sa-sante-vaginale-107209-actualite.php3

Les méthodes de préparation à l'accouchementLa méthode classique d'accouchement sans douleur Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le recours plus fréquent à l'anesthésie péridurale, permet de surmonter les douleurs de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/02_la-methode-classique-d-accouchement-sans-douleur.php3
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesseDe nombreux petits troubles, rarement graves, parfois très gênant, accompagnent la grossesse. Les futures mamans doivent savoir qu'il est possible d'en diminuer leur intensité et, parfois même pour certains, d'en éviter leur apparition.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/07_problemes-medicaux-rencontres-au-cours-de-la-grossesse.php3
Donner le biberon au bébé Une alimentation au biberon permet au bébé de grandir et se développer harmonieusement. Les mamans qui choisissent le biberon pour leur bébé peuvent se rassurer et ne pas culpabiliser de ne pas allaiter. Les laits infantiles répondent parfaitement aux... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/10_donner-le-biberon-au-bebe.php3