Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
voila s'est ma quatrieme grossesse,
les autres se sont très bien passer
là je suis rentré dans mon 5 ème mois de grossesse et je ne sent toujours pas mon bébé bouger
que faire ? je suis paniqué
le mois dernier j'en ai parler a mon gynécologue, il m'a seulement dit " le col est bien fermé, et on entend battre son coeur c bon".
j'ai l'impression que personne ne me comprend, je désire se bebe plus que tout j'ai peur
pouvez vous me donné un conseil ?
merci
Coucou,
|
Répondre à mammouth
|
Salut les filles,
|
Coucou,
|
je suis dans le meme cas que vous et ces vrai ses flippant chaque jour je me dit si je sens pas bouger bb je me rend a hopital et chaque jour je me dit sa sera peut etre demain et finalmemnt je sens toujuors pas je suis enceinte de 3mois bb3jai acheter un dopleer foetal sur ebay vivement que je le recoive ces long d'attendre |
Salut Mary
|
Moi aussi je l'ai enfin senti il y a environ une semaine mais seulement quand je suis allongée...
|
Salut auri03
|
Tes pas la seule moi non plus je sens pas bouger et ses ma 3 eme grossesse 21 semaine j e panique et je fait des cauchemards y a des jours je me pose la question suis je bien enceinte ??? je sais ses idiot mais ses comme ca!!!!
|
Salut j'ai lu ton message je suis enceinte de 5 mois moi aussi et je ne le sens pas bouger et je me demande si sees normal jai tellement hate de le sentir sa me fais peur mais comme toi son coeur bat et tout va bien ?? a tu eu des réponse a tes question peut etre tu pourrais maider ????
|
Bonjour, tout comme vous je ne sent pas mon bb bouger ! c'est sure c'est flippant mais je ne m'inquiéte pas plus que sa car je sais que d'une femme a une autre et d'une grossesse a l'autre cela peut changer : bb1 1° mouvement à 12 semaines , bb2 1° mouvement à 16 semaine et la pour bb3 je suis à 17 semaines et toujours rien ! je ne déséspere pas de le sentir bouger mais c'est vrai que je serais plus rassuré de sentir quelque chose ! bon courage à toutes !
|