Rechercher : dans
Par :

Qui a ete sous puregon?

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 22:11:35 lolo33290, le 13 jun 2008 à 06:46:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerais savoir si avec le puregon il y en n a qui sont tombees enceinte ou meme simplement sous clomid ?
car sa va etre mon cas si dans 3 mois sous cloclo sa a pas marcher et est ce que les piqures font mal car j aime pas les piqures ?
merci a ttes les reponses apportees.
bisous.
a mon mari et mes enfants lolo.

1

nine, le 23 jui 2008 à 09:24:36

Bonjour,

j'ai commencé les injections de puregon il y 8 jours et vraiment c'est très simple à utiliser et pas douloureux. L'aiguille est très fine et moi qui suis pourtant chochotte je suis arrivée à me la faire seule dès la 2nde fois (la 1ère c'est mon homme qui s'en est chargé).

Bon courage, et qui sait ... peut-être n'auras-tu pas besoin de ça !

Répondre à nine

3

pao, le 11 sep 2008 à 15:28:56

Hello

tu peux avoir confiance. Puregon ça marche.

j'ai eu ce raitement en 2007. Premier essai : ENCEINTE de quadruplé... malheureusement ayant suivie conseil de medecin ai fait une reduction d'embryon a 12 SA et j'ai perdu mes bb a 16 SA... Mais maintenant je suis de nouveau d'attaque et avec Puregon... quoi qu'il advienne je garde tous...!! aie confiance

Répondre à pao

4

lolo33290, le 11 sep 2008 à 16:41:38

Bonjour pao
demain je vais voir gygy pour la prescription jespere qu il acceptera car il m avait laisser 3 mois sous cloclo et sa a pas marcher rien du tout et apres 3 mois de plus sous dudu et rien aussi donc il ma parler apres de puregon donc nous verrons bien mais je pense aussi a une aic avec le sperme de mon mari dont j ai vue mon doc qui a fait un courrier pour un medecin de centre de sterilite dont j ai rdv le 3 octobre avec lui car moi et mon mari avons faits tous les tests et tout etaient normaux mais malgre tout ben rien au bout donc demain matin jespere qu il va passer la vitesse 6 car moi je vais pas y aller de mains mortes car en plus comme il prend des depasssements d honoraires il a plutot interet a faire le necessaire pour que cette fois ci soit la bonne.
mais dis moi sa a marcher juste avec le puregon toi ou bien aussi avec une aic ou sans juste piqures dis moi?????.
bisous a mon mari et mes enfants lolo.

Répondre à lolo33290

5

pao, le 12 sep 2008 à 16:33:58

Sallut lolo

en fait en injection : puregon j4 à j10 et j11 ganadotrophine. pas douloureux si c'est injecté doucement sinon...
je me rapelle pas de la dose de puregon en 2007.
mais depuis juillet 2008 puregon 75 de j8 à j9 puis j10 controle echo et PDS ts ls 2 jrs au CHU (sauf samedi et dimanche) et ensuite les doses de puregon sont ajustées selon echo et résultas PDS.

Répondre à pao

2

lolo33290, le 23 jui 2008 à 17:15:35

Ben nous verrons bien cela en tout cas tu me rassure la car si sa fait trop bobo je vais eviter comme qui dirait l autre
bises et merci bien. a mon mari et mes enfants lolo.

Répondre à lolo33290

6

veo, le 9 mai 2009 à 22:30:47

Pao et alors la suite car moi je vais bientot commencer tt ce que tu dis tu es tombee enceinte avec puregon et la piqure intramusculaire ganadotrophine rassure moi

Répondre à veo

12

pao, le 18 mai 2009 à 17:06:17

Salut

je suis tombée enceinte en 2007 mais FC de triplé à 16 SA
mais je ne perds pas espoir.
j'ai un protocole de puregon 75 de J6 à J7 puis controle echo + pds à j8 et selon résultalt dose à modifier
pour une IAC
car contrairement en 2007 (stim simple), en 2008 (tjrs stim simple) le protocole de puregon n'a rien donné

Répondre à pao

7

nine, le 10 mai 2009 à 08:53:35

Bonjour,

Pour vous résumer la suite des évènements et encourager toutes celles qui suivent ces traitements, sachez qu'après ce premier protocole (puregon 8j + ovitrelle) .... je suis tombée enceinte !!!

J'ai donc accouché d'une petite fille et d'un petit garçon au mois de mars !

Quoi qu'il en coute (et même si je trouve que les piqures ne sont pas douloureuses et surtout très simple à effectuer) dites vous que c'est pour la bonne cause !

Répondre à nine

8

BIBINE, le 17 mai 2009 à 13:43:16

Salut nine moi je suis sous puregon depuis 2 jours rassure moi ca marche reellement,?j aimerais tellement j ai trop envie d etre maman et c est vrai les piqures on ne sent strictement rien j attends de tes nouvelles avec impatience merci pour ta reponse

Répondre à BIBINE

9

nine, le 18 mai 2009 à 07:05:31

Oh oui ... et plutot 2 fois qu'une !!!

Dès le 1er protocole ca a fonctionné. Je te souhaite la même réussite.

et si c'est pas cette 1ere fois ce sera la prochaine.

Répondre à nine

11

BIBINE, le 18 mai 2009 à 15:02:17

Je te remercie nine moi aussi j espere que ca va marcher je croise les doigts je t embrasse a bientot

Répondre à BIBINE

10

blumette, le 18 mai 2009 à 13:34:42

Bonjour, moi j'ai été sous Puregon et j'avais des follicules (1 ou 2 toujours de l'ovaire gauche) et quand ils arrivaient à maturité je prenais ovitrelle. Mais au bout de 6 mois de traitement rien aboutissait donc on a tout arrêté pour faire une pause et naturellement 2 mois après le bonheur est arrivé!!! Je suis aujourd'hui enceinte d'un petit garçon de 5 mois 1/2. Courage il y a des moments durs mais il faut y croire!!!!

Répondre à blumette

13

BIBINE, le 19 mai 2009 à 00:38:44

C est super pour vous blumette j espere avoir la meme chance que vous .je vous souhaite beaucoup de bonheur pour ce futur bebe a bientot de vous lire j en ai besoin merci

Répondre à BIBINE

14

blumette, le 19 mai 2009 à 13:01:59

Merci Bibine c'est très gentil, avec mon ami nous avons attendu 2 ans avant que ce bonheur arrive. Au départ j'ai commencé par du clomid mais ça fonctionait pas donc ensuite le puregon où après 2 mois d'arrêt de ce traitement je suis tombée enceinte. La même expérience est arrivée à une amie, c'est après un arrêt du puregon qu'elle est aussi tombée enceinte. J'avais été sur de nombreux forum et il y a plusieurs témoignages qui disent que puregon ça marche et peut-être qu'il a joué un rôle pour moi. Ca fait longtemps que tu es en essai de bébé Bibine? Biensure il a des moments durs, de doute, je me disais que je ne connaîtrais jamais le bonheur d'être maman, mais à mes côtés j'avais un homme formidable qui me secouait et qui me rappelait qu'il fallait rester positif. Je me rappelle que dans mon entourage quand une amie tombait enceinte j'éprouvais à la fin de la jalousie et je ne pouvais même pas regarder une femme enceinte ou un bébé car j'avais les larmes aux bords des yeux. Dans l'histoire il faut beaucoup de patience et surtout rester positif. Tu l'auras ton bébé et tu te diras qu'en faite tout ça ces traitement et cette attente en vallait la peine!!! Courage

Répondre à blumette

16

bibine, le 25 mai 2009 à 15:03:40

Bonjour blumette j ai fini le puregon avec echo ovule 18mm 9ovo de chque cote fait gona le 24.05 crois tu que j ai des chances merci

Répondre à bibine

17

blumette, le 26 mai 2009 à 13:21:27

Bonjour Bibine, dit donc avec 9 ovo c'est une hyperstimulation et plus y'en a (de taille mature) plus tu as de chance s'il y a fécondation d'avoir une grossesse multiple. Moi ma gynéco ne prenait pas le risque de déclencher l'ovulation quand il y avait trop de follicules car sinon risque de kystes et dans ce cas il faut tout de suite arrêter les piqûres et attendre qu'ils disparaissent avant de recommencer le traitement. Maintenant je ne peux pas te garantir que tu vas tomber enceinte, tu sais même parfois quand on a fait tout ca qu'il fallait et bien ça ne prend pas, ccomme on dit c'est la nature qui décide. Si je peux te donner un conseil évite de trop y penser, même si je sais que cela peut paraître difficile car parfois cela peut-être psychologique. Reste positive et surtout si ca ne prend pas ne désespère pas et dit toi que ca sera marchera la prochaine fois.
Courage ma belle et surtout n'hésite pas à me poser d'autres questions, j'y répondrais avec plaisir!

Répondre à blumette

18

bibine, le 27 mai 2009 à 22:41:12

Merci blumette de tes conseils la on a declencher lovu dimanche mais n ayant eut que 2 rap au lieu de 3je ne sais pas quoi penser si ca a pris ou pas je verrais je reste zen mais c est frustrant de ne pas avoir fais les 3j attends la pds le 9.06 jattends d etes news

Répondre à bibine

19

blumette, le 28 mai 2009 à 15:02:44

Bibine ne t'inquiète pas s'il n'y a eu que 2 rap tu sais il ne suffit que d'un zozo pour que ca prenne et il peut survivre jusqu'à 72 heures!!! Ne te prend pas la tête, maintenant que c'est fait il ne reste plus qu'à attendre en croisant les doigts pour avoir un résultat ++++.
Je suis avec toi

Répondre à blumette

20

guadeloupeenne, le 30 mai 2009 à 00:21:38

Je te remercie d etre avec moi je croise les doigts et j evite d y penser j attends avec impatience la pds du 9.06.09 mais j y pense qd mme (lo)puisque je t ecrie bisous blumette

Répondre à guadeloupeenne

21

blumette, le 1 jun 2009 à 16:28:06

En tout cas tient moi au courant pour la pds du 09/06.
Bisous Bibine

Répondre à blumette

22

guadeloupeenne, le 1 jun 2009 à 17:09:01

Ok blumette plus que J-8 c est long mais je reste positive mais je ne veux pas me mettre de fausse joie bisous

23

blumette, le 2 jun 2009 à 18:03:54

Oui tu as raison de réagir comme ça, car on sait jamais du résultat. Bisous

Répondre à blumette

24

guadeloupeenne, le 25 jui 2009 à 14:02:30

Salut blumette ca fait longtemps que je ne suis venue je recommence le puregon en septembre ca n a pas marcher la 1ere fois bisous

25

blumette, le 12 aoû 2009 à 12:42:18

Bonjour Guadeloupeene, excuse moi pour l'attente mais je ne vais plus trop sur lordi.
Pourquoi tu reprends le traitement qu'en septembre?
En tout cas je suis contente de venir sur ce site pour essayer du moins de soutenir celles qui en ont besoin, car je sais ce que c'est, je suis aussi passée par là.
Bisou

Répondre à blumette

26

nanou, le 3 sep 2009 à 23:37:59

Bonsoir les filles et bien moi j en suis a mon 3 tt puregon apres le 2 tt hyperstimul donc stop et g repris en aout de j 3 a j11 et puis ovitrelle alors vivement le 15 sep c
trop long .....biz

Répondre à nanou

27

nanou, le 14 sep 2009 à 23:41:54

Bonsoir les nanas alors personnes a l horison bon les rrrrrrrrrrrrrrrr sont la depuis le 10/09 l avantage avec le tt c que 14 j apres le declenchement ovitrelle les sont clair et pas de retard et si retard ++++++++++++++mais pour moi pas encore vivement le+++++++++++++++++un peu deprimè alors donné moi votre avis vite les filles!!!

Répondre à nanou

28

linda, le 4 oct 2009 à 18:30:42

Bonjour les filles,
en essai depuis un an et demi et aprés une coelioscopie qui a démontré que mon trompes sont OK, je me retrouve en infertilité inexpliquée...je commence traitement Puregon + menopur... ce qui m'inquiette c'est qu'en regardant les forum je ne vois personne qui prend ces deux medicaments au même temps...est-ce normal !!

Répondre à linda

29

maboika, le 4 oct 2009 à 22:11:35

Moi j'a fait une insemination sa fait 5jour

Répondre à maboika
Situation Epidémiologique