Merci Bibine c'est très gentil, avec mon ami nous avons attendu 2 ans avant que ce bonheur arrive. Au départ j'ai commencé par du clomid mais ça fonctionait pas donc ensuite le puregon où après 2 mois d'arrêt de ce traitement je suis tombée enceinte. La même expérience est arrivée à une amie, c'est après un arrêt du puregon qu'elle est aussi tombée enceinte. J'avais été sur de nombreux forum et il y a plusieurs témoignages qui disent que puregon ça marche et peut-être qu'il a joué un rôle pour moi. Ca fait longtemps que tu es en essai de bébé Bibine? Biensure il a des moments durs, de doute, je me disais que je ne connaîtrais jamais le bonheur d'être maman, mais à mes côtés j'avais un homme formidable qui me secouait et qui me rappelait qu'il fallait rester positif. Je me rappelle que dans mon entourage quand une amie tombait enceinte j'éprouvais à la fin de la jalousie et je ne pouvais même pas regarder une femme enceinte ou un bébé car j'avais les larmes aux bords des yeux. Dans l'histoire il faut beaucoup de patience et surtout rester positif. Tu l'auras ton bébé et tu te diras qu'en faite tout ça ces traitement et cette attente en vallait la peine!!! Courage