Nausées mal au sein un peut fatigué enceinte?

paulineestelle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 10:57
paulineestelle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 20:02
Bonjour,
alors voila moi et mon copain avons fait plusieur fois l'amour sans preservatif et depuis 3-4jours j'ai un peu mal au sein j'ai des envie de vomir tou le long de la journer sans vomir alors jai fait un test de grossesse aujourdhui mais il est negatif quelq'un c'est ce que sa pourait etre ou faut t'il que je refasse une test ? S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI JE SUIS PERDU
A voir également:

5 réponses

Kanelis Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
3 sept. 2012 à 11:57
Une prise de sang est nettement plus fiable mais un petit conseil fait l'amour toujours avec un préservatif ou prend la pilule par ce que sans protection la grossesse a beaucoup de change d'avoir lieu et tu n'auras plus d'angoisse .
0
paulineestelle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 17:16
merci sait tu a peu pres combien sa coute ?
0
Bonjour,

Vos rapports non-protégés datent de quand exactement..?
0
paulineestelle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 20:02
c'etait au mois d'aout il y a eu le 18 le 21 le 24 et le 28
0
Un test de grossesse se fait après un retard des règles d'au moins une dizaine de jour, avant, ça ne sert à rien.
De plus, il vaut mieux faire une prise de sang, qui est beaucoup plus fiable.
Ensuite, symptômes de grossesse, si il y en a, n'arrivent pas aussi vite...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
prise de sang ET tests de dépistage..
0