Bombement discal l4-l5

Fermé
zitou - 3 sept. 2012 à 13:50
chrisfcb41 Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 9 oct. 2012 à 20:38
Bonjour,
j ai 61 ans et souffre depuis 5 ans de violentes douleurs dans le dos. apres scanner et irm , j'ai vu un chirurgien qui ma dit que c etait un bombement discal en l4-l5, mais sans hernie discale vraie. depuis 5 ans j'ai eu recours a beaucoup de traitements medicamenteux dont:oxicontin, rivotril,lyrica,xyprim,neurontin,laroxyl , skenan ,takadol, et helas rien na pu calmer ces douleurs.
je ne peux plus faire que 100 metres et la douleur d une grande violence, m oblige a me courber en avant et m asseoir , et la douleur se calme. la station debout immobile me declenche aussi cette meme douleur.
je ne sais plus quoi faire !!!!
ah oui..... j'ai eu 9 infiltrations dont 2 sous scanner , et 2 seulement m ont soulage 4 mois
c est un appel au secours
A voir également:

2 réponses

bonsoir,je connais ce que l'on appelle le perimetre de marche ou l'on doit s'arreter pour calmer la douleur;c'est le signe d'une compression meme minime par inflammation qu'il vous faut stopper;allegez votre activité et piscine et kiné vous aideront mais ne soyez pas impatient courage
5