Douleurs osseuses suite massage raté

Flora123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - Modifié par Flora123 le 3/09/2012 à 14:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 sept. 2012 à 14:58
Bonjour,

Alors que j'étais en pleine forme, que je faisais de la muscu, de la Zumba, de la marche, que je sortais danser, .....ma vie a basculé après que j'ai été dans un institut de massage il y a 2 mois.

La personne qui s'est occupée de moi a tellement été violente qu'elle m'a déplacée la mâchoire, l'oesophage a suivi ainsi que les muscles de mon oeil gauche...et ça c'est que pour la tête...mes cervicales, mon dos, toutes mes articulations des mains, des poignets des pieds, des genoux...me font souffrir en permanence, c'est l'horreur !

J'ai des douleurs permanentes qui m'irritent et me rendent limite agressive tant je souffre. Il n'y a aucun médicament qui a su calmer ces douleurs (anti-inflammatoire local et à ingérer, anti-douleur type Atépadene, paracétamol, ...) J'ai vu plusieurs oesthéo qui m'ont rajouté des douleurs au ventre en touchant mes viscères...mais les douleurs dues aux pressions effectuées par la pseudo masseuse sont toujours là et handicapent ma vie jour et nuit.

Je ne peux plus vivre normalement, j'ai beaucoup de mal à marcher, y'a plein de gestes que je ne peux plus faire parce que je suis bloquée, je suis irrité, fatiguée et je commence a avoir vraiment le moral dans les chaussettes...je voudrais juste qu'on me répare...elle a déséquilibré tout mon corps, tout mon système osseux, mes muscles et probablement mes terminaisons nerveuses....

Si quelqu'un a vécu quelque chose de similaire, merci de m'écrire parce qu'en plus de toutes mes douleurs je me sens vraiment seule, j'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé personne ayant subi le même traumatisme ...je ne sais pas vers quel corps médical me tourner ni quoi prendre ou faire pour me soulager.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
3 sept. 2012 à 14:58
Tout cela paraît quand même incroyable après une séance de massage: c'était une torture ?
Consulter un médecin geberaliste ou un rhumatologue... Je pense qu'il y a plusieurs problèmes associés.
1