Urgent perte de sang

Cindy - 3 sept. 2012 à 19:04
 Cindy - 24 sept. 2012 à 18:42
Bonjour,
Je suis eneinte d'environ 3semaines et apres un rapport sexuel j'ai perdu du sang et de grosses douleurs en bas du ventre j'ai donc alor refait une prise de sang le 01/09 =702 et le 03/09=745 mon gyneco pence a une fausse couche
Cela est il arriver a quelqu'un parmis vous?
J'ai tres peur c'est ma premiere grossesse
A voir également:

24 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
3 sept. 2012 à 19:15
bonjour

ton taux augmente donc ta grossesse évolue

ensuite il se peut que le sang perdu soit juste ton bouchon muqueux qui est encore trop fragile donc plus de rapport sexuel jusqu'au prochain rendez-vous chez ton gynécologue pour lui demander si tu peux ou non reprendre les rapports

zen, bébé n'aime pas le stress
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
3 sept. 2012 à 20:59
Quand on est enceinte nous avons 50% de sang en plus. C'est pour ça que l'On saigne des gensives ou que si on ce coupe pareil ça saigne un peu plus. Dans le vagin c'est pareil, nos petits vaisseaux sont plus remplis de sang et plus sensible, il ce peu donc que pendant lact certain éclate, ce qui peu provoquer des saignements plus important. Ce qui a du t'arriver! Dans ton cas je ne pense pas à une fausse couche car ton taux augmente. Après si tu veux te rassurer fait deux prises de sang à trois jours d'intervalle, pour voir si ton taux augmente toujours.
0
Ce matin plus de douleurs ni de sang je ne sais vraiment pas quoi penser je veux e bebe mon gyneco me refait une pd demain on verra les resultats merci les filles d'avoir repondu si vite
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
4 sept. 2012 à 09:32
Bonjour
Les pertes de sang sont très fréquentes après un rapport
La seule chose à faire est attendre ta prise de sang demain courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup mais ca a pas saigner direct apres le rapport cete dans la nuit que jai saigne et toute la journee mais vraiment pas beaucoup et pas foncer cete comme des pertes rouge pale
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
4 sept. 2012 à 11:55
Attent ta prise de sang avant de stresser ça peux être une f. C ou rien du tout
0
Sa aurait ete une fausse couche je saignerai encore non? Et pas de caillaux de sang rien que rouge pale mais pourquoi des hcg augmentent peu? Telle est la question..
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
4 sept. 2012 à 12:04
Pas obliger de saigner beaucoup malheureusement pour une fc
Pour le beta hcg c'est vrai qu'il monte vraiment pas vite même si il ne doit pas obligatoirement doublé il doit monter de manière significative c'est sûrement pour ça que ton médecin pense à une fausse couche
Courage demain tu as ta réponse
0
Prise de sang demain marin toujours pas de doulurs ni de saignements j'ai hâte d'arriver a demain pour voir l'evolutionde mon taux de hcg je redonne des nouvelles demain
0
Li Huan Messages postés 77 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 3
4 sept. 2012 à 23:18
Courage ! tiens nous au courant .
0
Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 168
4 sept. 2012 à 23:50
ça met arriver de perdre du sang après un rapport et avoir des douleurs au bas ventre , j'ai était au urgence et il n'y avais rien d'inquiétant ... si tu as des doutes vas au urgence il te ferons une échographie ;) Courage je suis sur que ça va allez ! tiens nous au courant ;)
0
Le probleme c'est que a l'echographie on ne voit pas encore l'embryon vu que e suis a 3semaine de grossesse ce qui est stressant mais au laboratoire ils m'ont dit c'est bizar pour une fc de saigner si peu donc je sais pas quoi penser c'est mon taux de hcg qui m'inquiette a augmenter si peu :(
0
lucie974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 14:21
Salut

Je suis également au début de ma grossesse, je suis actuellement à 6SA et j'ai de temps en temps des pertes de Sang la première fois c t au tout début j'avais 137 mui du coup le médecin m'a prescrit une échographie le vendredi et une prise de sang le lundi. Le soucis quand j'ai fait mon échographie je suis tombé sur un médecin incompétent qui m'a fait une échographie sur le un ventre du coup qui nous a annoncé une fausse couche, alors que le médecin généraliste m'avait prévenu qu'avec un taux si bas on risqué de ne rien voir, on a déprimé tout le week end, et le lundi après la prise de sang mon taux avait bien augmenté donc il n'y avait de fausse couche. Cette nuit j'ai eu de nouveau une perte de sang rouge clair puis c devenu foncé mais ça ne coule pas beaucoup, du coup mon médecin m'a de nouveau prescrit une prise de sang vendredi matin j'était à 5161 mui et aujourd'hui ce matin je suis à 18975 mui, je suis partie voir mon médecin avec les résultat car ça m'inquiète je trouve l'augmentation un peu faible. je ne sais pas ce que vous en pensez. En tout cas elle m'a dit (mon médecin) que ça pouvait provenir d'un hématome qui se forme au niveau de l'utérus et qui saigne de temps en temps. J'ai rendez vous demain matin chez le gynécologue j'espère qu'il me dira que tout va bien. Enfin tout ça pour dire que toutes les grossesses sont différentes et que des saignements ne veulent pas toujours dire qu'il y a une fausse couche.
0
Ton taux a bien augmenter ne t'en fait pas
0
lucie974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 16:15
merci on verra demain et toi tu as les résultats ?
0
Mon taux aujourd'hui:1096 donc si j'aurai fait une fc je pence qu'il n'aurait pas autant augmenter ??
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
5 sept. 2012 à 17:55
Bon ben c'est sur tu n'as pas fait de fausse couche
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
5 sept. 2012 à 18:27
Effectivement si tu avais fait une fc ton taux aurais diminuer donc zen maintenant
0
J'ai vu le gygy se matin il a trouver bizar que mon taux augmente alors echo sur laquelle on ne voit que le sac qui lui a grossit mais rien a l'interieur! Est-ce trop tot ou l'embryon est ailleur ce qui signifirait grossesse extra uterine,il ma represcrit une ordonance pour prise de sang lundi si le taux augmente toujours et que l'on voit l'embryon c'est que c'est bon sinon geu :/
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 sept. 2012 à 13:49
bonjour
gygy= gynécologue donc merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession

ensuite si on voit le sac et qu'il est vide cela s'appelle un oeuf clair et non une GEU

attend de voir la prochaine échographie pour voir s'il y a ou non un locataire
0
Tes gynécologue?non parce que ce fait de geu c'est lui qui m'en a parler je ne l'invente pas!! L'embryon est peut etre aller dans le trompes ce qui expliquerait le sac vide !
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
6 sept. 2012 à 14:16
faux si il voit une poche dans l'uterus c'est pas une geu mais un oeuf clair ce qui expliquerait pourquoi ton taux augment si peu
si c'etait une geu il ne verrai pas de poche
0