Rechercher : dans
Par :

Poussée dentaire précoce

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 15:18:23 Zaouali, le 13 jun 2008 à 11:50:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
notre bébé de deux mois et demi (allaitement maternel) pése 07 kg et mesure 60 cm. Depuis deux semaines, il est légérement agité, porte souvent ses poings à la bouche mais sans plus. Et, nous venons de nous parecevoir que ses incisives latérales gauches (ou ses canines) haute et basses, ont percé et semblent mal implantées. Est-ce anormal ? Est-ce un problème ? Si oui, que faut-il faire. Merci

Meilleures réponses pour « Poussée dentaire précoce » dans :
Les prothèses dentaires : tarifs de la sécurité sociale VoirLes prothèses dentaires : tarifs de la sécurité sociale Demander un devis à votre praticien Prendre un second avis Les tarifs Pour en savoir plus Les prothèses dentaires sont prises en charge par l'Assurance Maladie si elles figurent...
Ejaculation precoce VoirJe n’arrive pas à me contrôler et je jouis très rapidement Qu’est ce qu’une éjaculation précoce ? *L'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration : l'homme ne peut pas contrôler son excitation car l'éjaculation...
La carie dentaire VoirLa carie dentaire Développement de la carie dentaire Les causes de la carie dentaire Symptômes de la carie dentaire Prévention de la carie dentaire Se brosser les dents : adopter une bonne technique Pour en savoir plus On appelle...
La bronchiolite du nouveau né VoirLes manifestations de la bronchiolite Ce qu'il faut faire quand le bébé a une bronchiolite La kinésithérapie respiratoire En période de d'épidémie de bronchiolite Bronchiolite et allergies La diarrhée aigue du bébé Reconnaître les premiers...
Traitement de la chute des cheveux VoirPrévention et traitements Les greffes et microgreffes Les cheveux poussent, vivent et tombent, c’est dans l’ordre naturel des choses. Dans certains cas, la chute des cheveux est importante, on parle alors de chute anormale ou pathologique. ...
Développement précoce du surpoids VoirPériodes critiques dans la petite enfance Aujourd’hui 15 % des enfants sont déjà en surpoids à la maternelle. Pour prévenir le développement précoce de l'obésité, il est utile de comprendre l’impact des premières années sur le développement....

1

dessenanou, le 13 jun 2008 à 13:14:54

Coucou, chaque enfant est different ma mere est assistante maternelle et ca lui est deja arriver souvent d'avoir des petit bout si jeune avec des dents, malgres tout prend RDV avec ton pediatre pour te rassurez.
Plein de bonheur
bisous

Répondre à dessenanou

2

nini, le 19 jui 2008 à 15:24:48

Bonjour c'est mounia d'algerie j'ai une petite fille de 5 mois et demi et qui commence je crois a faire une poussée dentaire elle ne dort pratiquement pas la journée elle est également constipée depuis 3 jrs et me fais aussi des crises de pleurs qui durent au moins 3 hs est ce normal ? merci

Répondre à nini

4

vanessa, le 25 aoû 2008 à 19:21:38

Bonjours j ai lu ton message pour ton bebe de 5moi qui etai constipé.il fo ke tu lui donner de l hépar sa aide pour la constapation.car 3jrs san aller faire c es besoin fau faire attention.

Répondre à vanessa

3

dessenanou, le 21 jui 2008 à 07:51:57

Quand un bébe fait des poussé dentaire c'est normal!! Tu peut la soulager avec du DOLIDENT, ou tout simplement avec un petit hochet special pour les dent, il y a de l eau dedan et tu le met au refrigerateur et le bout de chou le mange le suce et ca le soulage
bis

Répondre à dessenanou

5

x-noemie-x, le 5 sep 2008 à 14:13:15
  • +1

Ma petite cousine oci a fais ses dents très tot, emmener votre bébé voir le pédiatre quand même Je vous souhaite une bonne continuation !

Répondre à x-noemie-x

6

Doc Breizh, le 5 sep 2008 à 14:14:46

Bonjour,
évitez le sms.Merci
http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif
http://sante medecine.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons!

Répondre à Doc Breizh

7

claire, le 27 oct 2008 à 11:27:11
  • +1

Mon bebe a 2mois et presque une semaine et dedouble deja ces gencives pleur beaucoup met ces poings a la bouche je trouve que c'est tot aussi car mon premier ca c'est passer vers 6 mois

Répondre à claire

8

ravey, le 4 nov 2008 à 15:18:23

Chaque bébé est différent! mais ne t'inquiète pas, moi ma fille a 2 mois et demi, et ça fait 15 jours que ces gencives ont commencé à la travailler! elle en a du mal à manger, elle machouille la tétine du bib... alors je lui met du pansoral aussi souvent que nécessaire, c'est à base de plantes! tu peux aussi lui donner dans son bib 3 granules de Chamomilla Vulgaris, 3 fois par jour. On n'aime pas voir nos bous de chou souffrir!

Répondre à ravey
Situation Epidémiologique