|
|
|
|
|
|
|
oui c carrement possible!!!moi g su ke jété enceinte en faisant un test de grossesse alors que deux semaines plus tard j'avais des pertes comme les tiennes et j'avé mes règles...j'ai donc été faire une prise de sang dans un laboratoire qui à bien révélé qu'un ptit bou de chou été en route...
Voila j'espère que sa va t'aider!!!
|
bonjour moi aussi j'ai des nausées de temps en temps, douleurs aux reins (1 semaine), diarhée depuis cette nuit, vertiges depuis 5 jours, grosse fatigue,picotemet aux seins, j'ai un sterilet mirena depuis octobre 2007 mais j'ai lu quelque part que je devais sentir les fils au fond du vagin et je ne sens rien??
Ca m'inquiete je pense faire une prise de sang , en même temps je serais heureuse d'avoir un autre bébé même s'il n'est pas au programme mais ce sera le 4 ème!!! j'ai eu du mal à tomber enceinte pour les 2 derniers donc ce serait un comble! peut être est ce autre chose je prend des medicaments pour le dos mais j'ai eu "les vertiges" avant. peut être est ce associé au dos?? quelq'un a eu la même chose??
|
ah oui j'oubliai et bien sure je n'ai plus de règles enfin le mois dernier j'en ai eu trés peu car avec lce sterilet "mirena" on en a peu ou pas du tout, j'ai arrété l'allaitement il y a 2 mois environ , mon petit 3eme a 13 mois cette semaine.
et depuis j'ai eu un peu de règles alors que j'en avais plus! merci. |
Bonjour! L'angoisse!!!
Vous me faite peur! Je m'explique: la semaine derniere quelques nausées dans la matinée sur 2 jours environs, mais tres faible. Samedi j'ai fait du cheval tt ela journée. Dimanche matin Douleur au bas du ventre. Dimanche soir pertes marron???? Comment ce se fait??? J ai tel a mon gygy hier il m'a dit de faire pds aujourd ui. J'y vais cet aprem mais trop PEUR!!! |
bonjour!!!
j'aimerais avoir un avis sur les douleurs que je ressens depuis maintenant deux semaines environs jai mal en bas du dos, au bas ventre je ressens de la fatigue et mes seins me font mal aussi. J'aimerais qu'on puisse me répondre.merci
|
Résultats pour nausée, fatigue, douleurs au ventre