Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Ludivine, j'ai été réglée le 01 juin 2008 mais tout les jours nauséeuse, fatigué, maux de ventre est ce possible d'avoir été réglée et être enceinte, car avant d'avoir eu mes régles j'ai eu des petites pertes marrons 2 semaines avant. Je me pose beaucoup de question et ne trouve pas de réponse, j'aurai besoin de vos lumiéres s'il vous plaît.
Merci.
Oui c carrement possible!!!moi g su ke jété enceinte en faisant un test de grossesse alors que deux semaines plus tard j'avais des pertes comme les tiennes et j'avé mes règles...j'ai donc été faire une prise de sang dans un laboratoire qui à bien révélé qu'un ptit bou de chou été en route...
|
Bonjour moi aussi j'ai des nausées de temps en temps, douleurs aux reins (1 semaine), diarhée depuis cette nuit, vertiges depuis 5 jours, grosse fatigue,picotemet aux seins, j'ai un sterilet mirena depuis octobre 2007 mais j'ai lu quelque part que je devais sentir les fils au fond du vagin et je ne sens rien??
|
Ah oui j'oubliai et bien sure je n'ai plus de règles enfin le mois dernier j'en ai eu trés peu car avec lce sterilet "mirena" on en a peu ou pas du tout, j'ai arrété l'allaitement il y a 2 mois environ , mon petit 3eme a 13 mois cette semaine.
|
Bonjour! L'angoisse!!!
|
Répondre à leeloo17
|
Répondre à ceam57
|
Bonjour à tous,
|
Je ne sais pas la différence, tu devrais en parler a ton médecin de ce qui se passe il saura te répondre, c'est vrai que tu as quelques symptome mais après sa peut être psychologique, pour info les symptome que j ai eu était des nausées du matin au soir, lorsque je commencais a avoir fait, j'avais mal au bas ventre et j'étais très fatigué. maitenant je suis a 5 mois de grossesse et jai mal au dos, au seins et jai des veines qui ressortent. mais tout le monde est différents. va voir ton médecin c'est le mieux a faire |