RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nausée, fatigue, douleurs au ventre

ludivine, le vendredi 13 juin 2008 à 13:53:28
Bonjour,

Je m'appelle Ludivine, j'ai été réglée le 01 juin 2008 mais tout les jours nauséeuse, fatigué, maux de ventre est ce possible d'avoir été réglée et être enceinte, car avant d'avoir eu mes régles j'ai eu des petites pertes marrons 2 semaines avant. Je me pose beaucoup de question et ne trouve pas de réponse, j'aurai besoin de vos lumiéres s'il vous plaît.
Merci.
Répondre à ludivine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
angel72, le vendredi 13 juin 2008 à 15:05:43
oui c carrement possible!!!moi g su ke jété enceinte en faisant un test de grossesse alors que deux semaines plus tard j'avais des pertes comme les tiennes et j'avé mes règles...j'ai donc été faire une prise de sang dans un laboratoire qui à bien révélé qu'un ptit bou de chou été en route...
Voila j'espère que sa va t'aider!!!
Répondre à angel72

2

ludivine, le vendredi 13 juin 2008 à 19:20:58
Bonjour,

Merci pour votre ta réponse, je vais aller faire une prise de sang en éspérant que ce soit +++.
Répondre à ludivine

3

lylys955, le mardi 15 juillet 2008 à 05:48:19
bonjour moi aussi j'ai des nausées de temps en temps, douleurs aux reins (1 semaine), diarhée depuis cette nuit, vertiges depuis 5 jours, grosse fatigue,picotemet aux seins, j'ai un sterilet mirena depuis octobre 2007 mais j'ai lu quelque part que je devais sentir les fils au fond du vagin et je ne sens rien??
Ca m'inquiete je pense faire une prise de sang , en même temps je serais heureuse d'avoir un autre bébé même s'il n'est pas au programme mais ce sera le 4 ème!!! j'ai eu du mal à tomber enceinte pour les 2 derniers donc ce serait un comble!
peut être est ce autre chose je prend des medicaments pour le dos mais j'ai eu "les vertiges" avant.
peut être est ce associé au dos?? quelq'un a eu la même chose??
Répondre à lylys955

8

SCVALOU, le mardi 30 septembre 2008 à 13:14:03
BONJOUR
SUITE A TON MESSAGE ES TU ENCEINTE OU PAS CAR J AI LES MEME SYMPTOMES LOL
MERCI DE TA REPONSE
Répondre à SCVALOU

4

lylys955, le mardi 15 juillet 2008 à 05:53:36
ah oui j'oubliai et bien sure je n'ai plus de règles enfin le mois dernier j'en ai eu trés peu car avec lce sterilet "mirena" on en a peu ou pas du tout, j'ai arrété l'allaitement il y a 2 mois environ , mon petit 3eme a 13 mois cette semaine.
et depuis j'ai eu un peu de règles alors que j'en avais plus!
merci.
Répondre à lylys955

5

ninna06, le vendredi 1 août 2008 à 08:36:15
Bonjour! L'angoisse!!!
Vous me faite peur! Je m'explique:
la semaine derniere quelques nausées dans la matinée sur 2 jours environs, mais tres faible.
Samedi j'ai fait du cheval tt ela journée.
Dimanche matin Douleur au bas du ventre.
Dimanche soir pertes marron????
Comment ce se fait???
J ai tel a mon gygy hier il m'a dit de faire pds aujourd ui. J'y vais cet aprem mais trop PEUR!!!
Répondre à ninna06

6

leeloo17, le mardi 19 août 2008 à 17:33:16
bonjour!!!
j'aimerais avoir un avis sur les douleurs que je ressens depuis maintenant deux semaines environs jai mal en bas du dos, au bas ventre je ressens de la fatigue et mes seins me font mal aussi.
J'aimerais qu'on puisse me répondre.merci
Répondre à leeloo17

7

stephie, le vendredi 26 septembre 2008 à 11:53:02
a mon avie tu doit etre enceinte tu as des nauser? prend rendez vous chez un gynéco ou va voir ton médecin qui te prescrira une prise de sang bon courage
Répondre à stephie

Résultats pour nausée, fatigue, douleurs au ventre

Nausée fatigue douleur au bas ventre Bonjour, cela fait à peu prés une semaine que je suis fatiguée (vraiment rien envie de faire a part dormir) et que j'ai des nausées qui dure toute la journée je me lévé et je me recouche le soir avec. c'est de plus en plus désagréable je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109805-nausee-fatigue-douleur-au-bas-ventre
Fatiguée, douleur ventre, je grossit Bonjour, je me presente je suis un jeune etudiante plutot active seulement depuis quelque temps je me sens trés fatigué je n'arrete pas de grossir et j'ai de grosse douleur sur le coté du ventre ( de en dessous des cotes aux hanches ) un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164368-fatiguee-douleur-ventre-je-grossit
Douleur à gauche niveau ventre Bonjour, depuis cette nuit j'ai une douleur permanate à gauche du ventre, et j'ai aussi la nausée. la douleur est seulement sur la gauté gauche (pas eue mal au dos), par contre samedi dernier j'ai une inferction urinaire qui a débuté et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153816-douleur-a-gauche-niveau-ventre

Les manifestations d'une sciatiqueLes symptômes d’une sciatique Une sciatique est une douleur qui irradie au niveau de la jambe le long du trajet du nerf sciatique. Les termes de " Sciatalgie " ou de " Névralgie du nerf sciatique" sont également employés pour définir la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-464-les-manifestations-d-une-sciatique
L'infarctus: agir très rapidementL’infarctus : agir vite en appelant le 15 ou le 112 sur un téléphone portable Chaque minute compte pour déboucher le ou les artères obstruées ou bouchées lors d’un infarctus. Le délai moyen entre le diagnostic de l’infarctus au cours de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-81-l-infarctus-agir-tres-rapidement
Rester allongé quand on a mal au dosRester allongé quand on a mal au dos : idée reçue fausse Pendant de nombreuses années, lorsqu’on présentait des lombalgies, il était conseillé de rester allongé et couché une semaine environ sans faire de mouvement . Les recommandations... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-255-rester-allonge-quand-on-a-mal-au-dos

Suis je enceinte, hier c'etait bizarBonjour, j'ai des symptomes de grossesse, j'ai des nausées mal aux ventre ( en bas) jour et nuit, très fatiguée, mal aux bout des tetons,... mes dernières règles date du 9 aout. ca fait 1 mois et demi que j'ai arrêté ma pilule et 4 jour... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159114-suis-je-enceinte-hier-c-etait-bizar
A partir de kan peu on faire 1 prise de sang.Bonjour, je voudrais savoir quand peu ton faire une prise de sang pour savoir si on é enceinte ou non? moi sa va faire 1 mois ke g u mon rapport et depuis la g des nausé, mal o ventre, je suis fatigué.... mais jaimerai savoir vraiment si je suis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137376-a-partir-de-kan-peu-on-faire-1-prise-de-sang
Besoin de renseignementBonjour, j'ai eu mes regles le 18 juillet jusqua 22 j'ai eu des rapport non proteger tout les jours j'ai fait un test se soir il etait negatifest ce que je suis enceinte quand meme depuis quelque jour nausee mal de ventre fatigue... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149598-besoin-de-renseignement