Nausée fatigue douleurs au ventre : enceinte?

Résolu/Fermé
ludivine - Modifié par sante-medecine le 16/05/2011 à 16:56
 jess - 4 nov. 2010 à 20:01
Bonjour,

Je m'appelle Ludivine, j'ai été réglée le 01 juin 2008 mais je suis tous les jours nauséeuse, fatiguée, j'ai des maux de ventre. Est-ce possible d'avoir été réglée et d'être enceinte, sachant que j'ai eu des petites pertes marrons 2 semaines avant d'avoir mes règles. Je me pose beaucoup de questions et ne trouve pas de réponse, j'aurai besoin de vos lumières s'il vous plaît.
Merci.
A voir également:

31 réponses

oui c'est possible ! Moi j'ai su que j'étais enceinte en faisant un test de grossesse alors que deux semaines plus tard j'avais des pertes comme les tiennes et j'avais mes règles... j'ai donc été faire une prise de sang dans un laboratoire qui à bien révélé qu'un petit bout de chou était en route...
Voila j'espère que ça va t'aider !

Pour plus d'informations sur les tests de grossesse : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1507114-test-de-grossesse/#q=test+grossesse&cur=1&url=%2F
84
Bonjour,

Merci pour votre ta réponse, je vais aller faire une prise de sang en éspérant que ce soit +++.
0
ptitebrunettedu73 Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 50
13 nov. 2009 à 11:41
bonjour , j'ai eu hier des perte marron et ce matin regle tres legere j'ai le ventre tres gonfflé et douleur dans le dos nausé le matin quand je boit mon café , je voudrais savoir si je pourrai etre enceinte ou pas ? j'ai besoin de votre aide j'ai des douleur dans le ventre
0