Douleurs aux ovaires..

Résolu
lulu91 - 5 sept. 2012 à 18:26
minoucha12 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 01:54
Bonjour,
j'ai un soucis depuis à peu près 5 jours, j'ai extrêmement mal soit à gauche soit à droite du bas ventre. J'ai un kyste non cancéreux à l'ovaire droit. je ne sais pas si c'est ça qui me fait mal, et comment expliquer que le côté gauche soit aussi douloureux. J'ai eu un retard de règles de 10jours, elles sont arrivées hier. Mais depuis toujours ces douleurs, c'est supportable mais super gênant et désagréables. Je suis aussi colopathe, syndrome du colon irritable. J'ai énormément envie d'un enfant. Ce pourrait-ce que soit un bébé malgré que j'ai mes règles. Mon copain et moi, nous protégeons lors de nos rapports sexuels et ne cherchons pas à en avoir dans l'immédiat. J'irai au médecin vendredi mais je me pose beaucoup de question. Merci de me répondre :)

1 réponse

minoucha12 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
8 sept. 2012 à 01:54
je pense jusque que c'est tes régle qui te fond sa mais je suis pas docteur mais si tu te protégé sa ne risque pas d'avoir d'enfant , prend des spasfon et vois avec ton docteur mais c'est plus du au règle tu doi avoir une circulation du sang mauvaise mais rien de grave j'ai la même chose et c'est vraiment douloureux mais le docteur ma dit que sa passera quand j'aurais u un premier bébé
0