Suite d'opération hallux valgus

Marichou59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 18:46
 marichou59 - 9 sept. 2012 à 07:29
Bonjour,
opérée pied gauche en janvier, d'un hallux valgus et d'orteils en griffe, et en février pour le pied droit, j' ai toujours mal, et impossible de me chausser comme je veux ! avez vous été confronté à ce problème, RAS pour les médecins !!!! normal !!!!!!

1 réponse

podololoz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 03:48
ça devrait quand même s'amélioré depuis le temps, mais la récupération est effectivement assez longue. as-tu eu des séances de kiné , cela pourrait faire du bien, avec des massages de crème anti inflammatoire .Pour se rechausser, généralement les pieds avec hallux valgus sont assez larges, après opération la déformation n'ai plus là mais le pied reste le même, il faut vraiment faire attention a un chaussage adapté large a l'avant, ne surtout pas mettre des chaussures étroites trop tôt!
il faut au moins 1 an pour la récupération.
Sinon des semelles de confort de maintient du pieds pourraient t'aider, mais si déja tu as du mal a te chausser cela est peut-être encore trop tôt.
J'espère t'avoir apporté un peu d'info!
0
Merci ! Il est vrai que mes pieds sont restés très larges ! je commence à désespérer, et je regrette un peu cette opération, mes pieds sont plus douloureux qu'avant !! j'aimerais tellement reprendre la randonnée !!! je vois un podologue mardi, j'attends beaucoup de son avis !!!! personne ne veut me prescrire de séances de kiné, pour mon médecin tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!
0