Aidez moi mon petit frere est gay

Résolu/Fermé
carakome Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - Modifié par carakome le 5/09/2012 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2012 à 21:45
Bonjour,
ma mere ma dit de ramenez mon petit frere de 12 ans de l'ecolle ces une nouvelle ecole il conner pa encore le chemin et je les trouvé avec un autre gamin de 12-13 je croié que s'ete son ami mes quand je mes ensuite ils se son embrasé avec la langue j'ete choqué je suis resté caché et je les regardé il se son embracé avec la langue pendant 2 minut ! et ensuite lautre gamin et partit et jai ramené mon petit frere a la maison il fesai comme si rien n'ete je dois faire quoi je dois dire a ma mere ? ou ne rien faire ? aidez moi jai peure que mon petit frere soi gay

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 sept. 2012 à 20:46
Bonjour

Sache que c'est SA vie, et il fait le choix qu'il veut.
Un gay n'est pas plus *** qu'un autre.

Non je peu pa accsepté sa je ves dire a ems parent et petetre que il va se faire traité chez un psy sa va l'aidé !
Pourquoi faire un psy ? Laisse le vivre sa vie comme il l'entend.

Tu n'as PAS à intervenir dans sa vie privée.

Tu n'as SURTOUT pas à t'en mêler.

Potasse le Bescherelle au lieu de t'occuper de la vie sentimentale de ton frère.


46