RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Atténuer des cicatrices

Naurore, le vendredi 13 juin 2008 à 19:41:06
Bonjour,

J'ai des traces de cicatrices aux jambes.
avez-vous des trucs et astuces pour les atténuer?
Répondre à Naurore  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choupette54, le lundi 16 juin 2008 à 23:49:33
si les traces sont fraiches, essaye de mettre de la biafine dessus régulièrement
Répondre à choupette54

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
herisson972, le mercredi 18 juin 2008 à 11:51:50
Bonjour,

essaye le beurre de cacao acheté dans les drogueries afro antillaises...marque palmer's par exemple.
C'est très gras, mais ca atténue les cicatrice en leur redonnant une couleur proche de celle de ta peau...
...Herisson...
Répondre à herisson972

3

Audrey, le jeudi 7 août 2008 à 19:33:57
moi j'ai des cicatrices sur les jambes, qui date de très lontemp, j'aimerai savoir comment les atténuer ou les faire disparaitre.
Répondre à Audrey

4

mamourette11000, le jeudi 7 août 2008 à 19:41:09
moi j'ai acheté cicalfate de avene en parapharmacie et elle est tout simplement géniale !!!
Répondre à mamourette11000

5

azesa, le jeudi 7 août 2008 à 20:13:31
et au bout de combien de temps on peut constater une amélioration ?
Répondre à azesa

Résultats pour atténuer des cicatrices

Attenuer une cicatrice de brulure depuis toue Bonjour, moi je me suis brulee a l'age de 3ans et elle m'a laissèe une vilaine cicatrice , j'aimerai savoir s'il existe un produit pour l'enlever ou j voudrai savoir s que devrai-j faire pour k ça s'enleve aidez -moi et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140180-attenuer-une-cicatrice-de-brulure-depuis-toue
Cicatrices anciennes Bonjour, j ai des cicatrices anciennes au niveau du visage,mais elles ne sont pas grandes;elles apparaissent comme des taches brunes sur mon visage.quoi dois-je faire?merci bcp et acceptez-vous mes grandes salutations sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136498-cicatrices-anciennes
Cicatrisation dune cicatrice apres operation Bonjour,je suis fais operer de la glande thyoride le 6 08 08 SORTIS LE 9 08 08 JE TROUVE AU DESSUS DE LA CICATRICE QUE CET ENFLER ONT DIRAI UN APCCET PEUT ETRE QUE JE ME TROMPE ET QUE SA TIRE APRES AVOIR ENLEVER LES FILS LE 16 08 08 DOIS JE... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156065-cicatrisation-dune-cicatrice-apres-operation

Les tatouages : de la conception à l'ablationTatouage, le point de vue du dermatologue En quoi ca consiste? quelles précautions prendre? Quand on regrette, comment peut-on l'atténuer? Pour en savoir plus En quoi ca consiste? quelles précautions prendre? Le tatouage est un geste... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-899-les-tatouages-de-la-conception-a-l-ablation
Herpès labial: Manifestations et contagionL’Herpes Labial : manifestations et contagion Les localisations de l'Herpès La contagion du virus de l’Herpes labial Eviter Quand est on contagieux ? Les manifestations de l’Herpes labial Les vésicules Une douleur et une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-658-herpes-labial-manifestations-et-contagion
L'acné qu'est-ce que c'est ?L'acné qu'est-ce que c'est? Une maladie du follicule pilo sébacé Les manifestations de la maladie L'adolescence Bébé Femme après 25 ans Grossesse Pour en savoir plus Une maladie du follicule pilo sébacé L’acné est une maladie... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-855-l-acne-qu-est-ce-que-c-est

Suites opération thyroïde:cicatrice,...Bonjour,suite a la premiere question envoye pouvez vous menvoye des photo avant apres de votre cicatrice pour me rassurer un peut pouvez vous me dire ci la voix peut redevenir normal et a partir de quand que faut til faire comme excercice passe chez... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156105-suites-operation-thyroide-cicatrice
Comment éliminer cicatrices et points noirsBonsoir.j'ai un probléme vraiment serieux.depuis mon adolescence je me suis rendu compte que j'ai des cicatrices et des points noirs sur le corps.à partir dzs cuisses jusqu'au reste des jambes.je n'arrive pas à porter les jupes,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112579-comment-eliminer-cicatrices-et-points-noirs
Probleme de cicatricesBonjour, je suis ni blanc ni black et la moindre blessure laisse une cicatrice c qui fait que je suis bourré de traces ben qu'est ce que je dois faire SVP sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131470-probleme-de-cicatrices

Un livre sur les grandes innovations médicales paraîtra en septembre- Le dépistage du cancer, le vaccin contre le paludisme, la pilule pour hommes ou encore la chirurgie sans cicatrice extérieure : telles sont les innovations médicales attendues d'ici à 2035. Dans un ouvrage intitulé Médecine : Objectif 2035, Paul... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-livre-sur-les-grandes-innovations-medicales-paraitra-en-septembre-107302-actualite.php3
Le livre sur les grandes innovations médicales à venir, en librairie le 24 septembre- Le dépistage du cancer, le vaccin contre le paludisme, la pilule pour hommes ou encore la chirurgie sans cicatrice extérieure : telles sont les innovations médicales attendues d'ici à 2035. Dans un ouvrage intitulé Médecine : Objectif 2035, Paul... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-livre-sur-les-grandes-innovations-medicales-a-venir-en-librairie-le-24-septembre-107671-actualite.php3

Des femmes rondes acceptent leurs kilos supplémentairesDe plus en plus de femmes enveloppées osent assumer sans complexe leurs kilos supplémentaires et leurs rondeurs, vivant ainsi plus sereinement leur vie de femme. La dictature des minces et des régimes est elle en train de s'atténuer ? Certaines... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/28_des-femmes-rondes-acceptent-leurs-kilos-supplementaires.php3
La césarienne20 % environ des accouchements sont effectués à l'aide d'une césarienne. La césarienne est une intervention chirurgicale pratiquée sous anesthésie générale ou locale au cours de laquelle le bébé nait à l'aide d'une incision... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/07_la-cesarienne.php3
L'épisiotomieL'épisiotomie, véritable acte médical, consiste à effectuer une petite incision de quelques centimètres afin d'ouvrir le périnée au moment de l'expulsion du bébé. Cette incision est pratiquée dans le périnée afin d'agrandir la... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/06_l-episiotomie.php3