Rechercher : dans
Par :

Atténuer des cicatrices

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 16:30:41 Naurore, le 13 jun 2008 à 19:41:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai des traces de cicatrices aux jambes.
avez-vous des trucs et astuces pour les atténuer?

Meilleures réponses pour « atténuer des cicatrices » dans :
Poils incarnés : Des solutions pour en venir à bout VoirPoils incarnés : les solutions pour en venir à bout Qu’est ce qu’un poil incarné ? Complications d'un poil incarné Causes d’un poil incarné Poils frisés Le rasage à double ou triple lame L’épilation à la cire Frictions de...
Maladie de Verneuil : Manifestations VoirMaladie de Verneuil : Les manifestations Les personnes touchées par la maladie Les manifestations Les nodules et les abcès Les localisations Les cicatrices Evolution de la maladie de Verneuil Les 3 stades de la maladie de...
L'acné qu'est-ce que c'est ? VoirL'acné qu'est-ce que c'est? Une maladie du follicule pilo sébacé Les manifestations de la maladie L'adolescence Bébé Femme après 25 ans Grossesse Pour en savoir plus Une maladie du follicule pilo sébacé L’acné est une maladie...
Le peeling professionnel VoirComment agit réellement un peeling et pour quels résultats ? Contre-indications et risques Pour effacer les traces du vieillissement, faire disparaître une cicatrice ou estomper des taches brunes, le peeling pratiqué chez le dermatologue...
Faire disparaitre les imperfections du visage VoirPratiquer une toilette douce Consulter un dermatologue Un maquillage efficace Couperose, acné, cicatrices de boutons… autant d’imperfections qui touchent le visage et dont on ne sait pas toujours se débarrasser. Une bonne hygiène...
Les méthodes de préparation à l'accouchement VoirLa méthode classique d'accouchement sans douleur Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le recours plus fréquent à l'anesthésie péridurale, permet de surmonter les douleurs de l'accouchement. La...

1

choupette54, le 16 jun 2008 à 23:49:33

Si les traces sont fraiches, essaye de mettre de la biafine dessus régulièrement

Répondre à choupette54

2

herisson972, le 18 jun 2008 à 11:51:50

Bonjour,

essaye le beurre de cacao acheté dans les drogueries afro antillaises...marque palmer's par exemple.
C'est très gras, mais ca atténue les cicatrice en leur redonnant une couleur proche de celle de ta peau...
...Herisson...

Répondre à herisson972

3

Audrey, le 7 aoû 2008 à 19:33:57

Moi j'ai des cicatrices sur les jambes, qui date de très lontemp, j'aimerai savoir comment les atténuer ou les faire disparaitre.

Répondre à Audrey

4

mamourette11000, le 7 aoû 2008 à 19:41:09
  • +1

Moi j'ai acheté cicalfate de avene en parapharmacie et elle est tout simplement géniale !!!

Répondre à mamourette11000

5

azesa, le 7 aoû 2008 à 20:13:31

Et au bout de combien de temps on peut constater une amélioration ?

Répondre à azesa

6

elenor, le 8 mar 2009 à 15:30:13
  • +3

Comme ça peut toujours vous servir, je vous indique un moyen d'atténuer une cicatrice qui marche extrêmement bien.

C'est un mélange que vous pouvez faire à partir d'huile d'argousier et d'huile essentielle d'hélychrise italienne. Ces deux huiles ont des propriétés cicatrisantes et anti-hématomes exceptionnelles. D'ailleurs l'HE d'hélychrise italienne est la substance la plus efficace qu'on connaisse au niveau anti-hématome.

Si vous voulez je vous mets directement le lien vers un forum où j'ai posté un sujet où j'indique la préparation exacte :
[url]http://soins-bio.forumactif.com/.../url

Par contre je vous rappelle ici qu'il faut être très vigilant quand on utilise les huiles essentielles : respectez bien les doses indiquées et ne les utilisez pas pour les bébés ou les jeunes enfants (à moins que ça vous ait été conseillé par un aromathérapeute ou un médecin).
Dans le cas dont on parlait, pour les enfants ou les bébés vous pouvez utiliser uniquement l'huile d'argousier, elle est efficace même seule.

Répondre à elenor

7

Milene, le 1 aoû 2009 à 17:51:31
  • +1

Bonjour,
J'avais moi meme d'horribles cicatrices sur les jambes dues a des boutons de moustiques que j'ai grattees tout au long de l'ete dernier. Je peux te dire avoir essayer en France toute les cremes du monde en France et les cicatrices ne s'attenuaientt pas, nooon de DIEU ! Les contours etait tres brunatres, c'est repoussant quoi. Moi qui habite dans le sud ne portait que des jeans. Une anne entiere passa et mes cicatrices en restaient toujours autant visibles. J'etais vraiment complexee ! Et puis HOP de nouveau les beaux jours, je m'envole aux Etats-Unis. Alors en californie, hahaha, imaginez la chaleur. Et pourtant tout mes shorts et jupes sont dans ma valise, mais je nose pas les porter. Je parle de mon probleme a ma tante et MIRACLE, ma tante m'amene acheter une "Whitening cream" qui unifie le teint, qui attenue les cicatrices d'acnee (bon moi c'est pas vraiment des cicatrices d'acnee mais bon). LE PRODUIT MIRACLE EXISTE. C'etait une sorte de parapharmacie, et croyez moi, on avait le choix pour ces cremes blanchissantes. Meme de grandes marques de cosmetiques comme CHANEL, DIOR, CHANEL ont une gamme blanchissante.

Apres une semaine d'application, mes cicatrices sont presque invisibles, le contours tres brunatres et circulaires de mes cicatrices ( que j'ai depuis 1 ans) ont desormais la meme teinte que ma peau. Et sans effet Michael Jackson biensur ! Cette creme blanchissante est FA-BU-LEU-SE J'avais raison d'amener mes short ahahahah. L'application de cette creme doit etre moderee je pense, alors je vais ranger cette creme. Mais je la ressortirai a la moindre occasion. Ma creme s'apelle "7 Days whitening (Sun block, acnes remove pimples whitening cream within 7 days) CHIUMIEN". Elle m'a coutee environ 50 euros pour 30 ml.

Quand je rentrerai en France, je chercherai si ce genre de produit se vend. Car pour faire disparaitre mes cicatrices, il est vrai que je cherchais des cremes medicales en pharmacie, plutot que d'aller a SEPHORA pour m'acheter une creme blanchissante. Ces cremes-la se vendent beaucoup dans les pays d'Asie. Et aux Etats Unis, on peut les trouver partout. Si vous faites un voyage hors de l'europe vous pouvez cherchez ce genre de creme. Surtout n'achetez pas ces cremes blanchissante en Afrique si vous n'etes pas noire, car ces cremes sont uniquement pour les peaux noires (pour les peaux mates ce ne marche pas).

Ps : Si mon message est depourvu de tout accents, c'est par ce que je suis en direct des USA !

Répondre à Milene

8

Inconue38000, le 7 aoû 2009 à 02:49:33

Coucou Milene, j'ai essayer de trouver la creme dont tu parlais sur le net, mais malheureusement j'ai rien trouver!!...elle se vend pas via internet?
Moi aussi j'ai des cicatrices sur les jambes..mais c'est a cause de l'epilation.je fais des allergies..et je grattais tout le temps..je suis desesperee.Cela fait des annees que je cherche une solution aucune creme n'a fonctionner!que ce soit en pharmacie, bio, ou maquillage...(pr estomper ou meme camoufler) .
Ma soeur se marie dans un mois je peux meme pas m'habiller en robe courte :(
Sniff Hellllppp...

Bzx

Répondre à Inconue38000

9

loretia, le 19 aoû 2009 à 21:22:12

Bonjour j ai eu les mm problemes que toi et ici en france c vrai qu il y a rien a ce sujet qui soit efficace dis moi serai t il possible que tu m en envoi ???je suis qqun de d honnete et on voir pour le paiement dis moi juste si c possible

Répondre à loretia

10

flo, le 13 sep 2009 à 22:31:24

Slt Miléne puis je avoir la marque de ta " Whitening cream".
Merci d'avance

Répondre à flo

11

sonia, le 25 sep 2009 à 10:21:57

Bonjour Milene,

Moi c'est Sonia. Je suis tombée par hasard sur ton message sur le forum en faisant des recherches sur des crèmes qui pourraient attéunuer des traces sur mes jambes qui sont brunâtres un peu comme toi et qui sont dues à des boutons de moustiques que j'ai gratté aussi mais également à cause des démageaisons que me causait mon épilation d'il y a presque 2ans.

Alors voilà ton produit m'intéresse beaucoup car j'ai l'impression que tu avais le même problème que moi et que sa s'est totalement estompé n'est ce pas ?

Par ailleurs, j'aimerais savoir si tu as la peau blanche et si tu n'as pas eu " d'effets secondaires" depuis ??

Je suis une personne hônnete qui serait prête à te donner soit l'argent en main propre soit en envoi. Je vis pas très loin de la région parisienne et toi ?

En espèrant avoir de tes nouvelles.

Bien Cordialement,

Répondre à sonia

12

Bonjour Milene,

Moi c'est Sonia. Je suis tombée par hasard sur ton message sur le forum en faisant des recherches sur des crèmes qui pourraient attéunuer des traces sur mes jambes qui sont brunâtres un peu comme toi et qui sont dues à des boutons de moustiques que j'ai gratté aussi mais également à cause des démageaisons que me causait mon épilation d'il y a presque 2ans.

Alors voilà ton produit m'intéresse beaucoup car j'ai l'impression que tu avais le même problème que moi et que sa s'est totalement estompé n'est ce pas ?

Par ailleurs, j'aimerais savoir si tu as la peau blanche et si tu n'as pas eu " d'effets secondaires" depuis ??

Je suis une personne hônnete qui serait prête à te donner soit l'argent en main propre soit en envoi. Je vis pas très loin de la région parisienne et toi ?

Bien Cordialement,

Répondre à sonia

13

Bonjour Milene,

Bien Cordialement,

Répondre à sonia

14

chris, le 11 oct 2009 à 12:47:41
  • +1

Même problème pour ma part, et j'aimerais bien pouvoir atténuer ses taches brunâtre sur la peau, dut aux grattages intensif....
Si vous avez des conseils, ou si quelqu'un a réussit a trouver cette crème que Mylène a utiliser....
Merci par avance....

Répondre à chris

15

sonia, le 11 oct 2009 à 16:30:41

Bonjour,

Ben je pense bien les filles que mylène ne vient plus sur le forum. dommage j'aurais bien voulu savoir cette fameuse crème ou est ce qu'elle se vend ? !!

Répondre à sonia
Magazine santé
Situation Epidémiologique