RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prise de sang pour test de grossesse

Cha', le vendredi 13 juin 2008 à 20:42:19
Bonjour,
Je m'inquiète au sujet de mon amie qui a eu un rapport il y a un mois et elle croit qu'elle est enceinte. C'était pour savoir si il fallait l'accord parentale pour faire une prise de sang ?
Merci d'avance
Répondre à Cha'  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 isaroalex, le vendredi 13 juin 2008 à 20:48:10
salut,

il faut aller au planing familliale la elle n'a pas besoin de l'accord parental, si elle croit l'etre alors faite la prise de sang au plus vite, mais surtout ne pas s'inquièter elle sera prise en charge là-bas, du moins en ce qui conserne la prise de sang.

bisous et bon courage
Répondre à isaroalex
Et ce que les teste negatif peuve etre vrai (Résolu)Bonjour, voila comme je les dit j'ai fait un teste pipi et une prise sang et je croix que je les c'est fait trop tôt et se que je peux quand même être enceinte sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127102-et-ce-que-les-teste-negatif-peuve-etre-vrai
Aide enceinte ou pasBonjour,j'ai fait un test pipi hier qui etait positif j'ai fait une prise sang sang aujourd'hui qui etait negatif mais j'avais sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133848-aide-enceinte-ou-pas
enceinte?Bonjour, voila svp jai pas u mes regles depuis 1 mois et jai fai un test de sang c negatif ainsi k un test grossesse ki est negatif ossi ?? jai defois mal o ventre me po toujours.. jai rdv o gyne........ ds 1 semaines .. est ce ke je suis encenite d... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140685-enceinte
Les tests de grossesseBien utiliser un test de grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-335-les-tests-de-grossesse
Nombre de Kilos pendant la grossessePrise de poids au cours d'une grossesse Au cours du premier trimestre La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours de cette période. Au cours du second trimestre Elle progresse ensuite à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-340-nombre-de-kilos-pendant-la-grossesse
Arrter la pellilule mais,sans avoir un bébé.. (Résolu)Bonjour, salut toute le monde,j'ai deux questions qui me sont trés importantes,alors je vous les racontes,ca fait 6 mois que je prend ma pellile(qui est légére d'aprés ma génicologue)et je l'ai pris sans test sans rien elle me la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122265-arrter-la-pellilule-mais-sans-avoir-un-bebe
Perte de sang pendant grossesseBonjour, je suis a la fin de mpn premier moi de grossesse et je pert du sang. es normal ? j'aurai besoin d'être rassurée !! merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117855-perte-de-sang-pendant-grossesse
Pas de règles, test grossesse négatifBonjour, j'ai des douleurs comme des règles depuis hier, les seins tendus depuis trois semaines, la nausée régulièrement, fatiguée... J'ai pris ma pilule (début de plaquette) un jour en retard le 21 mars au lieu du 20. Je sais qu'il y a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108939-pas-de-regles-test-grossesse-negatif
Consommer moins de sel permettrait de garder la ligneLimiter la quantité de sel consommée par les enfants serait un bon moyen de limiter leur prise de poids, d'après une étude britannique publiée dans la revue médicale Hypertension. Ces travaux montrent que les enfants qui consomment des plats peu... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/consommer-moins-de-sel-permettrait-de-garder-la-ligne-101724-actualite.php3
Les tests de Grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/02_les-tests-de-grossesse.php3
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3
La prise en charge par la caisse d'assurance maladie des FIVLa caisse d'assurance maladie prend en charge à 100 % avec exonération du ticket modérateur, les examens nécessaires au diagnostic de la stérilité, chez la femme et chez l'homme ainsi que pour le traitement (insémination artificielle, FIV,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/14_la-prise-en-charge-par-la-caisse-d-assurance-maladie-des-fiv.php3
Toutes les réponses pour « Prise de sang pour test de grossesse »