RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conisation uterus et bb!?

lola, le vendredi 13 juin 2008 à 22:38:02
Bonjour,

je voudrais avoir des temoignages de femmes ayant eu des soins a l utérus: conisation, laser...alors quelle etait enceinte. Et savoir si cela s est bien passé.
merci beaucoup
Répondre à lola  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour conisation uterus et bb!?

Enceinte de 2 mois et je ne sens pas le bb Bonjour, je suis enceinte de deux mois mais jai limpression de pas le sentir pourtant je mange a tout les heure mal o sein mal o ventre comme si jai mais regle tete qui tourne comme savoir que le bb est bien dans l uterus aidez moi sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111660-enceinte-de-2-mois-et-je-ne-sens-pas-le-bb
Je sui enceinte et l'uterus a mal cécatrisé Bonjour,je suis enceinte , maintenant je suis a 8 mois de grossesse et le medecin ma dit qu il faut césarisé parceque l'utérus a mal sécatrisé lord de la césariene pour mon premier bb sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139384-je-sui-enceinte-et-l-uterus-a-mal-cecatrise
Métastases au poumons croyez vous? J'ai peur Bonjour, Je suis nouvelle.Je me présente Rosy1402 je viens du Canada et mere de 8 jolis enfants tous en bas age sauf1 de 19 ans.Ma question est j,ai eu un cancer du col de l'uterus et ils ont fait une conisation.Pour ensuite me dire que c,etait a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130608-metastases-au-poumons-croyez-vous-j-ai-peur

Peut on faire l’amour sans danger pour mon bébé?Le sexe de mon mari peut il blesser le bebé ? Les rapports sexuels ne peuvent pas blesser le bébé. Le sexe de l’homme ne peut pas toucher le bébé, bien logé dans l’utérus. Le bébé est séparé du fond du vagin par le col de l’utérus et le liquide... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-127-peut-on-faire-l-amour-sans-danger-pour-mon-bebe
Test de HuhnerA quoi sert un TEST de HUHNER ? les objectifs du test de huhner Il permet d'étudier la qualité de la glaire du col de l'utérus(sa quantité, sa filance, sa transparance..) après un rapport sexuel afin de vérifier la qualité de cette glaire et... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-130-test-de-huhner

C'est quoi T.H.SBonjour, sa veux dir quoi le taux de T.H.S?????? est-ce que le gygy peut avoir du mal a détecté un bb a cause d'un petit utérus et parce qu'on a pas bu bcp d'eau????? a 7sa sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152267-c-est-quoi-t-h-s
CONDYLOMES ET GROSSESSE???!!!Bonjour, je me presente angel 24a, j ai arreter la pilule dans le but d avoir un bb; et il se trouve que j ai des condylomes sur le col de l uterus....j ai fait un controle en avril et j avai encore une lesion de bas grade, il faut que j y retourne en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123905-condylomes-et-grossesse
Aide pds négatif à13 jours de transfert FIVBonjour, Je n'arrive plus à dormir(41 ans et chéri 43 ans cherche BB depuis 2003 après chirurgie reparatrice du col de l'utérus), même pleurer ne me soulage plus, j'ai eu une fiv le 07 juin 08 et le 19 juin08 le pds, l'infirmière... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127965-aide-pds-negatif-a13-jours-de-transfert-fiv

Le vaccin de protection du cancer du col de l'utérus Cervarix remboursé à 65%- Après son concurrent Gardasil (Merck-Sanofi Pasteur), le vaccin Cervarix, destiné à prévenir le cancer du col de l'utérus, est désormais remboursé par la Sécurité sociale en France. Développé par GlaxoSmithKline (GSK), le Cervarix a obtenu son... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-vaccin-de-protection-du-cancer-du-col-de-l-uterus-cervarix-rembourse-a-65-107416-actualite.php3
Boire du café pour lutter contre le cancer du col de l'utérus- Une nouvelle qui devrait plaire aux amatrices de café : une récente étude japonaise a montré que trois tasses par jour protègeraient du cancer du col de l'utérus. Menée par des scientifiques du Centre national contre le cancer de Tokyo, elle révèle... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/boire-du-cafe-pour-lutter-contre-le-cancer-du-col-de-l-uterus-107632-actualite.php3
58% des jeunes femmes se considèrent mal informées sur le cancer du col de l'utérus- Une étude BVA réalisée en juin 2008 pour le laboratoire GlaxoSmithKline auprès de 580 Françaises de 14 à 23 ans a montré que 58% des jeunes femmes se considéraient mal informées sur le cancer du col de l'utérus. Cependant, les jeunes filles... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/58-des-jeunes-femmes-se-considerent-mal-informees-sur-le-cancer-du-col-de-l-uterus-107511-actualite.php3

Le cancer de l'utérusLes statistiques du cancer de l'utérus Le cancer du col de l'utérus est un cancer sexuellement transmissible provoqué dans la très grande majorité des cas par une infection par le virus du papillome humain(HPV). Près des 2/3 des femmes qui... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/12_le-cancer-de-l-uterus.php3
La grossesse extra-utérine Une grossesse extra-utérine est provoquée par l'implantation et le développement de l'œuf en dehors de l'utérus. Une grossesse extra-utérine est une situation urgente qui peut mettre en danger la vie de la femme en raison du risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/12_la-grossesse-extra-uterine.php3