Douleur aux jambes

Résolu/Fermé
weblapd Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 13 juin 2008 à 23:57
 bebou - 23 nov. 2010 à 11:16
Bonjour,

Depuis 8 mois je souffre de douleurs aux jambes. Cela à commencé graduellement par une douleur sous le pied(arche du pied). Avec le temps la douleur ce propage au pieds complet, aux jambes.Je remarque une sensation de lourdeur aux jambes également, comme si je venais de faire une course de 40 km.

Les douleurs ne me réveil pas la nuit.

La douleurs semble aussi musculaire, exemple si je frotte le mollet avec ma main je ressent une douleur.

J'ai aussi une sensation d'engourdissement dans les pieds et jambe si je reste trop longtemps en même position.

J'ai passé un examen neurologique pour vérifier que les nerfs des jambes sont ok et le résultat ne voit rien d'anormale.

Lorsque je lis sur le RLS je trouves que cela ne correspond pas vraiment à ce que je ressens.

Pour ce qui es des varices je n'en ai pas d'apparente, mais est-ce possible de ne pas en voir et d,avoir des symptômes?

Bref j'ai vraiment de la difficulté à identifier une maladie qui ce rapprocherait de ce que je ressens.

J'apprécierais votre aide si vous avez des suggestions de types de maladie que je pourrais investiguer. Ne pas me donner de recette de grand-mère ni naturopathique.

Merci
A voir également:

32 réponses

bonjour, a tous
j'ai egalement les meme symptomes, inutile de vous expliquer
mais cela fais 1an que sa dure, j'ai evidement vu plusieurs medecins qui m'ont prescrits du calcium, du magnesium, des anti douleurs...
Et apres plusieurs traitement, j'ai enfin trouver le remede a ces douleurs insuportable. C'est tout simplement des douleurs musculaires que si elles ne sont pas soigner dés leurs apparitions, s'installent et deviennent quasi permanentes.
Bref, je prends des anti douleurs la journee en cas de douleurs et le soirs (car c'est souvent a ce moment qu'elles debutent) de l'HEXAQUINE et un anxyolitique leger.
Il parait que c'est nerveux, que lorsque l'on est tendu, les muscles se contractent et creer des douleurs.
Bon courage a tous.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES CAUSES DES DOULEURS AUX JAMBES

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6138-principales-causes-des-douleurs-situees-au-niveau-des-jambes
130