RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aidez moi comment prendre du poids

biskot, le samedi 14 juin 2008 à 00:49:29
Bonjour,
alors je vous explique mon cas lol: je mesure 1m63 pour a peu pres 43 kg
je sais que mon poids ideale devrais tourner au alentour des 50 53 kg
or je narrive pas a grossir
et je peux menfiler nimporte quoi a nimporte quelle heure sa n'y changera rien
ma mere aussi est plutot fine(ont a la meme corpulence)
en + de sa je suis une personne plutot du genre tres nerveux et stresser
je fais egalement bcp de sport a savoir equitation 2fois/1heure par semaine, de la course de fond...et par dessu sa je suis uinscrite en fac de sport dc et et tjr bcp d'effort lol
comment pourrait je tt simplement grossir? parsk les remarkes du genre sac d'os anorexique et compagni sa va bien 5min
meme pour moi je me sentirais plus a l'aise vis a vis de moi meme en fait
me conseillerai vous de voir un nutritionniste ou otre medecin competent?
si vs avez ete ds le meme cas que moi dite moi se que vs avez fait
merci pour vos rep
Répondre à biskot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sos85, le vendredi 4 juillet 2008 à 20:51:52
jai le meme souci mais je sais qu'en buvan au 2litre d'eau par jour maintien le poids et meme a en prendre mais pour moi le lendemin matin jai tout perdu pourquoi...
Répondre à sos85

2

biskot, le dimanche 20 juillet 2008 à 22:40:34
a non lol je vais pas me mettre a boire deux litre de flotteje boit deja pas bcp ^par jour...je sais c pas bien lol
non serieu ya personne qui aurait une solution svp???
je pense aller voir un nutritioniste ou dieteticien pensez vous que cela est une bonne idee??c pas des charlatan au moin lol???
javais aussi penser a prendre des complements alimentaire genre stimulant pour la faim ou produit hypercalorique ou autre c une bonne idee sa??
merci de me rep
si vous avez des enus a me proposez aussi ou des site pour sa merci davance
Répondre à biskot

3

kyo3100, le dimanche 20 juillet 2008 à 22:52:42
Bonjour, apparemment tu as l'air d'avoir une vie assez speed et en plus de ça tu dis être stressé et nerveux. Le problème est là ^^ le stress et la nervosité ainsi qu'un rythme de vie assez rapide font que ton organisme brûle beaucoup de graisses.
Pour prendre du poids tu peux faire de la musculation, tu prendras ainsi du poids en muscles et non en graisses.
Il faut retenir aussi que gagner du poids en mangeant beaucoup de choses non équilibrées n'est pas la meilleure solution. Certains fruits sont très caloriques comme les cerises. Tu peux essayer de manger plus de protéines aussi (viande, poissons, oeufs...)
Je te déconseille tout ce qui est complément alimentaire ou autre, on ne sait jamais réellement quels peuvent être les effets secondaires. Patience et longeur de temps
Font plus que force ni que rage.
Répondre à kyo3100

4

alborak, le dimanche 20 juillet 2008 à 23:15:19
J'ai un moyen trés "bio" : le fenugrec, c'est une graine d'épice efficace pour prendre du poids (les femmes du sud du Maroc en savent quelque chose, puisque l'embonpoint est un signe de beauté dans cette région)
Il y a plusieurs moyen de l'utiliser, un petit tour sur internet te permettras de trouver celui qui te conviendrais... par contre l'odeur est un peu forte et se fait sentir dans les sueurs!!! mais on n'a rien sans rien!
Répondre à alborak

5

carine, le mardi 22 juillet 2008 à 13:30:00
va consulter un naturopathe.
Répondre à carine

Résultats pour aidez moi comment prendre du poids

Aidez moi comment prendre du poids Bonjour, alors je vous explique mon cas lol: je mesure 1m63 pour a peu pres 43 kg je sais que mon poids ideale devrais tourner au alentour des 50 53 kg or je narrive pas a grossir et je peux menfiler nimporte quoi a nimporte quelle heure sa n'y... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125685-aidez-moi-comment-prendre-du-poids
Champix (Résolu) Bonjour, J'aimerai que via ce post, les ex fumeurs qui ont arretes grace au CHAMPIX, nous fassent part de leur experience et des effets, secondaires ou pas, liés à la prise de ce médicaments. Je fume depuis 15 ans, un paquet par jour, j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107-champix
Prendre du poids sous pilule Prendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-63-prendre-du-poids-sous-pilule

Comment ne pas prendre trop de kilos pendant la grossesse?Les conseils pour bien manger au cours de la grossesse et ne pas prendre trop de poids Combien de kilos prend une femme au cours de sa grossesse ? La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-51-comment-ne-pas-prendre-trop-de-kilos-pendant-la-grossesse
Prendre un bon petit dejeuner pour garder la ligneUn petit déjeuner est un moyen efficace de ne pas prendre de poids Prendre un bon petit déjeuner serait un bon moyen pour éviter de prendre du poids à l'adolescence, d'après une étude américaine menée auprès de 2.200 adolescents et publiée en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-47-prendre-un-bon-petit-dejeuner-pour-garder-la-ligne
Stabiliser son poids après le régimeNe pas reprendre de poids après avoir maigrit Continuer le régime et commencer à prendre des repas normaux 4 repas normaux par semaine pendant plusieurs semaines pendant un mois et demi environ Puis effectuer 6 repas normaux par semaine... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-114-stabiliser-son-poids-apres-le-regime

Comment prendre du poidsBonjour, moi j'ai 17 ans et j'ai le même problème, Je cours beaucoup à cause du foot et du tennis, et au niveau du thorax on voit 2 os, j'aimerai prendre du poid pour faire disparaitre cette os. Depuis 1 mois je mange au quick un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146909-comment-prendre-du-poids
Je voudrai prendre du poidBonjour, je veut savoir comment prendre de poid .j ai 13an et je paise entre 36 et 38et ma langeur c est 1.60 sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141848-je-voudrai-prendre-du-poid
Je veux prendre un peu du poidsBonjour, j ai un souci au niveau de ma taille je suis un peu maigre et je veux prendre un peu du poids comment dois_faire ??? j ai essayé mêm avec les pelules (je suis cèlibataire) mais ça na pas marché même avec des médicaments pour avoir plus d... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104197-je-veux-prendre-un-peu-du-poids

Les habituées des régimes ont tendance à prendre davantage de poids durant la grossesse- Les femmes qui ont fait de nombreux régimes dans leur vie davantage tendance à prendre du poids pendant la grossesse que celles qui ont connu peu de restrictions alimentaires. C'est ce que révèle une étude sur plus de 1200 femmes, réalisée à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-habituees-des-regimes-ont-tendance-a-prendre-davantage-de-poids-durant-la-grossesse-107775-actualite.php3
Eteindre un peu plus la télévision, une bonne méthode pour rester mince(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Diviser par deux le temps passé devant la télévision et à jouer à des jeux vidéos serait un bon moyen pour les enfants de ne pas trop prendre de poids, d'après une étude américaine publiée dans la revue... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/eteindre-un-peu-plus-la-television-une-bonne-methode-pour-rester-mince-102714-actualite.php3
Le petit-déjeuner, un bon moyen de garder la ligne(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Prendre un bon petit déjeuner serait un moyen efficace pour éviter de prendre du poids à l'adolescence, d'après une étude américaine publiée dans la revue American Academy of Pediatrics. Ces travaux ont été... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-petit-dejeuner-un-bon-moyen-de-garder-la-ligne-102547-actualite.php3

Je ne veux pas arrêter de fumer car j'ai peur de grossir Une des raisons majeures de ne pas vouloir s'arrêter de fumer, plus particulièrement chez les femmes, est la crainte de prendre des kilos. Un fumeur pèse en moyenne 3 à 4 kilos de moins qu'un non fumeur. La prise de poids qui peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/07_je-ne-veux-pas-arreter-de-fumer-car-j-ai-peur-de-grossir.php3
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3
Prise de poids et facteurs psychologiques Les facteurs psychologiques interviennent de manière plus ou moins importante dans la prise de poids. Malheureusement, cet aspet n'est pas suffisamment pris en compte lorsqu'une personne débute un régime. Les adeptes des régimes ne réalisent... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/26_prise-de-poids-et-facteurs-psychologiques.php3