Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
alors je vous explique mon cas lol: je mesure 1m63 pour a peu pres 43 kg
je sais que mon poids ideale devrais tourner au alentour des 50 53 kg
or je narrive pas a grossir
et je peux menfiler nimporte quoi a nimporte quelle heure sa n'y changera rien
ma mere aussi est plutot fine(ont a la meme corpulence)
en + de sa je suis une personne plutot du genre tres nerveux et stresser
je fais egalement bcp de sport a savoir equitation 2fois/1heure par semaine, de la course de fond...et par dessu sa je suis uinscrite en fac de sport dc et et tjr bcp d'effort lol
comment pourrait je tt simplement grossir? parsk les remarkes du genre sac d'os anorexique et compagni sa va bien 5min
meme pour moi je me sentirais plus a l'aise vis a vis de moi meme en fait
me conseillerai vous de voir un nutritionniste ou otre medecin competent?
si vs avez ete ds le meme cas que moi dite moi se que vs avez fait
merci pour vos rep
A non lol je vais pas me mettre a boire deux litre de flotteje boit deja pas bcp ^par jour...je sais c pas bien lol
|
Bonjour, apparemment tu as l'air d'avoir une vie assez speed et en plus de ça tu dis être stressé et nerveux. Le problème est là ^^ le stress et la nervosité ainsi qu'un rythme de vie assez rapide font que ton organisme brûle beaucoup de graisses.
|
J'ai un moyen trés "bio" : le fenugrec, c'est une graine d'épice efficace pour prendre du poids (les femmes du sud du Maroc en savent quelque chose, puisque l'embonpoint est un signe de beauté dans cette région)
|
Salut,
|
Salut biskot !! J'ai exactement le même problème que toi, je suis trop maigre, et les remarque des autre fusent "sac d'os, skeletor, planche a pain, anorexique" je vis sa très mal, le fais 1m52 pou 34 kilos.
|
Bonjour, pour la jeune fille de 13ans ne tinkiète pas ta encore du temps tu va grossir
|
Bonjourrr J'ai 16 ans je pese 40 kilos pour 1 metre 65 et jaimerais bien prendre 10 kilos mais je ne sais pa comment faire deja moi je ne prend pa de laitage car je n'aime pas le lait donc j'ai tout sa en moin dans les aliments je grignotte toute la journer et au repas a 12h et 19h baa je mange pa beaucoup ... Donc si quelqun peu maider sa serait gentil mercii a + |
J'avé le méme probléme que toi ... jété trés maigre ...mai le jour ou en me disé pk tu mange mange pa j me suis énérvé ...alr voila les consseilles ...si tu ve vrément prendre du poid il va faloir se fatigué
|
Boujour ;
|
Bonjour,
|
Je pense que tu as encore le temps...attends 2_3 ans, t n'as pas encore ton corps de femme. Pour le moment, ton corps se cherche mais tu grossiras bien assez vite crois-moi...l'adolesence est une période compliqué pour le corps de la femme, il doit se faire au règles, à la mise en place de nos seins,de nos hanches...et cahque corps réagit differemment...ne t'en fais pas |
Répondre à virus77
|
Coucou les fille juste une choze j eter dans le meme cas que vous jai tout esayer les proteine .les cacher a basse de levure . le fenugrec . les repas iper caloric. 3pot de nutela de 500g en 3semain. la pilule que acheter a 40euro ect...juste si t faite pour etre mince tu aura beau tout esayer tous ce ke tu veux tu restera telle kel au final ce ke jai recolter c de problem intestinal a cause de tout c est connerie ke jai gober peus inporte comment vous ete la beaute vien de l interieur meme si vous ete mince je pari ke vous aver un gros coeur n ecouter pas les gens il faus ki vous aime pour ce ke vous ete pas pour ce qu il veule ke vous devenier |