|
|
|
|
|
|
|
jai le meme souci mais je sais qu'en buvan au 2litre d'eau par jour maintien le poids et meme a en prendre mais pour moi le lendemin matin jai tout perdu pourquoi... |
a non lol je vais pas me mettre a boire deux litre de flotteje boit deja pas bcp ^par jour...je sais c pas bien lol
non serieu ya personne qui aurait une solution svp??? je pense aller voir un nutritioniste ou dieteticien pensez vous que cela est une bonne idee??c pas des charlatan au moin lol??? javais aussi penser a prendre des complements alimentaire genre stimulant pour la faim ou produit hypercalorique ou autre c une bonne idee sa?? merci de me rep si vous avez des enus a me proposez aussi ou des site pour sa merci davance |
Bonjour, apparemment tu as l'air d'avoir une vie assez speed et en plus de ça tu dis être stressé et nerveux. Le problème est là ^^ le stress et la nervosité ainsi qu'un rythme de vie assez rapide font que ton organisme brûle beaucoup de graisses.
Pour prendre du poids tu peux faire de la musculation, tu prendras ainsi du poids en muscles et non en graisses. Il faut retenir aussi que gagner du poids en mangeant beaucoup de choses non équilibrées n'est pas la meilleure solution. Certains fruits sont très caloriques comme les cerises. Tu peux essayer de manger plus de protéines aussi (viande, poissons, oeufs...) Je te déconseille tout ce qui est complément alimentaire ou autre, on ne sait jamais réellement quels peuvent être les effets secondaires. Patience et longeur de temps Font plus que force ni que rage. |
J'ai un moyen trés "bio" : le fenugrec, c'est une graine d'épice efficace pour prendre du poids (les femmes du sud du Maroc en savent quelque chose, puisque l'embonpoint est un signe de beauté dans cette région)
Il y a plusieurs moyen de l'utiliser, un petit tour sur internet te permettras de trouver celui qui te conviendrais... par contre l'odeur est un peu forte et se fait sentir dans les sueurs!!! mais on n'a rien sans rien! |
va consulter un naturopathe. |
Résultats pour aidez moi comment prendre du poids