Rechercher : dans
Par :

Aidez moi comment prendre du poids

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 19:48:19 biskot, le 14 jun 2008 à 00:49:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors je vous explique mon cas lol: je mesure 1m63 pour a peu pres 43 kg
je sais que mon poids ideale devrais tourner au alentour des 50 53 kg
or je narrive pas a grossir
et je peux menfiler nimporte quoi a nimporte quelle heure sa n'y changera rien
ma mere aussi est plutot fine(ont a la meme corpulence)
en + de sa je suis une personne plutot du genre tres nerveux et stresser
je fais egalement bcp de sport a savoir equitation 2fois/1heure par semaine, de la course de fond...et par dessu sa je suis uinscrite en fac de sport dc et et tjr bcp d'effort lol
comment pourrait je tt simplement grossir? parsk les remarkes du genre sac d'os anorexique et compagni sa va bien 5min
meme pour moi je me sentirais plus a l'aise vis a vis de moi meme en fait
me conseillerai vous de voir un nutritionniste ou otre medecin competent?
si vs avez ete ds le meme cas que moi dite moi se que vs avez fait
merci pour vos rep

Meilleures réponses pour « aidez moi comment prendre du poids » dans :
Prendre du poids Voir Je veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une...
Prendre du poids sous pilule VoirPrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,...
Comment ne pas prendre trop de kilos pendant la grossesse? VoirLes conseils pour bien manger au cours de la grossesse et ne pas prendre trop de poids Combien de kilos prend une femme au cours de sa grossesse ? La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours...
Prendre un bon petit dejeuner pour garder la ligne VoirUn petit déjeuner est un moyen efficace de ne pas prendre de poids Prendre un bon petit déjeuner serait un bon moyen pour éviter de prendre du poids à l'adolescence, d'après une étude américaine menée auprès de 2.200 adolescents et publiée en...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...
Prise de poids et facteurs psychologiques VoirConditions psychologiques pour effectuer un régime Les causes psychologiques d'une prise de poids Le stress, les angoisses Les autres causes psychologiques L'histoire personnelle et notre enfance Les conséquences psychologiques d'une prise de...
Je ne veux pas arrêter de fumer car j'ai peur de grossir VoirLes conseils et astuces pour ne pas prendre du poids Une des raisons majeures de ne pas vouloir s'arrêter de fumer, plus particulièrement chez les femmes, est la crainte de prendre des kilos. Un fumeur pèse en moyenne 3 à 4 kilos de moins...

2

sos85, le 4 jui 2008 à 20:51:52
  • +2

Jai le meme souci mais je sais qu'en buvan au 2litre d'eau par jour maintien le poids et meme a en prendre mais pour moi le lendemin matin jai tout perdu pourquoi...

Répondre à sos85

biskot, le 20 jui 2008 à 22:40:34

A non lol je vais pas me mettre a boire deux litre de flotteje boit deja pas bcp ^par jour...je sais c pas bien lol
non serieu ya personne qui aurait une solution svp???
je pense aller voir un nutritioniste ou dieteticien pensez vous que cela est une bonne idee??c pas des charlatan au moin lol???
javais aussi penser a prendre des complements alimentaire genre stimulant pour la faim ou produit hypercalorique ou autre c une bonne idee sa??
merci de me rep
si vous avez des enus a me proposez aussi ou des site pour sa merci davance

Répondre à biskot

19

chris, le 3 nov 2009 à 19:48:19

Demandes à ton médecin de te prescrire du "Périactine". Ca sert à ouvrir à l'appétit. Effets et résultat garantis !

Répondre à chris

3

kyo3100, le 20 jui 2008 à 22:52:42

Bonjour, apparemment tu as l'air d'avoir une vie assez speed et en plus de ça tu dis être stressé et nerveux. Le problème est là ^^ le stress et la nervosité ainsi qu'un rythme de vie assez rapide font que ton organisme brûle beaucoup de graisses.
Pour prendre du poids tu peux faire de la musculation, tu prendras ainsi du poids en muscles et non en graisses.
Il faut retenir aussi que gagner du poids en mangeant beaucoup de choses non équilibrées n'est pas la meilleure solution. Certains fruits sont très caloriques comme les cerises. Tu peux essayer de manger plus de protéines aussi (viande, poissons, oeufs...)
Je te déconseille tout ce qui est complément alimentaire ou autre, on ne sait jamais réellement quels peuvent être les effets secondaires. Patience et longeur de temps
Font plus que force ni que rage.

Répondre à kyo3100

4

alborak, le 20 jui 2008 à 23:15:19

J'ai un moyen trés "bio" : le fenugrec, c'est une graine d'épice efficace pour prendre du poids (les femmes du sud du Maroc en savent quelque chose, puisque l'embonpoint est un signe de beauté dans cette région)
Il y a plusieurs moyen de l'utiliser, un petit tour sur internet te permettras de trouver celui qui te conviendrais... par contre l'odeur est un peu forte et se fait sentir dans les sueurs!!! mais on n'a rien sans rien!

Répondre à alborak

5

carine, le 22 jui 2008 à 13:30:00

Va consulter un naturopathe.

Répondre à carine

6

vero, le 26 déc 2008 à 22:32:05

Salut,
moi c'est Véro jai 31 ans , je mesure 1m70 et pese 50 kg, tout le monde me traite de sac d'os etc...ce qui me complexe énormément , meme mon mari me preferé quand j'étais enceinte avec plus de rondeurs, je suis quelq un d'hyper speed, et tres angoissée....
je prend tu fenugrene depuis quelques semaines, j'ai plus faim mais je ne mange pas vraiment plus pour autant, on dirait ke mon cerveau dit NON a mon estomac c'est bizarre....
en plus le fenugrene fait puer des aisselles c'est vraiment pas top....
si tu as depuis juin eu dautres moyens tu peux m'en faire part, merci et bon courage.....

Répondre à vero

7

Saly", le 26 déc 2008 à 22:52:14

Salut biskot !! J'ai exactement le même problème que toi, je suis trop maigre, et les remarque des autre fusent "sac d'os, skeletor, planche a pain, anorexique" je vis sa très mal, le fais 1m52 pou 34 kilos.

S'il vous plaît, éviter les conseils du genre " faite du sport" car j'ai essayé et sa ne marche pas, et, comme je suis mineur ( j'ai 13 ans) je ne peut pas prendre de médoc' ( du moins mais parents me l'interdisent) =)

Merci de me donner vos astuces,

Amicalement, Salima.B

Répondre à Saly"

8

pr1c-sh, le 2 jan 2009 à 00:43:13
  • +1

Bonjour, pour la jeune fille de 13ans ne tinkiète pas ta encore du temps tu va grossir
pour grossir les filles ya pas de secret manger régulièrement et toute de suite après s'allonger profiter de faire des siestes et pas bouger pour digéré bien et rapidement. Autrement je peut vous conseiller le comprimer periactine et un médicament qui donne l'apétie ou bien le funegrec sa marche aussi et puis grignoter quand vous pouvez des sandwitch, packet de chips, barres de chocolat
profiter c'est pas permis pour toute les filles en a cette chance la lol
et puis pour le sport laisser tombe, mis a part quelque abdo par semaine et abdo fessier
ainsi que la pillule DIANE 35 peut vous aider a prendre du poids et des formes pour certaine
Moi j'ai 18ans je fait 1m63 pour 45 kilo et bien sur je suis vraiment mince
mais je m'inquiète plus trop car un jour ou l'autre en va toute gonflé directe sans le vouloir
Bonne chance
Bisoux les filles
et Bonne Année a toutes

Répondre à pr1c-sh

9

FAFA, le 10 jun 2009 à 22:04:58

Le meilleur conseil c'est d'aller voir un nutritioniste. Je pense que le tempéramment joue aussi. Tu ne pas changer ton organisme. Il ne faut pas que cela devienne une obsession. Mins tu y penses, plus tu vois de résultats. Bon courage

Répondre à FAFA

10

Missdu38, le 20 jui 2009 à 23:42:02

Bonjourrr J'ai 16 ans je pese 40 kilos pour 1 metre 65 et jaimerais bien prendre 10 kilos mais je ne sais pa comment faire deja moi je ne prend pa de laitage car je n'aime pas le lait donc j'ai tout sa en moin dans les aliments je grignotte toute la journer et au repas a 12h et 19h baa je mange pa beaucoup ... Donc si quelqun peu maider sa serait gentil mercii a +

Répondre à Missdu38

11

redasidiali, le 31 jui 2009 à 19:06:16

J'avé le méme probléme que toi ... jété trés maigre ...mai le jour ou en me disé pk tu mange mange pa j me suis énérvé ...alr voila les consseilles ...si tu ve vrément prendre du poid il va faloir se fatigué

1 - les pompes ... le matin quan tu te léve 10 fois force toi méme si té crevé tu te sentira bcp mieu apré
aussi les pompes avan de domir 20 fois

et quand ta rien a faire fé juska k té plu de force

faut contunié tjr si t'abondone un jour c fini

c pandan 1 moin ou pluss pr te sentir mieu balaise

2 - quand tu mange dans les dinés profite a fond éssay de mangé le reste des autres et ne rien laissé a table pck je sais k'il a des choses que tu mange pa comme moi xd

3 - l'huile d'olive est importan aussi quand tu mange ajout a chaque foi une cuillére dans ton diné

4 - ne pa trop se plangé dans les stresses et l'énrvement prend tt au mieu ne prend pa au srx et il faut savoir rire sur tt

5 - ne rate pa les occas quand il ya un bon diné profite a fond et ne mange pa vite en penson a autre chose que tu va faire apré... mange tt doucement

6 - tjr des balades avan le diné avec un ami marché pr avoir faim

7 - porté des vétment de couleur clair sa évite de perdre du poid

8 - port des vétment plu grand ke toi pr que ton corp va avec

et voila il aut respecté tt sa pendan 3 moins et sa va étre bon trés bon

bonne chance !!

Répondre à redasidiali

15

Ralow, le 19 sep 2009 à 11:38:48

Merci , beaucoup de t'est conseille je vais essayer de ls suivre car moi aussi je suis tres mince , je mesure 1M66 a peu pres et ne pese que 40 kilo donc bien-sur pas de forme ... !
j'aimerais bien rentré dans mes jean slim surtout !
Donc si je suis t'est coneseille dans 3 mois a peu pre sa pourra se le faire ???

Répondre à Ralow

12

myriam, le 7 aoû 2009 à 05:10:46
  • +1

Boujour ;
je peux te conseiller un site internet ou une nutricioniste explique une facon
de manger equilibrée en prendrent des kilos .
Il y à meme des petits asctuces vraiment banal trés simple !!!
Perso je trouve que se site et super voila le lien :
http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Dietes/Fiche.aspx­?doc=maigreur_diete

Voiila tien moi au courant si sa te plais

Répondre à myriam

13

concordoo, le 21 aoû 2009 à 14:02:54

Bonjour,

y'a un moyen très efficace mais déconseillé à ceux qui ont des problemes intestinaux ( diarrhées ),voici la recette:
prendre 4 figues séchées + une cuillere à c d'anis non moulus et les mettre dans un verre de de lait et les laisser toute la nuit et le lendemain vous manger ces 4 figues et boire le lait pendant 40 jours,

Répondre à concordoo

14

Marmotte Joyeuse, le 21 aoû 2009 à 14:10:24

Je pense que tu as encore le temps...attends 2_3 ans, t n'as pas encore ton corps de femme. Pour le moment, ton corps se cherche mais tu grossiras bien assez vite crois-moi...l'adolesence est une période compliqué pour le corps de la femme, il doit se faire au règles, à la mise en place de nos seins,de nos hanches...et cahque corps réagit differemment...ne t'en fais pas

Répondre à Marmotte Joyeuse

16

virus77, le 20 oct 2009 à 23:06:16
  • +1

Moi jai 17 ans et demi jfé 1m83 pour 60 kilo jsui tro megre jai pri des prot mes rien a faire en plus de sa jsui fumeur aidez moi svpp

Répondre à virus77

17

wesss, le 21 oct 2009 à 22:07:58

Salut! bah moi je suis un mec de 17ans je suis très très mince puisque je pèse 50Kg pour 1.85m je me suis inscrit il ya 2 jours dans une salle de musculation pour voir si je prend kelkes kilos . je bois chaque matin une tasse a café d'huile d'olive et 1 œuf cru depuis 2 jours ossi ; est-ce que c bien ou pas ?? s'il vous plait j'en souffre tellement depuis des années pouvez vous me décrire des aliments qui peuvent m'aider ?? j'aimerai grossir dans l'intervalle d'un mois si possible merci . je vous en srais tres reconnaissant .

Répondre à wesss

18

maira, le 1 nov 2009 à 19:18:18

Coucou les fille juste une choze j eter dans le meme cas que vous jai tout esayer les proteine .les cacher a basse de levure . le fenugrec . les repas iper caloric. 3pot de nutela de 500g en 3semain. la pilule que acheter a 40euro ect...juste si t faite pour etre mince tu aura beau tout esayer tous ce ke tu veux tu restera telle kel au final ce ke jai recolter c de problem intestinal a cause de tout c est connerie ke jai gober peus inporte comment vous ete la beaute vien de l interieur meme si vous ete mince je pari ke vous aver un gros coeur n ecouter pas les gens il faus ki vous aime pour ce ke vous ete pas pour ce qu il veule ke vous devenier

Répondre à maira
Situation Epidémiologique