Posez votre question Signaler

Test de grossesse clear blue précoce [Résolu/Fermé]

sosema - Dernière réponse le 22 mars 2010 à 20:55
Bonjour à toutes,
Voila j'ai fais un test de grossesse à j12 le clear blue précoce qui indique (enceinte) ou (pas enceinte). Le mien était (pas enceinte) ! e
Est-il déjà arrivé a l'une d'entre-vous qui soit négatif à j 12 puis positif ensuite a j 14 , ou 15 merci
bizzz
Lire la suite 
Réponse
+90
moins plus
Salut, j'ai fait le test à j12 c'était pas enceinte, puis à j15 j'ai voulu le refaire pour être sure et là c'était positif. bisou

Les tests de grossesse sont toutefois généralement fiable à 99% :
Fiabilité des tests de grossesse

Publi-information
Réponse
+14
moins plus
j'ai effectué un teste clearblue "enceinte" "pas enceinte" le jour même de mon retard de regle , il etait positif ! le lendemain j'avais mes regles comme d'hab en fait je n'etait pas du tout enceinte !! sans commentaires ...

arapette- 15 juin 2009 à 14:26
Il arrive parfois qu'un embryon s'accroche pendant quelques jours.... puis se décroche.... Il y a donc des hormones de grossesse dans le sang et les urines : assez pour que le test soit positif, mais le taux redescend vite.... en fait on fait une FC tres tres précoce mais on ne s'en rend pas compte puisqu'on a ses regles à la date présumée (avec souvent quelques jours de retard, mais on pense juste qu'on a un cycle un peu plus long que d'habitude). Il semble d'apres les statistiques que cela arrive souvent.... Car toutes les embryons n'arrivent pas à s'accrocher convenablement à la paroi utérine
Réponse
+13
moins plus
Salut a tous!!

J'ai fait un test digital Clear Blue a DPO 14 et en l'espace de quelques secondes seulement il m'as indiqué enceinte et c'est bel et bien le cas je suis rendu a 6 semaines et demi.J'en avais fait un a DPO13 et la ligne était très très pâle!(Conceive)! j'en avais encore des doutes. A DPO 10 et 12 j'en avais fait avec des test cheap du dollorama et ca m'avais indiqué négatif quoique la 2ieme fois que je l'Ai fait j'ai vu une ligne tellement pâle que je pensais que s'étais mon imagination...embêtant!

lilie2004- 3 déc. 2009 à 22:28
C'est sur que c est préférable de prendre les tests les plus évolués mais chez certaines femmes ca marche quand meme avec les ceux du dollorama.Pour ce qui est de moi c est impossible de savoir avec un test du dollorama.Et oui il est préférable avoir une urine du matin parce que moi pour mon premier bébé il étais 8h30 du matin et ca pris 5 min a savoir le résultat tandis que pour mon 2 eme il étais 4 h du matin et le résultat a été instantané..J'espère pour t aider avec mon histoire personnelle.
Réponse
+13
moins plus
bonjour moi j'ai fais ce test 2 fois et les 2 fois pas enceinte et je me suis rendu chez le gynéco et j'étais enceinte de 4 semaines malheureusement j'ai fais une fausse couche à 7 semaines alors change de test ou fait une prise de sang bon courage je te souhaite un beau +++++++++++

Réponse
+12
moins plus
salut eh bien dansle doute va faire une prise de sang ....tu auras les resultats dans la journée et avec un retard de 12 jrs si tu es enceinte ton taux bhcg sera positif ...bisous

sosema- 14 juin 2008 à 14:05
merci de m'avoir répondu miracle25 mais je n'ai pas de retard je suis a 12 jours après mon ovulation et le test négatif bon je n'ai pas de retard mais je me dis que c'est un test précoce quand même !!!

et la ce matin perte genre glaire
miracle25 646Messages postés lundi 21 avril 2008Date d'inscription 10 novembre 2008 Dernière intervention - 14 juin 2008 à 14:09
re les tests sont fiable pour la prise de sang le jour presumé des regles pour les tests urinaires attend 1 ou 2 jours pour etre plus sur .......tiens nous au courant ...bisous
Ce document intitulé « test de grossesse clear blue précoce » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.