|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Kara,
Je pense que sans la santé on ne fait rien. Alors ton souci n'est pas à prendre à la légère. Si tu as des doutes et que ça te prend trop la tête, il faut vraiment que tu consultes. Je ne sais pas ce que tu as mais je sais qu'il vaut mieux connaitre la vérité que de rester dans le doute. Tu n'as peut-être rien du tout. C'est peut-être seulement lié à ton passage boulimique et ton corps réagit maintenant. Essaie déjà d'avoir un avis par téléphone auprès d'un autre médecin. Tu peux aussi appeler le samu. Ils conseillent parfois aussi par téléphone. Pour les sous, saches que normalement un médecin signe "le serment d'hypocrate" ce qui l'engage entre autre à soigner qui que ce soit même les plus démunis sans rémunération. Ne reste pas sans savoir...c'est peut-être rien du tout. Bon courage. Tiens moi au courant Tipi |
Bonjour, j'ai lu sur certains article que ce genre de symptone (nausés, maux de tête, fatigue...) sont parfois le signe d'une tumeur au cerveau alors je pense que vous devrier consulter un médecin au plus vite. |
|
bonjour,
Alors là!!!!!!, je n'en reviens pas de la réponse, une tumeur au cerveau!!!!!!!!!!! Si chaque fois que l'on a des nausées, de la fatigues et autre nous devions avoir une tumeur, nous serions tous des grands malades. De plus son message date du 14/6 et j'espère pour Kara qu'elle ne revient pas sur le forum pour lire ce genre de conseil. Tu n'es pas là pour remonter le moral des troupes toi!!!!!!!!!!!! si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
|
completement debile ! effectivevement celle la ! |
bonjour, j'ai vecu 7ans avec des crises d'angoisse et j'avais exactement les symptomes que tu decris
si tu veux parler dis le moi |
bonjour kara je ve te dire moi g la memme chose et je nippence plus . si je arrive pas je demande a des potes qui me reconforten
essaie e tu verra a la prochaine |
il faut jamais penser au nigative prseque il faut pas fair dans la tete que tu vas mourire et fair des sousis wach ketab ok alors qui est malade rabi yejibelou el chifae et qui est bien il termine comme sa (moi je ss un medcin et mon mari aussi et je m'appel mouniaet mn mari le docteur islam) |
Alors moi je trouve que c'est stupide de dire un diagnostic comme ça sans avoir consulter la personne.
Moi aussi j'ai des nausées, des maux de tete, et de la fatigue. ça m'est arrivé a plusieurs periodes et si j'avais une tumeur jpense que ça s'arreterait pas comme ça du jour au lendemain pour repartir avec une peche d'enfer. Bref le mieux que tu as à faire, c'est de faire paniquer ta mere ;) dc quitte a ce qu'elle meme se pose encore plus de question que toi. fais de la comédie, rajoute toi des symptomes, fais semblant de tomber dans les pommes. Peut etre que c'est ce qu'il lui faut pour qu'elle comprenne. Personnellement cela fait depuis 20 jrs que mes maux de tete ne s'arretent pas. Ma mere me voit pleurer quasi tous les jours et commence a s'inquieter de mon état tout comme moi. Je pense que les forums sont fait pour dialoguer, se soutenir, se rassurer mais en aucun cas pour nous affoler. Garde ton sang froid et oublie ce que cette personne a dit. La fatigue, les nausées et les maux de tete sont souvent significatif de stress. C'est un cercle vicieux. Essaye pendant 2- 3 jours de ne pas te préoccuper de ton état, de t'amuser et la tu verras si s' psychologique ou pas ;) Bisouxxx |
j'ai lu vos message... moi ca m'ai arrivé aussi d'avoir des nausées,une grosse fatigue,et un manque d'appétit... j'ai été voir mon medecin et il pensait que c'était une gastro.... bref j'étais comme uenfemme enceinte pendant ses premiers mois ....un mois aprés j'ai fais une écho pelviennes et on m'a decouvert un kyste sur l'ovaire droit.... j'ai paniqué un peu car je me suis dit c'est une tumeur et finalement c'était un kyste periodique quo disparait tout seul.... donc tt ca pour dire un simple changement hormonal,peut provoquer des maux de tete,nausées,manque de sommeil et tout ca.... et la cause de tt ca car j'ai arreté de prendre la pillule...
voila si ca peut te rassurer parfois une ovulation,un arret de la pillule ou un changement de la pillule agit directement sur nos hormonnes et nous rends dans cet état.... |
Coucou je m'appelle Audrey j'ai lu ton message. Je te conseil d'aller voir un neurologue, de dire tes synthomes et de passer une IRM cerebrale. Moi, j'ai un peu pres les memes synthomes que toi. Je suis suivie par un neurologue et bientot je vais passer une IRM cerebrale. A cause de cette maladie je n'ai pas plu continuer mes études et faire ma rentree. Les differents medecins ont dit que c'étais psychologique mais moi je ne pense pas. Dans 2 semaine je vais passer ma IRM pour savoir si j'aurai pas developpé quelque chose au niveau du cerveau. Bon courage je sais que se n'est pas facile je te comprends. Bisous |
Résultats pour Nausées, fatigue et douleurs multiples