RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nausées, fatigue et douleurs multiples

kara55, le samedi 14 juin 2008 à 13:21:10
Bonjour,

Je suis un peu inquiète de ma santé ces dernières semaines et je ne sais plus vers qui me tourner, ma mère plaisante sur ma santé en disant que je suis une hypocondriaque et mon médecin, son meilleur ami, rigole avec elle sur le sujet -

J'ai des nausées aussi constantes qui ne sont atténués que lorsque je prends un repas pour me remplir (je le dis ainsi parce que j'ai eu des TCA (boulimie non-vomitive) et c'est après une crise il y a quelques mois que mes nausées sont apparus et non plus jamais disparus)... > cela me fait une sensation bizarre au niveau de l'estomac, si j'appuie je sens que je vais vomir mais je ne vomis pas pour autant même si j'ai déjà essayé pour me soulager de cette sensation.

Par ailleurs, ces nausées s'accompagnent de maux de tête violents qui ne sont pas soulagés par le paracétamol :( Je suis tout le temps fatiguée sauf le soir où je deviens hyperactive et je n'arrive pas à dormir avant 4h du mat!

Enfin et non des moindres, j'ai mal au coeur comme si j'étais toujours essouflée et qu'on me le serrait et j'ai mal au niveau des hanches mais pour ce dernier point, c'est moins constant.

A part cela tout va bien, j'aurai aimé consulter un autre médecin mais je n'ai pas les moyens et je suis dépendante de ma mère d'un point de vue mobilité (je vis dans un petit village, il faudrait que j'aille en ville consulter ailleurs) je lui en ai reparlé que je voulais un autre avis et je me suis faite engueulée :-( Je ne sais pas si elle a un problème avec les médecins mais mes maux de tête durent depuis très longtemps, en juillet de l'année passée, j'avais un peu saignée du nez et tout ce qu'elle a trouvé à me dire c'est 'cela passera, arrête de toujours t'inquiéter"
Je profite d'avoir internet pour poser mes questions et j'espère que vous pourrez m'éclairer

Bises
Kara
Répondre à kara55  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tipi, le jeudi 28 août 2008 à 09:35:45
Bonjour Kara,
Je pense que sans la santé on ne fait rien. Alors ton souci n'est pas à prendre à la légère. Si tu as des doutes et que ça te prend trop la tête, il faut vraiment que tu consultes. Je ne sais pas ce que tu as mais je sais qu'il vaut mieux connaitre la vérité que de rester dans le doute. Tu n'as peut-être rien du tout. C'est peut-être seulement lié à ton passage boulimique et ton corps réagit maintenant.
Essaie déjà d'avoir un avis par téléphone auprès d'un autre médecin. Tu peux aussi appeler le samu. Ils conseillent parfois aussi par téléphone.
Pour les sous, saches que normalement un médecin signe "le serment d'hypocrate" ce qui l'engage entre autre à soigner qui que ce soit même les plus démunis sans rémunération.

Ne reste pas sans savoir...c'est peut-être rien du tout.
Bon courage.
Tiens moi au courant
Tipi
Répondre à Tipi

2

marg22, le dimanche 21 septembre 2008 à 16:27:30
Bonjour, j'ai lu sur certains article que ce genre de symptone (nausés, maux de tête, fatigue...) sont parfois le signe d'une tumeur au cerveau alors je pense que vous devrier consulter un médecin au plus vite.
Répondre à marg22

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tournesol13, le dimanche 21 septembre 2008 à 18:29:52
bonjour,

Alors là!!!!!!, je n'en reviens pas de la réponse, une tumeur au cerveau!!!!!!!!!!! Si chaque fois que l'on a des nausées, de la fatigues et autre nous devions avoir une tumeur, nous serions tous des grands malades.
De plus son message date du 14/6 et j'espère pour Kara qu'elle ne revient pas sur le forum pour lire ce genre de conseil.
Tu n'es pas là pour remonter le moral des troupes toi!!!!!!!!!!!!

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Répondre à tournesol13

6

vaness76, le lundi 20 octobre 2008 à 18:20:00
et ba oui ma mere a eu une tumeur cerveau symptome d gros mots de tete nausee et ct du sang dc tu vois c possible car elle etais tres fatiguee salut
Répondre à vaness76

7

punkycess, le mercredi 22 octobre 2008 à 02:31:46
Écoute, on a jamais dit que c'était impossible d'avoir une tumeur au cerveau, mais il ne faut pas non plus penser à chaque fois qu'on a mal à la tête et qu'on a des nausées que c'est forcément ça. On est ici pour être réaliste et positif.
Répondre à punkycess

4

esor, le vendredi 3 octobre 2008 à 14:35:26
completement debile ! effectivevement celle la !
Répondre à esor

5

michmich, le lundi 13 octobre 2008 à 19:10:47
bonjour, j'ai vecu 7ans avec des crises d'angoisse et j'avais exactement les symptomes que tu decris
si tu veux parler dis le moi
Répondre à michmich

8

antony, le vendredi 24 octobre 2008 à 09:36:21
bonjour kara je ve te dire moi g la memme chose et je nippence plus . si je arrive pas je demande a des potes qui me reconforten

essaie e tu verra

a la prochaine
Répondre à antony

9

mounia, le samedi 25 octobre 2008 à 22:18:33
il faut jamais penser au nigative prseque il faut pas fair dans la tete que tu vas mourire et fair des sousis wach ketab ok alors qui est malade rabi yejibelou el chifae et qui est bien il termine comme sa (moi je ss un medcin et mon mari aussi et je m'appel mouniaet mn mari le docteur islam)
Répondre à mounia

10

invitée, le dimanche 9 novembre 2008 à 22:09:56
Alors moi je trouve que c'est stupide de dire un diagnostic comme ça sans avoir consulter la personne.
Moi aussi j'ai des nausées, des maux de tete, et de la fatigue. ça m'est arrivé a plusieurs periodes et si j'avais une tumeur jpense que ça s'arreterait pas comme ça du jour au lendemain pour repartir avec une peche d'enfer.
Bref le mieux que tu as à faire, c'est de faire paniquer ta mere ;)
dc quitte a ce qu'elle meme se pose encore plus de question que toi.
fais de la comédie, rajoute toi des symptomes, fais semblant de tomber dans les pommes.
Peut etre que c'est ce qu'il lui faut pour qu'elle comprenne.
Personnellement cela fait depuis 20 jrs que mes maux de tete ne s'arretent pas.
Ma mere me voit pleurer quasi tous les jours et commence a s'inquieter de mon état tout comme moi.
Je pense que les forums sont fait pour dialoguer, se soutenir, se rassurer mais en aucun cas pour nous affoler.

Garde ton sang froid et oublie ce que cette personne a dit.
La fatigue, les nausées et les maux de tete sont souvent significatif de stress.
C'est un cercle vicieux.
Essaye pendant 2- 3 jours de ne pas te préoccuper de ton état, de t'amuser et la tu verras si s' psychologique ou pas ;)
Bisouxxx
Répondre à invitée

11

nanousweet, le jeudi 13 novembre 2008 à 08:47:45
j'ai lu vos message... moi ca m'ai arrivé aussi d'avoir des nausées,une grosse fatigue,et un manque d'appétit... j'ai été voir mon medecin et il pensait que c'était une gastro.... bref j'étais comme uenfemme enceinte pendant ses premiers mois ....un mois aprés j'ai fais une écho pelviennes et on m'a decouvert un kyste sur l'ovaire droit.... j'ai paniqué un peu car je me suis dit c'est une tumeur et finalement c'était un kyste periodique quo disparait tout seul.... donc tt ca pour dire un simple changement hormonal,peut provoquer des maux de tete,nausées,manque de sommeil et tout ca.... et la cause de tt ca car j'ai arreté de prendre la pillule...
voila si ca peut te rassurer parfois une ovulation,un arret de la pillule ou un changement de la pillule agit directement sur nos hormonnes et nous rends dans cet état....
Répondre à nanousweet

12

princesse Audrey, le dimanche 16 novembre 2008 à 17:41:35
Coucou je m'appelle Audrey j'ai lu ton message. Je te conseil d'aller voir un neurologue, de dire tes synthomes et de passer une IRM cerebrale. Moi, j'ai un peu pres les memes synthomes que toi. Je suis suivie par un neurologue et bientot je vais passer une IRM cerebrale. A cause de cette maladie je n'ai pas plu continuer mes études et faire ma rentree. Les differents medecins ont dit que c'étais psychologique mais moi je ne pense pas. Dans 2 semaine je vais passer ma IRM pour savoir si j'aurai pas developpé quelque chose au niveau du cerveau. Bon courage je sais que se n'est pas facile je te comprends. Bisous
Répondre à princesse Audrey

Résultats pour Nausées, fatigue et douleurs multiples

Nausée, fatigue, douleurs au ventre Bonjour, Je m'appelle Ludivine, j'ai été réglée le 01 juin 2008 mais tout les jours nauséeuse, fatigué, maux de ventre est ce possible d'avoir été réglée et être enceinte, car avant d'avoir eu mes régles j'ai eu des petites... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125422-nausee-fatigue-douleurs-au-ventre
Nausée fatigue douleur au bas ventre Bonjour, cela fait à peu prés une semaine que je suis fatiguée (vraiment rien envie de faire a part dormir) et que j'ai des nausées qui dure toute la journée je me lévé et je me recouche le soir avec. c'est de plus en plus désagréable je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109805-nausee-fatigue-douleur-au-bas-ventre
Douleur à gauche niveau ventre Bonjour, depuis cette nuit j'ai une douleur permanate à gauche du ventre, et j'ai aussi la nausée. la douleur est seulement sur la gauté gauche (pas eue mal au dos), par contre samedi dernier j'ai une inferction urinaire qui a débuté et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153816-douleur-a-gauche-niveau-ventre

Les manifestations d'une sciatiqueLes symptômes d’une sciatique Une sciatique est une douleur qui irradie au niveau de la jambe le long du trajet du nerf sciatique. Les termes de " Sciatalgie " ou de " Névralgie du nerf sciatique" sont également employés pour définir la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-464-les-manifestations-d-une-sciatique
L'infarctus: agir très rapidementL’infarctus : agir vite en appelant le 15 ou le 112 sur un téléphone portable Chaque minute compte pour déboucher le ou les artères obstruées ou bouchées lors d’un infarctus. Le délai moyen entre le diagnostic de l’infarctus au cours de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-81-l-infarctus-agir-tres-rapidement
Varices : les symptômesLes manifestations provoquées par les varices Douleurs Un cordon veineux très visible Lourdeurs et brulures Crampes Fourmillements Œdème de la cheville Sensation de gonflement Démangeaisons Fatigue L’intensité des manifestations... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-523-varices-les-symptomes

Vertiges et seins gonflésBonjour, ça fait plus d'un mois que j'ai arreté la pilule , j'ai des vertiges ,fatigue,douleurs abdominales comme si j'avais mes règles, et j'ai les seins tendus douleureuses et gonflés,suis-je enceinte? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142134-vertiges-et-seins-gonfles
Symptomes grippauxBonjour à tous, Depuis plus de deux mois, je souffre de symptômes grippaux : maux de tête principalement derrière les yeux, grande fatigue, douleurs musculaires (mais pas de fièvre). Je soigne cela à coups d'Ibuprofène 3 fois par jour. J'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120722-symptomes-grippaux
Allergie propylene glycol et ses dérivéesBonjour,J' ai 63 ans je suis allergique aux propylene glycol et ses dérivés + tetracaine +nickel+cobalt je prend comprimé de famotidine usp 40 mg pour estomac mais 1/2 heure apres avoir prise j 'ai des nausées des douleur a l' estomac... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113880-allergie-propylene-glycol-et-ses-derivees