|
|
|
|
|
|
salut abc 123 et toutes qui jeteront un coup deuil a mon message¡
j'ai lu ton message et j'ai eu le meme probleme sauf que moi le bebe est mort né finalement et je comprend tourjours pas comment c'est arrivé c'est vraiment dur pour moi.je suis restée a l'hopital 3 jours de contractions avec perd de sang et les sages femmes sans riens faire elles disait que le col de l'uterus n'etait pas ouvert suffisament et elles attendaient qu'elles s'ouvre jusqu'au troisieme jour finalement j'ai accouché un mort née de 3,500kg avec une episiotomie et qui n'est pas reussi les fils ont relacher et j'ai avec moi la cicatrice completement ouvert je ne c'est pas si un jours je pourais la recoudre c'est comme ca que j'ai perdu mon bebe j'etait bouleverse.et je pensais pourquoi elles n'ont pas pensé a une cesarienne pour ne pas perdre le bebe tres triste de perdre le bebe et avec une episiotomie non réussi.et la bonne nouvelle a 6 mois j'ai commencé les essayes bebe et maintenant je suis enceinte de huit mois 1/2 mon probleme j'ai peur d'accoucher a cause de ce qui m'est arrivée pour la premiere grossesse et la cicatrice de l'episiotomie ouvert que j'ai avec moi est ce que ils pouront la reparer pendant l'accouchement car je ne supporte pas la cicatrice qui me laisse que des mauvais souvenirs. si quelqu'un a lu se message de grace repondait moi je suis terrifiée
|
bonsoir 123abc
jai eu moi aussi un col ouvert a 2 doigts par contre moi sa ete un declechement pendant 8h mon col ne sais pas ouvert malgré les produits pour dilaté le col et malgré les contractions au bout de 8h je suis aller au bloc pour une cesarienne durgence et mon gyneco ma dit que si mon col ne setais pas ouvert cete parce quau fond de moi je ne voulais pas accouché je preçise 2 choses jai eu un declenchement a 39 semaines et 2 jours suite a une infection |
bonjour abc 123 et nawellemouss, je suis dans le même cas que vous.
J'ai accouché l'an dernier. De la même façon que vous, mon col ne se dilatait pas. Une journée de travail chez moi (comme on nous dit de ne pas se précipiter à l'hôpital pendant les cours), puis durant les 2 jours suivants où j'étais à l'hôpital, on m'a provoquer 2 fois, mais cela n'a rien donné le col restait à 1 doigt, pourtant les contractions étaient de plsu en plus violentes et de plus en plus rapprochées : à la fin une contraction chassait l'autre, pas le temps de souffler. Apparemment le bébé n'appuyait pas dessus non plus ... J'ai vraiment souffert, je pensais que cela ne s'arrêterait jamais. Finalement j'ai pu avoir une péridurale vers 3h du mat' et pour finir une césarienne en urgence a été décidée à 7h00 car le col ne bougeait plus et qu'apparemment mon fils et moi étions en souffrance ... Je ne sais pas pourquoi mon col ne s'ouvrait pas, que s'est-il passé ? mystère ? le bébé avait -t'il le cordon autour du cou qui l'empêchait de descendre ? est-ce mon corps ? comme vous on ne m'a rien dit. Mon gynéco ayant cessé son activité récemment, j'ai récupéré mon dossier médical mais l'hôpital ne lui a même pas transmis un rapport, il est juste indiqué césarienne en urgence cause souffrance mère et enfant, poids taille du bb :(
|
Bonsoir,
J'ai connu ce problème aussi. Trois jours de travail, col de l'uterus pas du tout ouvert (à peine à 1) avant césarienne d'urgence (tatychardie du foetus) depuis 48 heures. Pourtant, les médecins ont tenté un déclenchement pendant plusieurs heures. Peur de perdre le bébé, toute seule face au monitoring qui montre le coeur de bébé qui s'emballe. Le gynéco m'a aussi dit que c'était parce que je ne voulais pas laisser sortir bébé !!! J'ai eu une grossesse hyper stressante, et maintenant mon corps refuse toute grossesse. Les médecins pensent que tout ça est psychique, c'est peut-être vrai finalement, qui sait ?? Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui s'angoissent pour leur prochain accouchement, la plus belle chose au bout du compte c'est cette toute petite chose qu'on tient après contre soi. Ca vaut toutes les angoisses du monde. Viny |