Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,j'ai une petite fille de deux ans elle souffre d'une constipation chronique la plupart du temps elle reste une semaine pour faire ses besoins , je control regulierement son regime alimentaire ; elle boie beaucoup d'eau, elle mange des fruits , mais pas de solution ; meme son medecin ne sais pas son probleme au juste aidez moi s'ils vous plait.
Bonjour,j'ai une petite fille de 5 ans elle souffre d'une constipation chronique la plupart du temps elle reste une semaine ou plus pour faire ses besoins , je contrôle régulièrement son régime alimentaire ; elle boie beaucoup d'eau, elle mange des fruits , mais pas de solution ; son médecin m'a prescrit juste Duphalac et motiluim sirop mais pas de résultat mais vraiment je suis très inquiété merci de votre aide
|
L'origine de la constipation chez mon fils a été détectée. La maladie de Hirschsprung étant suspectée par le pédiatre, il nous a fait consulter un antérologue qui a effectué des examens. Il en ressort que ce n'est pas cette maladie mais on a découvert qu'il a un colon très long et tortillé (pour imager : comme une chambre à air que l'on tournerait dans le même sens en tortillons) le transit est donc long et les matières perdent leur eau, quand elles arrivent elles sont sèches dures et douloureuses, avec du sang puisqu'elles abîment le bas du colon.
|
L'origine de la constipation chez mon fils a été détectée. La maladie de Hirschsprung étant suspectée par le pédiatre, il nous a fait consulter un gastro-antérologue qui a effectué des examens. Il en ressort que ce n'est pas cette maladie mais on a découvert qu'il a un colon très long et tortillé (pour imager : comme une chambre à air que l'on tournerait dans le même sens en tortillons) le transit est donc long et les matières perdent leur eau, quand elles arrivent elles sont sèches dures et douloureuses, avec du sang puisqu'elles abîment le bas du colon.
|