Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour bronzer ?

boy94450, le 14 jun 2008 à 20:58:29
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis d'origine algérienne et je vais tous les ans la bas. 5 fois/semaine je vais a la plage. La bas il fait beau 35° soleil. Enfin bref mais mon soucis c'est que je n'arrive pas a bronzer, je peux rester une année sur la plage je ne bronzerai pas. Je voudrais savoir pourquoi et comment faire pour bronzer voila. Merci d'avance.

Ecrivez dans l'ordre chronologique s.v.p.

Meilleures réponses pour « Comment faire pour bronzer ? » dans :
Hydratation et prolongation du bronzage Voir Bronzez intelligemment Soins du corps Le gommage Soins hydratants Alimentation Fruits et légumes Après avoir adopté les bons gestes pour éviter les coups de soleil, vous avez obtenu un joli hâle que vous aimeriez garder le plus longtemps...
Les cabines de bronzage Voir Faire preuve de grande prudence lors d’exposition sous des lampes à bronzer Le consommateur doit être prudent dans le choix de l'institut de bronzage et dans l'utilisation des appareils employés par le personnel. Le bronzage en cabine comporte des...
Cabines de bronzage : ATTENTION DANGER Voir Cabines de bronzage : ATTENTION DANGER Les points contrôlés Des appareils qui dépassent le cadre strict de l’esthétique L'information obligatoire des consommateurs La publicité Il ne peut en aucun cas être fait référence à un effet...
Cancer de la peau: Les facteurs de risque VoirLes facteurs de risque du cancer de la peau Le Soleil Les expositions au soleil au cours de l’enfance Les lampes à bronzer La prédisposition familiale Le type de la peau Le nombre de grains de beauté Pour en savoir plus Près de 80 à...
Le cancer de la peau VoirLes chiffres du cancer de la peau Les lésions principales du cancer de la peau Les carcinomes cutanés Le mélanome Les facteurs de risque du cancer de la peau Le Soleil Les lampes à bronzer La prédisposition familiale Le type de la...
Eviter les coups de soleil VoirJe me prépare avant Je me protège pendant Les auto bronzants et les compléments alimentaires ne protègent pas du soleil Pensez au chapeau et lunettes de soleil Ne pas se faire bronzer dans les cabines à UV Testez votre risque solaire Pour en...

1

mathilde, le 14 jun 2008 à 21:17:31

Va o UV ou sou le soleil

2

Wisdonsim, le 23 jun 2008 à 20:33:16

Bonjours,

Si tu n'arive pas à bronzer, c'est peut-etre que tu a une 'peau de roux'. Meme si t'u n'est pa roux(sse) , il se peut que tu ait une peau de roux qui ne bronze pas mais qui atire les coup de soleil. Il est aussi posible quetu ait la peau mâte, et donc qu'elle n'ai pas besoin de bronzer pour se proteger du soleil

3

boy94450, le 27 jun 2008 à 20:16:44

Oui effectivement j'ai la peau de roux.

4

girl23, le 5 jui 2008 à 12:06:23

C'est quoi un UV ??
=S

5

boy94450, le 5 jui 2008 à 12:30:25

Attends je cherche

6

miracle25, le 5 jui 2008 à 12:37:14

Ultra violet ....c les seances que tu peux faire chez une estheticienne ou les uv sont aussi dans le soleil ....

7

girl23, le 5 jui 2008 à 12:56:37

Ok merci !

8

babarjo, le 5 jui 2008 à 13:52:31

Salut tu peux essayer le carotene ou manger beaucoup de carote

http://www.naturalforme.fr/... l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est dans le dos  "citation de pierre dac" 

9

boy94450, le 5 jui 2008 à 14:09:06

Lol je vais essayer de manger des carrotes -_- ***Merci de suivre la désinfection jusqu'au bout svp,Merci**­* 

10

babarjo, le 5 jui 2008 à 14:11:07

http://www.psychologies.com/article.cfm/article/1018/Comment­-bronzer-sans-danger.htm

http://www.naturalforme.fr/... l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est dans le dos  "citation de pierre dac" 

11

fantomasse, le 6 jui 2008 à 15:33:43

Bois du jus de carotte mai de luile sur ta po mai du éné c jolie si sa marche pa t dan la merde kom moi ma soeur et la il reste loto bronzan peas

12

MAMA31, le 6 aoû 2008 à 16:48:07

Pour avoir un beau bronzage que faire???

13

lilou, le 7 aoû 2008 à 14:50:11

Je ne sais pas comment faire pour bronzer car mmoi meme je ne bronze pas j'aimerais trouver quelque chose pour cela!

14

selma_88, le 11 aoû 2008 à 18:50:39
  • +6

La meilleure solution c'est de mélanger l'huile d'olive avec du jus de citron , bien mixer le tout et appliquer sur la peau avant de s'exposer au soleil. Sa marche et même trop. Mais rien que faites attention pcq sa peut causer des brûlures .

23

LadyKaterynn, le 29 jun 2009 à 11:35:35

A Selma
Selma si tu veut pas que sa brule il faut bien doseé ta tite formule , car le citron , si tu en met de trop es un acide ,et si tu mé trop d huile d olive tu risque de te faire manger en salade ( je rigole bien evidement ) quoi que si tu t allonge dans ton jardin mefie toi des limaces ils adorent les belles salade !!! ( rire )Manque plus que du sel et du poivre et une cuillere de moutarde,,( un peu d humour sa na jamais tuer personne ).. rien de telle qu un bon pleins de vitamine en hivers pour preparerta peau a un bel ete. puis pour t aidee tu fait ta mixture !! bonne vacance a vous soyez vigilant(es)

15

Turkish-Girl :), le 29 aoû 2008 à 16:55:59

Slt moi pour bronzer je met de l'huile d'olive et ca marche trop bien ! ca donne un jolie hâle o debut c'est un peu rouge et apre je bronze ! ca fait une belle couleur ! bronzee

16

romaindu29, le 29 mai 2009 à 14:56:17
  • +1

Moi pour bronzer je mais de l'huile d'olive et je suit trop bien bronzer et le bronzage reste long temps!!!

17

Louison, le 17 jun 2009 à 13:57:04
  • +1

Bonjour,

Je connais l'huile d'olive et le citron pour bronzer, mais en quelle quantité pour chacun. J'ai déjà fait, mais je me suis brûler la peau, je crois qu'il y avait trop d'huile... Merci de bien vouloir me répondre.

18

myriam74, le 19 jun 2009 à 23:38:01

Il y avait trop de citron dans ta mixture,

Le citron est acide on le sait tous

Ne pas en abuser

D'autant plus que cette mixture n'est pas pour tout le monde, il faut pas avoir une peau fragile

Le mieux c'est le soleil et la réverbération de l'eau, pas de produit pas de dégâts

19

Louison, le 20 jun 2009 à 20:09:15

Merci Myriam pour ton conseil. C'est vrai que le citron est acide, mais je voyais tellement de filles avec leurs huile à bronzer citron à la place que j'ai voulu le faire moi aussi. Avec regret surtout suite aux brûlures. Je continuerai à mettre ma crème solaire, cela ne sera pas plus mal. Encore merci

20

ladykaterynn, le 24 jun 2009 à 20:33:55
  • +5

Bonjour

je vais vous expliquer mon blem ,, depuis petite je n ai jamais pue me mettre au soleil car peau blanche tres blanche meme , je n ai jamais bronzer car dé je me metter au soleil j atraper des boutons allergie qu on me disait , j ai relut des messages de votre part , qui sont pour certain, vrais . cet hiver j ai fait une cure d huile d olive dans mon assiette et chaque soir but un grand verre de citron, et manger des tomates pour preparer sois disant ma peau au soleil c est tout se que j ai changer de mes habitude , des ma premiere exposition au soleil je n ai pas rougie , je suis devenue legerement mate , puis j ai relut vos message pour le bronzage naturel j ai prie de l huile d olive et du citron , mettre sur la peau de se que j ai prie cet hivers vers l estomac , et bien, je vais vous dire en me mettant cet huile avec le citron en ne restant que 20mn au soleil chaque jours et en bougeant je ne suis pas rouge , mais super bien bronzer , et surtout la peau tres douce. un peu plus que métisseé j en revient pas et tout sa sans coup de soleil , je confirme sa bronze tres bien , bien melanger le tout avant de se le mettre sur le corp et surtout metter cela dans un bouteille qui fait spray , je suis hiper contente , c la premiere fois que je bronze , restais quand meme vigilante desoler pour les fautes , du moment qu on puissent me relire , merci toutes tous a vos maillot de bain !!

21

NANA-L0OVE, le 26 jun 2009 à 10:03:52

Moi J'ai toujours bronzé avec de L'huile d'olive et du Citron . J'ai beau rester toute la Journée au soleil je n'attrape aucun coup de soleil . Au contraire , le bronzage est Parfait . Par contre , à ne pas faire si tu as la peau blanche , essaye plutot la crème solaire avec un indice de protection asser élevé . Bonne Chance les Gens ;)

22

remy4681, le 26 jun 2009 à 10:14:41

Super l'huile d'olive, et quand tu repars de la plage en bagnole, t'arrives même plus à tourner ton volant tellement tu glisses ! D'ailleurs tout ce qui est huile est à déconseiller, vu que ça fait effet loupe sur la peau, autant rien mettre que de s'en badigeonner...! Le silence est souvent préférable plutôt que raconter des co­nneries...A bon entendeur !

24

LadyKaterynn, le 30 jun 2009 à 10:31:07

Pour se qui es gras sur le volant , on demande pas non plus de se tremper dans la bouteuille uo de ressembler a une frite tu dit c est embetant pour le volant , bah lave toi les mains avant de monter dans ta voiture . c est se qu on demande toujours aux enfants non?

26

mimi, le 1 jui 2009 à 17:45:04
  • +2

Moi c'est la meme, je suis pas si blanche que sa !! mais impossible de bronzer !! je pars bientot en vacances dans un pays chaud et cette fois ci je vais essayé le mélange de l huile d'olive et du jus de citron!!
mais pour la quantité???????????? plus de jus de citron que de l'huile d'olive ou le contraire???????????????
merci d'avance pour vos réponses!!!

27

LadyKaterynn, le 2 jui 2009 à 12:34:38
  • +5

Bonjour Mimi
Ne jamais mettre plus de citron que d huile , car le citron es un acide. Le jus de citron contient essentiellement 3 acides dont 2 (l'acide malique et l'acide ascorbique) sont en teneurs faibles face au troisième l'acide citrique (± 6,08g d'acide citrique pour 100g de jus). On considère que ce dernier intervient pour 95% de l'acidité globale du citron.

et au soleil sa brule plus que de l huile , pour ma part , j ai mis quatre cuilleres a soupe de citron pour dix d huiles , tu sait mimi je vais te dire a tu deja vue les femmes d antan avec leur ombrelle , ces femmes la ete regarder , car la peau blanche etait une beauté , elle ne chercher pas a bronzer bien au contraire , c est quand et apparut le maillo de bain , que tout a changer pour elle , ont dit aussi que les roux ne bronze pas, ou ..... " je suis pas rousse " il n ai pas obliger d etre rousse pour avoir une peau blanche . Les peaux claires ont peu de mélanocytes qui sont les cellules fabricant la mélanine ( pigment protecteur qui donne la coloration bronzée ) lorsqu'elles sont stimulées par les rayons solaires ......aussi il faut être très prudent lors de l'exposition y aller tès progressivement , et se protéger la peau avec une crème haute protection..... tu sait il est tout-à-fait possible de paraître bronzé sans pour autant aller au soleil. Il existe pour cela une astuce très simple : c’est d’appliquer de l’auto-bronzant , Bien pratique pour celles qui ont comme vous des intolérances solaires, ou faire com moi ou meme d autres , manger des tomates cuisineé a l huile d olive , et prendre de la vitamine D dans certain aliment , la mache ou la salade de blé sont tellement riche en carotènes qu'à l'approche des beaux jours, on peut en faire une cure plutôt que d'avaler des gélules pour dorer sa peau !Avec 19 calories pour 100g, la mâche apporte peu d'énergie 100g de mâche renferment 4250µg de carotènes, autrement dit environ la même dose que celle d'une gélule Bénéfiques non seulement pour les artères mais aussi pour la peau, ces carotènes sont les bienvenus au printemps. On peut bronzer en mangeant sa salade !Elle renferme aussi du fer (2,2mg), du calcium (38mg), de la vitamine C (38mg) et des folates : 160µg (les besoins sont de 350µg par jour). c est aussi se que j ai manger tout l hivers , une salade midi soir avec un peu de carotte rapee dedans huile d olive et citron . il faut se dire aussi que la tomate y es pour beaucoup , meme en sauce tomate concentré .La tomate contient un anti-oxydant, le lycopéne, aux effets protecteurs contre les effets néfastes des UV. les personnes prenant des boissons riches en tomates avaient une peau renforcée et mieux protégée contre les UV. Le lycopène a par ailleurs une action sur les radicaux libres. etc etc alors Mimi manger sainement bronzer pleinement !!! et si sa bronze toujour pas , sait que tout simplement vous etes fait(e) pour restee blanc(e) j espere sa va t aidee !! bisous et bonne vacance ........!!

31

mimi, le 8 jui 2009 à 13:18:09

Mercccccciii beaucoup pour ces infos très utile!!!
un vrai petit bonbon !!
merci encore

28

LadyKaterynn, le 3 jui 2009 à 08:17:09

Bonjour !!

une tite adresse que j ai trouver sympas .... http://www.bellemag.com/fr/divers/nature-rescousse/huile/ il fallait le s avoir ....!! bisous a vous es bonne vacance soyer prudent , tous toute a vos casquettes et maillot de bain !!

30

morgane6113, le 4 jui 2009 à 09:43:21

Se que tu peux fair ossi c prendre enfin eseiller les gellule ki passe a la télé pr bronzer, ki c peux etre ke sa marche ! ou peux etre ke sa peux t'aider

32

mimi, le 8 jui 2009 à 13:21:53
  • +2

Merciii morgane et lady!!!
j oublie pas !! j ai imprimé vos réponses et je vais les mettre dans ma valise !!
bonne vacances a tt le monde !!!
bise

Situation Epidémiologique