RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jour ovulation combien de chance enceinte?

l ange, le samedi 14 juin 2008 à 21:49:18
Bonjour,

Est ce que quelqu un sait combien on a de chance de tomber enceinte si on fait l amour le jour de son ovulation?

merci pour vos reponses
Répondre à l ange  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
puce du 09, le jeudi 17 juillet 2008 à 00:08:23
moi j'ai eu mon ovulation le 10 juillet j'ai eu des rapports mais je me pose la question si je les est fait au bon moment pouvez vous s'il vous plait m'en dire plus .merci
Répondre à puce du 09

2

mx9111, le jeudi 17 juillet 2008 à 00:16:23
L'idéal, c'est de calculer 14 jours de recul sur ton cycle, si tu as tes menstruations aux 28 jours, tu essaies chaque 2 jours du jour 5 au jour 14, si tu as tes menstruations aux 35 jours, tu essaies chaque 2 jours du jour 12 au jour 21.
Répondre à mx9111

3

puce du 09, le jeudi 17 juillet 2008 à 00:44:24
pouvez vous me dire si j'ai des chances de pouvoir tomber enceinte d'apres mon calcul
Répondre à puce du 09

4

puce du 09, le jeudi 17 juillet 2008 à 00:52:38
non pouvez vous m'aidez
Répondre à puce du 09

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mamaoun, le jeudi 17 juillet 2008 à 16:31:36
peut tu m'aider j'ai eu mes regle le 4 juilet et je ne sais au bout de combien de jours je serais en ovulation j'ai des cycles longs de 31 jours et je ne sais pas comment calculer pour tomber pil po le jour de l'ovulation merçi de ma repondre
Répondre à mamaoun

6

ami, le dimanche 3 août 2008 à 02:48:45
d apres ce que je sais tu as une chance sur six de tomber enceinte , si tu reste allonger sur le dos apres le rapport ça aide aussi car le sperme doit pas sortir
Répondre à ami

7

Lulu, le dimanche 3 août 2008 à 04:49:08
Bonjour,

Je suis tombé par hazard sur le site et j'aimerais bien partager avec vous mon expérience. Je suis une maman de trois enfants maintenant, mais voyez-vous ils m'avaient dit que je ne pouvais pas avoir d'enfant en Clinique de fertilité. Moi, j'ai persévéré à 29 ans j'ai eu mon premier, 34 ans ma deuxième et surprise 38 ans mon dernier. J'en ai versé des larmes, mais j'ai gagné en sagesse ;o) Passons aux choses sérieuses, si vous avez des menstruations régulières c.-à-dire, 1 fois par mois, voici ce que je vous suggère: laissez tomber s.v.p. le thermomètre, la couleur des nuages et le glaire cervicale car.... nous sommes en 2008 et il y a des tests de LH. Le LH est une homone que l'on sécrète 2 jours avant d'ovuler. Lorsque vous avez vos règles ex: le 1 aout vous commancer les tests (car il y en a 5 dans la boite) le 14e jour et si la couleur du batonnet est bonne alors .... allez-y gaiement! Pour ma part, à ma deuxième c'était le 17e jours alors si vous êtes sérieuse dans vos démarches prennez donc 2 boites. Si le génécologue vous a dit que vous aviez comme moi un col renversé, et là je ne plaisante pas! Je vous suggère la position de la loeuvrette. Je suis désolé pour les détails, ;o) mais à la guerre comme à la guerre, c'est que le col étant renversé la chance que les pauvres petits se rendent est minime surtout passé 30 ans. Et la cerise sur le gateau, bien c'est que c'est très, très, favorable si lors de l'ovulation il y a un orgasme. C'est un sexologue réputé qui me l'a dit, car lors de l'orgasme, le col s'ouvre comme une fleur pour acceuillir les petits. C'est ti beau ca!

P.s.: la l'oeuvrette c'est à genou la tête dans l'oreillée (sur le coté) les fesses en haut. Si vous êtes clitorisienne, stimuler le clito avant pour avoir l'orgasme et après à genou tête dans l'oreillée et Papa fait son oeuvre.

Alors, j'espère de tout mon coeur que ca fonctionne! Et je vous souhaite un beau bébé en santé!
Répondre à Lulu

8

nad33, le mardi 19 août 2008 à 20:06:01
salut lulu je trouve que ce que tuas ecrit est tres vrai tres bien tourne mois j'ai eu un cycle de 28j donc ovulation le 14j donc rapport le mm j ma gyneco ma dit que c'etait pas oblige qu je tombe enceinte je me demande pourquoi tu saurais toi? je souhaite que ca est marche mais a par mal a la poitrine et bas de ventre rien me dit que ca est marcher si je le saurais demain car je dois avoir mes regles demain je croise les doigts pour que ca est marcher mais je vais suivre le conseille le prochain coup j'achete les tests d'ovulation crot tu que je pourrais etre enceinte malgres tous?
biz aplus
Répondre à nad33

Résultats pour jour ovulation combien de chance enceinte?

Nausée douleurs au bas ventre Bonjour, cela fait trois jours que j'ai des nausee et des douleurs au bas ventre mes regles sont prevue pour le 06/08/2008 , mais on a fait des folies avec mon hommes (lol) pendant la periode ovulaatoire . suis je enceinte ou pas ??? J'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146471-nausee-douleurs-au-bas-ventre
Combien de temps Bonjour, si je fait 15pompe et 100 abdos par jour en combien de temps les muscle font sortir merci d avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148090-combien-de-temps
Est ce possible que je soit enceinte Bonjour, je désire un enfant,j'ai eu mes régles le 20 avril 2008 et j'ai fait l'amour avec mon mari les 4 premiers jour du mois de mai et hier,j'ai un cycle réguliers de 28 jours,ovulation normalement était le 4 mai.....pourriez... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112912-est-ce-possible-que-je-soit-enceinte

Faut il faire l'amour souvent pour avoir un bébé?Combien de fois faut il faire l’amour chaque semaine pour avoir un bébé ? Faire l'amour souvent multiplie les chances de réussite. Si vous faites l'amour: Une fois par semaine : les chances de réussite sont de l'ordre 16,7 % Deux... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-75-faut-il-faire-l-amour-souvent-pour-avoir-un-bebe
Tomber enceinte pendant les règlesEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilementQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-99-un-regime-alimentaire-pour-tomber-enceinte-plus-facilement

Enceinte ou pasBonjour, voila j'avais un retard de 3 jours je croyais etre enceinte, car on essaye tout les mois, hier on a eu un rapport avec mon ami, qui a déclenché mes regles, mais j'ai un doute car d'habitude quand je les ai j'ai mal au... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113400-enceinte-ou-pas
Risque pour le bebe (Résolu)Bonjour, je travail dans une station essence et nous devons servir les clients le jour ou je serais enceinte y aura t il un risque pour le bebe?faudra t il que j'arrete le travail? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140648-risque-pour-le-bebe
Grossesse sous zoloftBonjour, Je suis sous zoloft 100 mg par jour et je suis enceinte depuis peu ? Quels risques y a t-il pour le bb ? Merci de vos réponse. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136558-grossesse-sous-zoloft