Jour ovulation combien de chance enceinte?

Résolu/Fermé
l ange - 14 juin 2008 à 21:49
 sam - 24 sept. 2017 à 12:16
Bonjour,

Est ce que quelqu un sait combien on a de chance de tomber enceinte si on fait l amour le jour de son ovulation?

merci pour vos reponses
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Je suis tombé par hazard sur le site et j'aimerais bien partager avec vous mon expérience. Je suis une maman de trois enfants maintenant, mais voyez-vous ils m'avaient dit que je ne pouvais pas avoir d'enfant en Clinique de fertilité. Moi, j'ai persévéré à 29 ans j'ai eu mon premier, 34 ans ma deuxième et surprise 38 ans mon dernier. J'en ai versé des larmes, mais j'ai gagné en sagesse ;o) Passons aux choses sérieuses, si vous avez des menstruations régulières c.-à-dire, 1 fois par mois, voici ce que je vous suggère: laissez tomber s.v.p. le thermomètre, la couleur des nuages et le glaire cervicale car.... nous sommes en 2008 et il y a des tests de LH. Le LH est une homone que l'on sécrète 2 jours avant d'ovuler. Lorsque vous avez vos règles ex: le 1 aout vous commancer les tests (car il y en a 5 dans la boite) le 14e jour et si la couleur du batonnet est bonne alors .... allez-y gaiement! Pour ma part, à ma deuxième c'était le 17e jours alors si vous êtes sérieuse dans vos démarches prennez donc 2 boites. Si le génécologue vous a dit que vous aviez comme moi un col renversé, et là je ne plaisante pas! Je vous suggère la position de la loeuvrette. Je suis désolé pour les détails, ;o) mais à la guerre comme à la guerre, c'est que le col étant renversé la chance que les pauvres petits se rendent est minime surtout passé 30 ans. Et la cerise sur le gateau, bien c'est que c'est très, très, favorable si lors de l'ovulation il y a un orgasme. C'est un sexologue réputé qui me l'a dit, car lors de l'orgasme, le col s'ouvre comme une fleur pour acceuillir les petits. C'est ti beau ca!

P.s.: la l'oeuvrette c'est à genou la tête dans l'oreillée (sur le coté) les fesses en haut. Si vous êtes clitorisienne, stimuler le clito avant pour avoir l'orgasme et après à genou tête dans l'oreillée et Papa fait son oeuvre.

Alors, j'espère de tout mon coeur que ca fonctionne! Et je vous souhaite un beau bébé en santé!
210
salut lulu je trouve que ce que tuas ecrit est tres vrai tres bien tourne mois j'ai eu un cycle de 28j donc ovulation le 14j donc rapport le mm j ma gyneco ma dit que c'etait pas oblige qu je tombe enceinte je me demande pourquoi tu saurais toi? je souhaite que ca est marche mais a par mal a la poitrine et bas de ventre rien me dit que ca est marcher si je le saurais demain car je dois avoir mes regles demain je croise les doigts pour que ca est marcher mais je vais suivre le conseille le prochain coup j'achete les tests d'ovulation crot tu que je pourrais etre enceinte malgres tous?
biz aplus
4
Bjr LUlu je voudrais bien savoir qu'elles sont les positions favorables pour tomber enceinte; et est ce que aprés des rapprtd sans orgasmes, on peut tomber enceinte?
Je vous remercie d'avance
0