Rechercher : dans
Par :

Grossesse et saignement

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 11:58:37 lilitom, le 15 jun 2008 à 01:28:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis enceinte de cinq mois et ce matin après un rapport j'ai eu des seignements vaginal très rouge j'ai un peu paniqué mais je me suis dis que ce n'était rien alors pas consultation mais au court de la journée il y a eu des perte mélangé à du sang es ce normal aider moi je panik

Meilleures réponses pour « grossesse et saignement » dans :
Grippe A H1N1: Femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse VoirLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse Le taux de cette...
Les dates des échographies pendant la grossesse VoirLes dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type...

1

amandine5920, le 18 jun 2008 à 00:42:09

Bonjour i
il faut vite que tu aille consulter ton gyneco!! etant enceinte normalement tu ne devrais pas saigner mais ne t'alarme pas non plus ton bebe ressent tout et en plus ce n'est peut etre rien!! bon courage mais prend tout au serieux

Répondre à amandine5920

2

cherra, le 27 jun 2008 à 16:58:42

J ai u la mm chose, g été consulté on ma hospitalisée 3 jours pour me dire qu ils ne savaient pas d ou les saignements venaient et que tt allais bien, jme tracasse qd mm un peu mais j ai biento rendez vous et on verra en espérant ke tt aille pour le mieux.bonne chance

Répondre à cherra

3

triste femme, le 10 sep 2008 à 16:24:20
  • +1

Bonjours moi c feriel,je suis enceinte de 10sa,et depuis presque une semaine j ai des saignement,au debut cetait juste des taches marron et maintenant c est vraiment rouge et parfois ca coule bcp,je suis allé au urgences ils m ont fait tout les testes et une echo et il m ont dit ke tout est bo,apres 2 jours je suis comm allé voir mon gygy et elle ma fait une echo aussi et elle a dit ke tout est bo,elle ma dit ke c est pas vraiment normal une femme qui saigneet ke j ai juste 30pourcent de chance de garder mon bébé si biensure je me repose au max,je ne dois pas bouger,et j ai demandé la cause de ces saignement ,aucun docteur ne peu savoir.ils disent juste ke c jamais normal,alor je te conseilerai d insister et daller voir bcp de medecin,et puis le plus grand conseil c est de te reposer au point de ne pas quiter ton lit,bon courage jespere ke tout va aller pour le bien pour nous et pour toutes les femme qui sont dans notre cas.bonne chance

Répondre à triste femme

4

Thynis, le 10 sep 2008 à 16:28:54
  • +1

Ayant perdu ma petite fille en 2005 à 21 semaines de grossesse alors que pour le médecin "tout allait bien", je te conseille vivement d'aller voit ton gynéco! Et surtout de te reposer pour le moment

Répondre à Thynis

5

femme triste, le 10 sep 2008 à 16:34:54

Bonjour,je tien a te dire ke je suis vraiment desolé pour toi et ton bébé,je sens ta soufrance,et jespere ke tu a depassé ca et ke tu va nous faire pleins pleins d enfants,jaimerai savoir svp comment ca c est passé pour vous,je veus dire comment cetait les saignement et ca a durer combien de jours?

Répondre à femme triste

6

Thynis, le 10 sep 2008 à 16:39:19

Je n'ai pas eu de saignements justement, juste une "petite" ouverture du col sans gravité d'apres le médecin...
Et un soir j'ai perdu les eaux, deux jours avant mon mariage.....

Mais tout va bien, je suis actuellement enceinte de 5 semaines :)

Merci pour ta gentillesse

Répondre à Thynis

7

AurélieB55, le 11 déc 2008 à 15:12:00
  • +3

Coucou à tous et à toutes!!

:) Petite histoire à vous raconter... :)

Je suis maintenant enceinte de 8 semaines et pendant ma 6ème semaine, j'ai eu d'importantes pertes de sang! J'ai perdu du sang sans interruption durent toute une semaine. J’ai une grosse synéchie datant de juillet 2005. (Une synéchie est une cicatrice due à une fausse couche).
Je suis allée aux Urgences de Toul (dans le 54), une sage-femme m'a fait une échographie abdominale, m'a montré son cœur battre et n'a rien détecté d'anormal. Elle a juste remarqué que mon col était "irrité" (d'ailleurs je ne sais toujours pas ce que cela veut dire...) Enfin, bref...

Les pertes ne se sont pas arrêtées mais se sont amplifiées : elles sont passées du sang brun à un sang rouge!! Cela m'a beaucoup inquiété je suis donc aller voir ma gynécologue. Elle m'a également fait une échographie abdominale, m'a montré son petit cœur battre et n'a rien vu non plus d'anormal. Mon col n'était plus irrité...

Deux jours après, je suis allée chercher ma petite soeur à l'école qui est à deux pas de chez moi et là, énormément de sang s'est écoulé!!! ( Mais rien que le fait d’aller à la selle me faisait perdre beaucoup de sang). J'ai encore paniqué et je suis donc retournée aux urgences mais ce coup-ci à Bar-le-Duc (dans la Meuse 55).
J'y ai rencontré le gynécologue qui m'a mit au monde il y a 23 ans (rigolo non?) et lui à, je pense, été plus consciencieux que toutes les personnes que j'ai pu voir auparavant : il m'a fait une échographie Endo-vaginale. Il m'a précisé que ma grossesse était beaucoup trop jeune pour voir quoi que ce soit en échographie abdominale. Il m'a trouvé un décollement de 10mm (le fœtus faisait 7 mm).
Il m'a mit au repos strict (que je n'ai pas vraiment tenu, car j'ai une petite fille de 18 mois qui me réclame beaucoup, mais bon, j'ai fait attention quand même : plus de ménage du tout, plus de vaisselle, ne plus aller chercher les enfants à l'école ou à la crèche, etc...) et il m'a donné un traitement : Spéciafoldine (acide folique pour éviter les fausses couches pendant 2 mois, d'ailleurs il n'a pas compris que ma gynéco ne m'en avait pas préscrit), Utrogestan (c'est de la progestérone qui se prend soit par voie orale ou vaginale durant 14 jours, pratique quand on ne sait pas avalé les comprimés!!!) et comment ça s'appelle déjà... Euh... Ah oui! Dicynone (comprimés à prendre pour arrêter les saignements durant 3 jours)

Aujourd'hui je ne saigne pus du tout et quelque chose de très rassurant est arrivé : j'ai des douleurs dans les seins!!!! Quel bonheur d'avoir mal!!!

Maintenant j'attends avec impatience mon échographie de Lundi (15/12/08) qui déterminera ou en est le décollement (si il s'est refait ou non) et voir si il ne s'est pas décoller à cause d'une malformation du bébé... On croise les doigts, on serre les fesses et on espère que tout va bien se passer!! (D'ailleurs je ne vois pas pourquoi cela se passerait mal!!)

Si certaines filles ont été ou sont dans mon cas, ne flippez pas, dites vous une seule et unique chose : LA NATURE EST TRÈS BIEN FAITE!!! ;) Prenez votre grossesse comme elle vient avec tous ses petits tracas et même s'il arrive que cela se passe très mal, c'est qu'il y avait une très bonne raison!! Je vous embrasse toutes!!!

Répondre à AurélieB55

8

titia60, le 16 déc 2008 à 15:33:37
  • +1

Salut Aurélie

Voila moi je suis enceinte de 7 semaines, il y a une semaine j ai perdu du sang donc partis aux urgences à l écho (par voie vaginale) le gynéco a vu un petit décollement les saignements se sont arrétés le soir même. repos depuis, malgrés sa jeudi derniers encore saignements plus abondant donc revisite aux urgences et la rien d anormal le bébé allait bien son coeur battait et plus de trace du décollement, bizard...
Et aujourd hui rebelotte du sang, je n y comprend plus rien, j attend si sa s arrete comme les autres fois sinon et bien se sera les ugences j éspère que sa va aller j ai peur qu cela tourne en FC. J ai deja une petite fille de 3 ans et ma grossesse c était très bien passée.Enfin on verra, comme tu dis c est la nature qui décidera.
Bon courage à toi
Titia60

Répondre à titia60

9

AurélieB55, le 17 déc 2008 à 13:09:10

Coucou!

Ne t'inquiète pas, si le décollement est refait c'est le principal! Repose toi surtout!! Ne bouge pas de trop. Moi j'ai refait une échographie Lundi et s'il s'avère que le décollement est refait mais ma gynéco m'a trouvé un fibrome (apparemment ce n'est rien). Donc j'attends. Bébé fait 3cm (10,5s de grossesse), son petit coeur bat bien, il bouge bien (il fait de la boxe) et ma gynéco a fait ma déclaration de grossesse. Nouvelle échographie le 5 Janvier à 10h30 (pour la 13ème semaine de grossesse, vivement!!)

Répondre à AurélieB55

10

titia60, le 30 déc 2008 à 11:22:57

Bonjour

Merci pour ta réponse, alors j ai été aux urgences aprés ces saignements verdict mon gynéco m a gardé pendant une semaine en hospi car redecollement avec hématome. Au bout d une semaine il m a repassé une écho, et l hématome avait diminué Il s évacuait et bébé va trés bien. J ai rdv le 7 janvier pour faire un contrôle en attendant repos.
J espère que ton histoire de fibrome ce n est rien d important.
Bon courage
Titia60

Répondre à titia60

11

AurélieB55, le 1 jan 2009 à 15:38:58

Coucou!!

Bonne nouvelle pour toi!! Si ton décollement se refait déjà en 1 semaine c'est très très bon signe!! Moi pour l'instant rien d'alarmant! D'après ma gynéco, un fibrome ne dérangerai en rien quant à une grossesse mais bon il faut faire attention quand même! Je refais une écho Lundi 5 donc je suis un peu impatiente!!! Gros bisous et bon courage!!

Répondre à AurélieB55

12

titia60, le 1 jan 2009 à 15:55:20

Coucou

Tout dabord je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé pour 2009, moi j ai rdv le 7 au gynéco donc on se tient au courant.
A bientot

Répondre à titia60

13

maudinette 83, le 5 jan 2009 à 09:13:48

Bonjour a vous toutes,
apres avoir lu beaucoup de témoignages je viens moi aussi poser mes questions..même si aucunes d'entre nous n'est medecin l'experience peut donner certaines infos...
En ce qui me concerne j'ai eu 2 grossesse il y 8 ans et 6 ans parfaitements normales...2 tres beaux garçons qui font mon bonheur; depuis 7 semaines j'attend mon 3 eme enfants et là rien de pareil...déjà j'ai tres mal aux seins mais jusque là c'est normal par contre le 02 janvier 2009 j'ai perdu du sang rouge vif en quantité. Direction les urgences : on m'annonce que Bébé va bien mais que j'ai un hématome ( à première vue ça correspond aux vaisseaux qui se construisent entrent nous et le futur placenta) les vaisseaux peuvent "se briser" au debut de la grossesse.bref le doc me préconise du repos sans me préciser si je dois rester allongée et me dit que j'ai 40% de chance de le perdre.
normalement 48 h apres les saignements rouges devaient passer au marron...ça fait 3 jours et c'est toujours rouge!!!!
Que faire? retourner aux urgences? je suis en plein doute. j'ai RDV le 12 janvier avec mon gigi pour le 1 er rdv et j'ai peur du verdict....c'est pas parce que l'on a dejà la chance d'avoir 2 enfants qu'une fausse couche est plus evidente à vivre.
je suis de nature pécimiste mais alors là c'est le bouquet!!!
si une de vous connait la recette pour continuer à croire que c'est possible ....je suis preneuse.
Merci à vous

Répondre à maudinette 83

14

titia60, le 5 jan 2009 à 11:31:36

Bonjour Maudinette 83,

Alors j ai bien lu ton message, moi aussi ma premiere grossesse c est très bien passée sans aucun problème et là pour celle la depuis un mois maintenant je suis au repos. Pour mon premier decollement début decembre mon gynéco ne m avais pas dit grand chose non plus j étais rester tout de meme allongée et l hématome c était résorbé au bout d une semaine. Par contre le deuxieme j ai été hospitalisé 8 jours car il était plus important, pour moi en ce moment c est repos total. Concernant les saignements moi ils ne duraient pas plus d une journée voir moins, mais je connais des personnes qui ont eu la même choses que nous et ou les saignements ont durés plus de 48h avec grosse hémorragies. Les tiens sont encore abondants? Tu perds meme allongé? Si vraiment tu t inquiette ne te gêne pas appel les urgences pour te renseigner c est ce que je faisais à force eux ils te diront ce que tu dois faire. Moi aussi ils m avaient dit que j avais 50% de riques de le perdre, ce qu il faut c est de rester allongé au repos, il faut vraiment faire attention. J éspère que tout va bien se passer pour toi et j ai pu te redonner de l espoir et du courage car on en a besoin au début, je c est ce qu on ressent mais surtout est confiance regarde pour moi c est le deuxieme hématome en 3 semaines de temps et bébé est toujours là et il va bien.
Donne moi de tes nouvelles surtout.
A bientot.

Répondre à titia60

15

maudinette 83, le 5 jan 2009 à 13:31:28

Merci titia60.
alors en ce qui concerne mes saignements ils se produisent essentiellement debout, ce matin je suis restée allongée et je ne perd presque plus rien...alors je pense que je vais ecouter tous les temoignages que j'ai pu lire et rester coucher meme si le gigi des urgences ne me l'a pas indiqué.
tu me dis que ça s'est reproduit quelques semaines plus tard pour toi, ça me desespere parce que je suis ambulanciere et la voiture toute la journée ça va pas le faire je pense...pour le moment je suis en arret jusqu'au 12 alors on verra bien.
Merci en tout cas pour ton soutien, bon courage à toi aussi et on se tient au courant.

Répondre à maudinette 83

22

AurélieB55, le 7 jan 2009 à 14:08:40

Coucou!!
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!!
J'ai perdu du sang toute une semaine entière! (Et quand je dis du sang, ce n'était pas que des petites pertes marrons!!!) Le sang était fluide et très rouge vif!! 1 semaine de repos et tout et redevenu normal!! Attention repos signifie ne se lever que pour manger, se laver (douche seulement et plus de bain du tout!) et aller aux toilettes et en 1 semaine c'était réglé! Comme quoi, le repos et le meilleur des remèdes contre les décollements et les pertes de sang! Je n'y croyais pas vraiment, pour moi c'était fini et bien pas du tout!! Un décollement est aussi vite refait qu'il n'apparaît!!!
Biz biz

Répondre à AurélieB55

27

sousou, le 25 jan 2009 à 11:40:32

Bonjour à toutes,

Je viens vers vous parceque je suis vraiment desespérée, je ne sais à qui me confier. Au mois de juin 2008, je suis tombée enceinte tout allais bien jusqu'au jour ou j'ai perdu du sang rouge vif, le médecin m'a prescrit 3 semaines repos strictes décollement de l'oeuf, pourtant il m'a fait une eco la veille j'ai entendu les battements de son coeur. Le lendemain à 23 H il est parti dans les toilettes une menbrane de la taille d'une orange tranparente, j'ai pas pu le retenir, j'aurais tellement voulu le récupérer le remettre dans mon utérus, j'ai meme pas eu le temps de lui dire aurevoir.... j'ai partiellement fait mon deuil... mais j'arrive pas en m'en remettre , je souffre trop, c trop dure, jamais j'aurais pensé que c'était dure à ce point faut vraiment le vivre pour sentir notre douleur... notre entourage nous aide en diant " oh mais c pas grave t'es jeune, dans peu de temps tu seras enceintee..." effectivement je devais avoir mes règles le 18 janiver 2009, mes dernières règles remontent au 22 décembre 08, j'ai eu un retard de règles 3 jours après je fais test clear blue +++++, le lendemain perte brune + rouge vif très lèger... direction gynéco qui me préscrit une pds beta hcg + dosage. BETA HCG fait le lendemain taux à 25, trop faible selon le gynéco, il me donne de la progéstérone+ dosage à faire dans 7 jours. Hier soir j'ai eu de lègeres pertes rouges vifs+abondantes ce matin, je suis pessimiste, j'essaie d'y croire mais pour ma 1ere grossesse j'ai eu les meme symptomes, sauf que là j'ai que des saignements et des douleurs abdominales, je souffre. j'ai envie de changer de gyné, je n'arrive pas à communiquer avec lui... il est très compétent mais il travaille à la chaine sans forcément prendre le temps de répondre à mes question je me sens perdue, démunie...j'ai besoin d'une écoute... à l'heure ou je vous parle, je sens que ça coule comme pour des règles. j'ai peur du curetage, j'ai peur d'une autre grossesse!!!! je me sens faible, dépressive, aidez moi. Je ne l'ai pas dis à mon mari pour cette grossesse il serait trop déçu s'il venait à vivre l'expérience de la 1ére grossesse, il a pleuré longtemps, il était tritependant plsuieurs jours... mon mari travaille en déplacement et je le vois que le week end... je me sens tellement triste. Des fois je me demande si je pourrais un jour donner la vie. Je me culpabilise et des fois je parle à moi même et je me dis que je ne suis meme pas capable de donner la vie" ...j'ai peur !!!!en plus ma belle soeur est enceinte de 4 mois et demie soit deux mois après avoir fait ma 1ere fausse couche, c'est dure de la regarder toute épanouie, son ventre qui commence à s'arrondir... je ne supporte plus personne. c'est trop je suis à bout. aidez moi, parlez moi. Sousou

Répondre à sousou

28

Cataline, le 25 jan 2009 à 15:13:22

Bonjour sousou du 34 c'est cataline la fille dont tu a écris tout a leur
je voulais te dire courage a ma 1ére grossesse j'était enceinte de 1 mois et quelque jour et j'ai fait une grossesse extra utérines
au faite il était coincée dans la trompe droite il était vivant dans mon ventre
mais ils ont du me l'enlevé car je pouvais mourir et en+ de ca il m'ont coupée la trompe droite
2 mois aprés je suis tomber de nouveau enceinte de mon petit garcon tout sait bien passer
maintenant je sait pas pour cette embryon si je l'ai perdu ou pas
je voudrais te dire courage ne baisse pas les bras
tu peut donner la vie parce que déja tu est tomber enceinte mais malheureusement tu la perdu
tu peut vite retomber enceinte mais surtout ne reprend pas la pilules
tu est une fille qui si elle retombe enceinte pourra donner beaucoup d'amour a son petit ou sa petite mais ne perd pas espoir comme beaucoup te l'on dit tu est jeune tu pourras en avoir encore moi aussi je suis jeune j'était enceinte du 1ér a 18ans mais malheureusement j'ai fait une grossesse extra utérine
le 2éme a 19ans il est en parfaite santé
et le 3éme donc l'embryon si je ne l'ai pas perdu j'ai 21ans
voila j'éspére que je t'ai un peu remonter le moral
je sait que ce n'est pas facile méme moi j'amgoisse de perdre mon embryon
mais comme ont dit s'est la vie
et pour ta belle soeur soit contente pour elle je sait que ce n'est pas facile
mais tu pourras tenir son bébé dans tes bras le voir
et bientot se sera a ton tour de devenir maman je te le souhaite de tout mon coeur
bisous

Répondre à Cataline

30

titia60, le 25 jan 2009 à 16:28:17

Bonjour sousou,

Ton histoire m a beaucoup touché, et je sais que tu ne dois pas avoir le moral et je te comprend.
Tu es deja passé par la une fois donc c est normal que tu es peur.
Mais tu dois etre forte et confiante je sais que c est plus facile a dire qu a faire.
A 6 semaines quand j ai eu mon premiers decollement, mon gynéco pensait que je faisais une fc, j étais resté la nuit a l hopital pour une aspi le lendemain, j ai passé une nuit horrible a pleurer et mon mari aussi, mais le lendemain matin a l écho de controle tout allait mieux, les saignments avaient stoppés, et bébé allait bien j avais juste ce petit decollement, un miracullé voila ce que m a dit le gynéco. Deux semaines apres redecollement et la plus important, une semaine d hospi avec traitement hormones + antibiotiques. J ai eu tres peur moi aussi mais le voyant s accrocher je suis resté positive et essayant de garder le moral ce qui n est pas toujours evident.
En plus tu le vis seule vu que tu n as rien dis a ton mari, moi je pense que tu devrais lui en parler meme si ce n est pas evident, ne le garde pas pour toi.
Ton gynéco t as expliqué pourquoi tu perdais du sang? Quelle en était la cause?
J espere que tu retrouveras le moral, si tu as besoin de parler je te laisse mon blog : lebohneurdu60 sur skyblog
N hésite pas surtout.
Bon courage et a bientot.
Titia60

Répondre à titia60

31

AurélieB55, le 25 jan 2009 à 20:53:05

Coucou nenette!!!

Je te comprend tout a fait! Ma première grossesse a été très difficile car je l'ai perdu aussi!!! Après on est très pessimiste et on dit que c'est pas possible d'avoir une grossesse "normale" comme tout le monde, que c'est trop beau pour être vrai... Le seul vrai conseil que je pourrai te donner personnellement c'est de prendre une prochaine grossesse comme elle vient! A la rigueur, vaut mieux imaginer le pire et avoir le meilleur que le sens inverse si tu vois ce que je veux dire... Moi aussi on me disait mais t'inquiète pas tu pourra recommencer bientôt, tu es jeune, ce n'était pas vraiment un vrai bébé, etc... Mais je suis désolée ça reste nos enfants si petit qu'ils puissent être!!! C'est un énorme échec que de faire une fausse couche et les gens qui n'en n'ont pas subit, ne peuvent pas comprendre... Ils auront beau dire ce qu'ils veulent et être aussi gentils qu'ils le peuvent, il faut le vivre pour le comprendre!!
Concernant ton mari, parle lui le plus possible!! Mon homme moi déteste quand je suis pessimiste, il m'engueule même d'ailleurs quand je suis négative mais c'est bien!!!! Que ton mari soit optimiste ou pessimiste par rapport à ta grossesse c'est bien d'avoir une épaule sur qui se reposer de temps en temps surtout quand il t'arrive des choses comme celle là!! On a tous besoin de quelqu'un, et si ce n'est pas un mari (car certaine personne sont inexpressive ou ne veulent pas en parler) cela peut être une mère, un père, une sœur ou alors même une bonne amie. Il ne faut pas hésiter à en parler même si tu as l'impression de faire chier tout le monde avec tes histoires! Tant pis ils sont là pour ça aussi mince alors!!!
Lorsque j'ai fait ma fausse couche, les médecins m'ont dit que c'était, depuis quelques années, devenu un passage obligé pour avoir une grossesse "normale" qui se passe bien! Dis toi que le meilleur reste à venir, il ne peux pas t'arriver que de mauvaises choses!!! Tu vas le faire ce bébé!!!! Même si ça prend du temps TU VAS Y ARRIVER!!!!!!!! Je t'embrasse, n'hésite pas à me contacter si tu veux discuter cela ne me dérange pas du tout!! (J'aurai bien aimé parlé avec quelqu'un à qui c'est arrivé lorsque j'ai fait ma fausse couche!) Gros bisous à toi, prends soin de toi et n'hésite pas!!!
Biz biz
Aurel

Répondre à AurélieB55

36

agnespoussinette, le 2 fév 2009 à 19:35:00

Coucou ton message m'a bien rassurer je viens d'avoir des pertes de sang je suis a 6 sa de grossesse et ça me reconforte merci pour l'espoir et bonne contnuation

Répondre à agnespoussinette

16

titia60, le 5 jan 2009 à 13:59:52

Coucou
C est bon signe si les saignements s arretent, ce quil ne faut pas c est que tu en es au repos (allongé) c est ce que les sages femmes m ont dient a l hopital tant que tu perds en étant debout ou quand tu va aux toilettes il ne faut pas t inquietter. Au niveau de ton boulot ce ne sera pas evident, moi je travaille avec mon homme il est artisan taxi donc j étais tout le temps sur la route aussi. Moi je suis arreté depuis début décembre jusqu au 10 janvier pour le moment, j ai rdv le 7 donc on verra avec le gygy. Et ne t inquiette pas ce n est pas parceque sa m est arrivé deux fois qu il faut que tu es peur, ce quil faut c est te reposer jusqu a ton rdv. Par contre, quand l hématome va se résorbé tu va certenemant reperdre du sang foncés ou marron ne t inquiette pas c est quil s évacu, c est ce que j ai eu pour mon premier et là pour le deuxieme a part que celui la etant plus gros il est plus long a se résorbé.
Surtout repose toi, ne force pas.
Bon courage

Répondre à titia60

17

maudinette 83, le 6 jan 2009 à 08:49:30

Salut titia60,
juste pour te dire que j'ai resaigné rouge hier soir , et oui j'ai deux enfants déjà donc la position allongée ne peut durer qu'un temps...et ce matin encore. Bien entendu je saigne "rouge" alors comme ça fait 4 jours maintenant je vais retourner aux urgences pour savoir si bébé va bien parce que ça m'engoisse; bon le point positif c'est que j'ai toujours mal aux seins(il parait que c'est bon signe d'avoir mal). je te tiens au courant plus tard. encore merci pour hier gros bisous

Répondre à maudinette 83

18

titia60, le 6 jan 2009 à 11:05:23

Salut Maudinettte 83,

Ecoute si vraiment sa ne va pas et que tu t inquiette vas aux urgences au moins tu seras rassuré pour le bébé. C est ce que j ai fais à chaque fois car j avais peur aussi. oui normalement tant que tu as mal aux seins c est que bébé va bien. Je souhaite que sa s arrange pour toi car je sais ce que tu ressens.
Bon courage et si tu y vas tiens moi au courant.
A bientot.

Répondre à titia60

19

maudinette 83, le 6 jan 2009 à 13:12:42

Coucou titia60,
comme promis je te tiens au courant, je sors des urgences et apres examens notre bébé va bien il a meme prit 2mm depuis vendredi son coeur bat donc conclusion du doc on continu le repos et pas d'efforts. le pire c'est que tu as l'impression de faire "chier" ton monde quand tu vas les voir parce que tu es inquiète!! ça me depasse!!!
enfin je reste au chaud et on verra bien la suite.
bon courage a toi aussi et surtout merci pour ton ecoute et tes conseils!!!

Répondre à maudinette 83

20

titia60, le 6 jan 2009 à 17:25:17

Coucou

Je suis contente pour toi, maintenant il ne te reste plus qu a te reposer et d attendre que sa se remette. Même si on a l impression de les embéter tampis l essentiel c est qu on soit rassuré après tout ils sont la pour ça. Moi j ai rdv demain matin pour mon écho de contrôle, alors j ai hate.
Fais attention à toi, bon repos.

Répondre à titia60

21

AurélieB55, le 6 jan 2009 à 19:03:53

Coucou les filles!

Comme prévu, rendez-vous chez la gynéco Lundi 5 et tout va bien!! J'ai vu les 2 mains, 2 pieds, 2 bras, 2 jambes de mon bébé. J'ai vu ses yeux, son bidon, son estomac, son petit cœur, sa tête. Il m'a fait coucou avec une petite mimine! J'ai repris le travail aujourd'hui et ça a été super!! Comme quoi, tout peux arriver!! Je n'y croyais pas vraiment mais la preuve que ça peut se remettre et très bien!! Je revoit ma gynéco, Samedi 31 janvier et on va peut-être savoir le sexe!! Trop cool!! (Sauf si elle me fait pas d'écho!) On verra bien!
Enfin, toujours est-il que quand il y a de la vie, il y a de l'espoir!!!
Je vous embrasse et vous tiens au courant des évèvements!!
Aurel

Répondre à AurélieB55

23

titia60, le 7 jan 2009 à 14:32:48

Salut les filles

Alors j ai été à mon rdv chez le gynéco ce matin, et tout va bien bébé a bien grandit il bouge bien quel bonheur!!!
Bon il y a toujours cet hématome qui est présent mais il m a dit que d ici quelques semaines il ne se verra plus, il diminu tout doucement. Enfin je suis heureuse de voir quil va bien malgrés ces 2 décollements. Alors encore du repos jusqu a ma prochaine écho le 23.
A bientot. Bisous.

Répondre à titia60

24

maudinette83300, le 13 jan 2009 à 12:58:00

Salut Titia 60,
bon je t'avais dit que je te tiendrais au courant...voilà le coeur de notre bébé s'est eteint hier matin j'a donc subi un curetage en debut d'apres midi....bref le moral est au fond comme tu peux l'imaginer.
je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta grossesse si tu as un blog ou autre j'aimerais pouvoir suivre ton évolution.
gros bisous et merci encore

Répondre à maudinette83300

25

AurélieB55, le 13 jan 2009 à 15:32:26

Mon Dieu!!!!!!!!!!
Je suis vraiment de tout cœur avec toi!!! J'ai eu un pincement au cœur quand j'ai lu tes nouvelles!!! Je suis vraiment désolée!!!! Ça ne doit pas aller bien fort dans ta tête en ce moment et ça se comprend! On aura beau te dire tout et n'importe quoi, tu doit être inconsolable ma pauvre..... Vivement que vous puissiez recommencer avec ton chéri et que toute cette histoire ne soit plus qu'un mauvais souvenir pour vous deux!!! Maintenant ce n'est plus qu'une histoire de temps qui va être (je te l'accorde) long...
En tous cas je t'embrasse fort ma belle et te souhaite tout le courage dont tu as besoin (je te donne un peu du mien par correspondance...).
Gros bisous
Aurel

Répondre à AurélieB55

26

titia60, le 13 jan 2009 à 15:56:58

Salut Maudinette83,

Je ne sais vraiment pas quoi te dire, a part que je suis désolé.
Oui j imagine ce que tu ressens ce n est pas évident.
J aimerais rester en contact avec toi mais je ne sais pas comment, car ne peux pas te laisser d infos persos.
A bientot

Répondre à titia60

33

flo0130, le 29 jan 2009 à 04:25:28

Jeune maman deja dun petit bout! j'ecri car j'apres lundi dernier (lendemain du deces de mon fiancé) que je suis enceinte apres avoir fai un test de grossesse (grossesse desire depuis 2 ans!) par contre a mon rendez vous de mardi (20/01/2009) la gyneco e di ne pa voir ne rien voir mais kil se peu kel soi trop "fraiche" donc faire une prise sang! donc jy vai et la positif 134 mais le labo ne sai me dire a combien de semaine corespond ce taux! et mon gyneco es en vacances! et depuis ce lundi 26 je perd du sang! beaucoup comme des regles mais importan me chage tte les heures! et jai tre smal... je ne sais pas quoi faire quoi croire je doi attendre le 2 fevrier pour m rdv gyeco ou pas? de cobien sui je enceinte?est ce une fc? help help jsui operdu

Répondre à flo0130

34

Aurélieb55, le 29 jan 2009 à 11:31:34

Coucou!

N'attends pas ton rendez vous du gygy!!! Cours aux urgences c'est le mieux à faire! Ils sauront ce qu'ils ont à faire et tu auras des examens plus poussés que chez ta ou ton gynéco! En plus si vraiment il y a un souci avec bébé (ce que je ne te souhaite en aucun cas), ton gynéco t'enverra aux urgences ou à l'hôpital donc... autant y aller tout de suite et être rassuré si il y a lieu d'être rassuré.
Bye bye!

Répondre à Aurélieb55

35

titia60, le 29 jan 2009 à 11:50:11

Bonjour

Je serias toi je n attendrais pas le 2 fevrier, vas aux urgences, ils te passeront une écho enfin les exams neccessaires, au moins tu seras fixé. Moi c est ce que j ai fais ne reste pas dans le doute, surtout si tu as mal.
Je sais que ce tu ressens alors vas y.
Bon courage a toi.
Tiens nous au courant surtout.

Répondre à titia60

40

Cactcat, le 11 mai 2009 à 18:20:37

Bonjour,
je suis à 4 semaines de grossesse (d'après date présumée ...), ce matin au réveil, je suis allée aux toilettes et j'ai eu un saignement très fluide et rouge clair. Je suis très inquiète, je suis allée au travail un peu stressée par ce saignement en me disant que j'allais appeler mon médecin le midi. Je n'ai pas pu l'appeler. Je n'ai plus aucun saignement, je précise que je n'ai aucune douleur mais je suis hyper inquiète. Mon médecin est du genre à ne pas s'inquiéter, je vais l'appeler dans 20 minutes et je suis sûre qu'il va me dire que ce n'est rien mais cela m'inquiète énormément.
Qu'en pensez-vous ?

Répondre à Cactcat

41

titia60, le 11 mai 2009 à 18:43:08

Bonjour,

Alors j'ai bien lu ton message, concernant ton saignement. Je sais ce que tu ressens je suis passé par là au début de ma grossesse 2 fois, mais moi lors du décollement j'avais mal au ventre. Moi je n'avais pas appelé mon médecin traitant, j'avais appelé directement les urgences maternité, car je m'inquiétais beaucoup. Sinon appel les urgences, explique leur ton problème et ils te diront ce que tu dois faire, c est à dire y aller ou pas afin de passer une écho de controle. Si tu na pas eu de douleures et que les saignements sont arrétés je pense que ce n est pas grave, mais pour te rassurer appel.
Moi malgrés deux décollements, aujourd hui je suis dans mon 7e mois et ma puce va très, malgrés qu au début le gynéco nous parlait de fc, alors garde courage.
Donne moi de tes nouvelles.

A bientot
Titia60

Répondre à titia60

44

ssul, le 7 oct 2009 à 14:48:16

Slut ma grande je te conseille d'allez voir ton gygy car elle est mieux placée pour te rassurer . courage je croise les doigts pour toi

Répondre à ssul
Magazine santé
Situation Epidémiologique