J'ai peur d'être enceinte

Fermé
louulouute - 15 juin 2008 à 13:42
bloody-corp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 21 juin 2010 à 17:14
Bonjour,
j'ai eu mon premier rapport hier soir avec mon copain on c'est protégé mes la capote a craqué a cause de mes ongle je pence dés que l'on a vu que c'était craqué on as arrêté tous de suite mais IL PENCE ke il n'y a pas eu d'éjaculation il na rien senti venir
j'ai trop peur d'être enceinte!!
que dois-je faire???
un teste de grossesse??
aller voir un gynécologue??
je veus pas que mes parents le savent!
repondez s'il vous plaît
mercii

14 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 15:17
il a pas ejaculer mais il peu avoir eu le liquide transparent donc j'ai oublier le non .
bref il n y as pas beaucoup de chance que tu soit enceinte mais on ne sais jamais
va au planing famillial pres de ché toi
c gratuit et tu peu y aller seul ...
aussi dit moi la date de tes derniere regle et si elle sont reguliere
sinon calcule 14 jour apartir du premier jour de tes regle et c le jour de l ovulation
si tu as eu se rapport proche de se jour ..... avoir
sinon je pense que tu ne doit pas t inketer le risque et minime ...
7
d'acord déja je vais aller voir une gynéco,est ce que nos parents doivent le savoir??
mes derniere regle était le 6juin ma prochaie ovulation est le 20 juin j'ai calculé!
comme c'était ma premiere relation est ce normal si j'ai quelque douleur dans le votre??
merci beaucoup de me repondre
louulouute
0
louulouute > louulouute
15 juin 2008 à 23:11
et si je pren la pilule du lendemain ca irais???!!!
0
xamboultout
15 juin 2008 à 23:54
et pour la gynéco tes parents ne sont pas obliger de savoir pourquoi + c'est confidentiel donc personnel courage +
2
okai merci pour l'info je savais pas si fallais qu'il le sache!
merci
0
louulouute > louulouute
18 juin 2008 à 00:13
j'ai pri la pilule du lendemain est ce qu'il y a encore des risque d'être enceinte??
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 22:42
bonjour,
c'est possible uniquement si tu es sous pilule progestative, car les règles sont des hémorragies de privation.
en aucun cas sinon tu ne peux avoir de règle en étant enceinte.
je rappelle le principe des règles, durant le début du cycle l'endomètre s'épaissi pour accueillir l'œuf fécondé si celui ci n'est pas fécondé l'endomètre s'élimine avec l'œuf non fécondé sous forme de règle.
Donc en résumé si tu n'es pas sous pilule et que tu as tes règles alors tu n'es pas enceinte. Autre précision si tu es enceinte le bouchon muqueux se forme pour boucher l'utérus, donc difficile qu'il y ai des règles.
2
xamboultout
15 juin 2008 à 23:23
oui tu peux aller à la pharmacie demander la pilule du lendemain (selon ton age ils vont te prendre la tête) !
si tu as vraiment peur tu lui dis que tu la veux en précaution mais que tu compte aller voir la gynécologue en suivant c'est important !
1
oui d'acordd ji vais demin de toute maniere g que 15 ans donc je payrais pas c'est déja quelques chose de bien!
merci beaucoup de votre aide merciii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xamboultout
15 juin 2008 à 23:42
tu paieras pas si tu passes par le planning familial !! si tu passes par la pharmacie c'est 10 euros environ que t'es 15 ans ou 40
sauf si erreur de ma part !
1
a ba chépa car ma cop MA DI!!!
ke lé mineur c'était gratuit!!!enfin tempi il fo le fere de tte maniere donc o pire je pairais!!
merci beaucoup
0
salut
bon moi je vous expliques j'ai des rapport avec mon copain mais non protégé je vais bientôt aller voir la gynécologue car mais parent savent que j'ai eu des rapport avec lui. j'ai mes règle mais j'ai grossit sa fait 3 mois que je me rend conte de sa j'ai vraiment peur mais peut-être que je ma folle trop...
donnez moi vos conseil s.v.p Merci
1
princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 31
26 oct. 2008 à 17:21
Cela ne veut pas dire qu elle soit enceinte. et toi si tu as grossit et que tu as toujours tes regles c'est peut etre a causes d la pilule car j espere que tu la prends surtout si t est rapport ne sont pas proteger et sache qu il n ya pas que le risque de grossesse tu peut tres bien avoir attrape une MST
1
es-ce-que d'après toi je devrait faire un test ?
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 15:03
Si tu ne prend pas de contraception et que tu as tes regles pas besoin de test, tu n'es pas enceinte.
Regles = pas de nid douillet pour bébé = pas de bébé.
Ne t'inquiete pas trop, mais a l'avenir meme si tu prend la pilule et que tu as des partenaires qui ne sont pas régulier protege toi, y a pas que de la grossesse qui faut avoir peur.
0
pourten j'ai entendu dire que certaine femme avait toujours les regles mais pourtan elles étaient enceintes !
non je ne prend pas encore la pilule !
0
lola59amoureuse
31 oct. 2008 à 15:35
je voulais tout dabord vous dire que nimporte kel femme peut avoir ces regle en etan enceinte ma grande soeur a eu ces regle malgres kel etai enceinte elle sen est apercu ko 5 moi alor vous voyet !!
0
ok ok merci donc je n'ai pas besoin de minkiété !!! sa me rasure un peu et j'espere que tu as raison...
0
bloody-corp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
21 juin 2010 à 17:14
Moi, depuis, milieu mars, j'ai des rapports avec mon copain. On utilise à chaque fois un préservatif et il regarde après l'acte si le préservatif ne s'est pas fissuré ou autre...
A chaque fois il me dit que non et que c'est bon.
La dernière fois qu'on l'a fait c'était hier.
Le problème, c'est que j'ai malgrè tout peur de tomber enceinte et aujourd'hui, depuis ce matin j'ai le ventre barbouillé et des gargouillements. Si j'appuie sur mes seins, j'ai un peu mal.
J'ai dit à mon père que j'avais mal au ventre et il m'a dit que c'était parce que j'ai du attrapé un coup de froid sur le ventre (ca serait possible, car hier après l'avoir fait, j'suis sortie dehors en soutien gorge et il y avait beaucoup de vent.)
Deplus ma mère m'a forcé à manger quelque chose que j'aimais pas hier soir.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider parce que j'ai quand même peur, on est jamais sûr de rien.

Pour toi louulouute, planning-familial, tu auras toute tes réponses.
Mais la pillule du lendemain suffit je pense si vous avez tout de suite arreter.
Bisous.
0
Xamboultout Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 15:53
Non ! Mtn si ce soir tu recommence là oui ! elle agi 24h
-1
okai je v pa recomencer de si to de toute maniere!!j'espere juste ke mé regle seron pa en retar!!!
0