Rechercher : dans
Par :

Bouffées de chaleur, etc

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 12:17:34 doudou, le 15 jun 2008 à 20:42:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Cela fait Une semaine Que j ai des bouffées de chaleur, j ai des nausées par moment et je commence a avoir mal au bas du dos meme en etant assise. Aussi quand je sui debout j ai de la peine a rester un moment aider moi...
merci d avance

Meilleures réponses pour « bouffées de chaleur, etc » dans :
8 Conseils pratiques pour bien vivre sa ménopause Voir8 Conseils pratiques pour bien vivre sa ménopause Une alimentation équilibrée Aliments conseillés Aliments à éviter Alcool Tabac Activité physique et sport Sexualité Diminuer les bouffées de chaleur Perdre du poids Gérer son...
Orgelet, chalazion VoirL'orgelet C'est une sorte de furoncle du cil provoquant une petite tuméfaction douloureuse du bord libre de la paupière. En cas de récidive fréquente il faut penser à rechercher un diabète. Le chalazion Infection d'un des glandes de...
Manifestations de la ménopause VoirManifestations de la ménopause Absence de règles Bouffées de chaleur Sueurs nocturnes Troubles urinaires Troubles du sommeil Baisse du désir sexuel Modifications de la peau et des cheveux Prise de poids Les manifestations...

1

melissa063, le 16 jun 2008 à 12:17:34

Bonjour,
si vraiment ta trop mal je te conseille d'aller voir ton medecin traitant pour qu'il te prescrive quelque chose, style pour les nausées du primperan.c peut etre stupide mais es tu enceinte ? si oui de combien de temps?

Répondre à melissa063
Magazine santé
Situation Epidémiologique