Posez votre question Signaler

Decapeptyl L.P 3mg

isabelle6212 81Messages postés vendredi 1 juin 2012Date d'inscription 29 mai 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2013 à 11:41
Bonjour,
ce midi je viens de faire ma 1ère injection de decapeptyl!!! j'aimerais savoir si ce produit est dangereux car sur internet il y a de tout comme réponse et cela me fait peur......
pour le moment j'ai mal au bas ventre mais cela est supportable!!!! le fait de voir tout les commentaires négatifs, je me demandes si je ferais la 2ème!!!
Merci de me donner des informations fiables.
Bon week-end à vous et merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

STOP de lire tout et n'importe quoi sur le Net.

isabelle6212 81Messages postés vendredi 1 juin 2012Date d'inscription 29 mai 2014Dernière intervention - 15 sept. 2012 à 13:39
bonjour marie, oui justement pour cela que je viens ici car j'ai toujours eu des réponses positives et sincères
Répondre
isabelle6212 81Messages postés vendredi 1 juin 2012Date d'inscription 29 mai 2014Dernière intervention - 17 sept. 2012 à 08:44
Bonjour,
n'ayant toujours pas d'information, je reviens vers vous.
Depuis que j'ai fait mon injection, j'ai des douleurs d'estomac et lorsque je mets un aliment dans la bouche j'ai des nausées!!! est-ce dû à l'injection?
Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
bonsoir isabelle

je viens de m'inscrire sur le forum

j'ai 38 ans et on m'a diagnostiqué une adénomyose

cela fait 10 ans que j'essaie d'avoir un enfant mais ça ne marche jamais et pour cause personne ne m'avait trouvé ce que j'avais

il y a 8 mois pour la dernière tentative chez un autre professeur

et rebelote tous les examens à refaire

et c'est là que le résultat est tombé

vous ne pourrait pas avoir d'enfant ormis par fiv

donc me voilà parti pour un curretage et 3 mois de ménopause artificielle par décapeptyl 3 mg

cela fait la 4ème injection et je n'ai pas eu de problèmes comme toi

par contre moi j'ai de grosses migraines

mais voilà je n'ai pas eu de nausées

a bientôt
isabelle6212 81Messages postés vendredi 1 juin 2012Date d'inscription 29 mai 2014Dernière intervention - 26 sept. 2012 à 19:52
bonsoir chipper34,
merci pour ta réponse, moi à ce jour j'ai toujours des nausées, mal au ventre!!!! mais mon gynécologue m'a dis que c'était normal!!
j'espère que pour toi ça marchera tu tomberas enceinte...
Je te souhaite bon courage
et donne des nouvelles de ta fiv.
Bonne soirée
Répondre
isabelle6212 81Messages postés vendredi 1 juin 2012Date d'inscription 29 mai 2014Dernière intervention - 26 sept. 2012 à 19:56
par contre moi je ne fais pas de fiv après c'est pour essayer de tomber enceinte normalement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour isabelle

donc qu'elle est la raison de l'injection du décapeptyl ?

je te souhaite une bonne journée et espère que tes maux s'atténueront

à bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Mon gynécologue pense que je peux tomber enceinte naturellement vu que moi et mon conjoint avons aucun problème. Le fait de lire les commentaires je me poses de plus en plus de question!!!!
je vais lui tel samedi car il n'est pas la avant.

à bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour isabelle

j'ai eu queques soucis de connexion

alors que t'a dit ton gynéco !!!

est ce que c'est pour que tes ovaires soient au repos afin de repartir du bon pied ?

mais tu vois j'ai discuté avec des femmes à la pma

elles n'ont aucuns soucis de procréation et leurs maris non plus mais ça bloque quand même

a bientôt de te lire
isabelle6212 81Messages postés vendredi 1 juin 2012Date d'inscription 29 mai 2014Dernière intervention - 13 oct. 2012 à 13:11
bonjour chipper,

j'ai refais ma 2ème piqure hier matin et la pour le moment aucun effet secondaire (tant mieux)!
Mon gynécologue m'a dis que c'était pour repartir sur de bon pied lol. Donc je fais le traitement pendant mes 3 mois et l'on verra bien avec le temps.

Comme quoi nous sommes beaucoup dans ce cas!!! j'espère que chacun arrivera à avoir un enfant...

Bon week end à toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour isabelle

voilà ce matin je suis allée au dernier contrôle et la pontion pour une fiv va se faire mardi matin

j'espère que ton traitement va te faire rentrer tout dans l'ordre

et dis toi que la médecine est toujours entrain d'évoluée et il ne faut pas s'en priver

bon courage à toi
isabelle6212 81Messages postés vendredi 1 juin 2012Date d'inscription 29 mai 2014Dernière intervention - 14 oct. 2012 à 12:18
coucou chipper,

c'est cool pour toi! mardi je penserais à toi et j'espère de tout coeur que ça marchera!!! tiens moi au courant stp.
Merci à toi et bon courage aussi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut isabelle

comment vas tu et ta santé ?

ça y est la pontion est faite et ce n'a pas été une partie deplaisir car j'ai demandé une anesthésie locale car on m'avait que c'était moins douloureux que l'hytérographie où il n'y a pas du tout d'anesthésiant

mais le soucis c'est que l'ovaire droit la ponction s'est faite rapidement mais par contre pour l'ovaire gauche ça a été plus compliqué car le chirurgien n'arrivais pas à pontionner
elles ont dû appuyer sur mon ventre ainsi qu'avec la sonde pour extraire les follaicules
cela a été très douloureux poutant je ne suis pas douillette

mais cela nous donner 16 ovocytes qui sont entrain de féconder ou non !!!

réponse vendredi à midi pour le tranfert

merci de ton écoute et porte toi bien
isabelle6212 81Messages postés vendredi 1 juin 2012Date d'inscription 29 mai 2014Dernière intervention - 18 oct. 2012 à 18:50
coucou chipper,

je croises les doigts et te souhaites que ça fonctionne!! surtout tient moi au courant demain......
moi ça va bien, j'attend de faire ma dernière piqûre et d'aller le voir 10jours après mon ovulation verra bien ce qu'il me dira donc c'est pas maintenant pour moi...
Surtout reste zen ne stress pas pour demain, tu vas avoir de bonnes nouvelles...
j'attend ton message avec impatiente avec une bonne nouvelle.
bonne soirée à toi chipper
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour isabelle

je ne me suis connectée depuis la semaine dernière

alors le résultat sur 16 follicules ça a donné 8 embryons

le transfert a été vendredi

et mercredi 31 octobre je serais fixé la prise de sang nous révélera le résultat

a bientôt isabelle

et bonne chance pour l'ovulation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour chipper,

bonne chance à toi!!! je penserais à toi mercredi.....

à bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir isabelle

je te remercie pour ton encouragement

a bientôt
isabelle6212 81Messages postés vendredi 1 juin 2012Date d'inscription 29 mai 2014Dernière intervention - 1 nov. 2012 à 20:16
coucou chipper alors les résultats d'hier??
j'espère que c'est positif....

à bientôt
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou isab elle

bonne nouvelle ça a marché

je suis enceinte

maintenant j'attends la semaine prochaine pour aller voir le professeur pour un contrôle et savoir combien il y a de bébé ?

désolée j'était absente du site

excuse moi pour ne pas t'avoir de mes nouvelles

j'espère que ta santé va bien et que tu gardes le moral

a bientôt de te lire
isabelle6212 81Messages postés vendredi 1 juin 2012Date d'inscription 29 mai 2014Dernière intervention - 12 janv. 2013 à 11:41
coucou chipper,

comment vas tu depuis ? combien as tu de bébé? moi ça va j'ai fini mon traitement de decapeptyl le 10 septembre depuis toujours pas de règle!!!! j'attends j'ai rdv chez un nouveau gynécologue le 24 janvier!!! je verrais bien ce qu'il va me dire.....

Je suis contente pour toi que ça est marché!

à bientôt
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « decapeptyl L.P 3mg » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.