Posez votre question Signaler

Douleur au testicule gauche [Fermé]

besme77 21Messages postés samedi 17 décembre 2011Date d'inscription 2 octobre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2012 à 12:47
Bonjour, j'ai une douleur au testicule gauche depuis 6 jour je n'ai pas encore consultée alor dés que je touche mon testicule j'ai mal sa commence duran la nuit j'ai été encore reveille et je remarque une douleur je me suis dit c'est rien sa va passer parce'que sa m'arrive quellque fois 1fois tout le 6 mois mais sa dure que 1 jour c'est grave ou passager ?
ps: j'ai 15 ans
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
j'ai bien une idée a ton age tu doit beaucoup te masturber , la masturbation peu avoir un role dans tout ca si tu le fait tros souvent une perte tros important de ton liquide de ton testicule apres faut plus aprofondir dans ton mal avec que ca comme donné c'est dur a analyser

Publi-information
Réponse
+10
moins plus
daccord merci et la je doit continuer ou pas de me masturb

Réponse
+4
moins plus
Je ne peut pas te l'affirmer mais tu bois entre 2L et 3L d'eau au boue de 2 3jours cela risque de s'atténuer et meme completement disparaitre

Réponse
+4
moins plus
et aussi j'aimerais savoir le raport entre l'eau et les testicule et pourquoi c'est tou le temp le gauche parce'que sa ma déja arriver mais sa partez en 1 jour et la mon testicule et plus dur que le droit et a l'air d'être gonfler et sinon pas de douleur seule c'est quand je touche la parti haut du testicule que sa fait mal

bozo83 1602Messages postés mardi 22 mai 2012Date d'inscription 5 février 2014Dernière intervention - 19 sept. 2012 à 03:37
tu as peut etre des varicoceles
Réponse
+3
moins plus
non j'ai u une epididymite rien de grave d'apre le medcin j'ai pris de medoc et j'ai plus mal

Réponse
+2
moins plus
oui je masturber environ 1 fois par jour mais la j'ai arette depuis 4 jour que j'ai arette a cause de la douleur sinon c'est rien de grave ? pour plus de precision dés que je touche mon testicule gauche j'ai mal

Réponse
+2
moins plus
désole du double poste mais j'ai encore mal

Réponse
+2
moins plus
OK pas de soucis tient moi au courant

Réponse
+1
moins plus
non ce n'est pas grave ce n'est pas mauvais de ce masturber tros le faire cependant pour certaine personne cela peu causer ce genre de chose mais aussi arreter d'un coup explique cela car etant donne que tu le faisait 1 foie par jour ton corps a reguler ta fabrication de spertozoide et de liquide comme tel et arreter d'un coup a pu provoquer un surplus si tu veut arrrter fait le proogressivement

Réponse
+1
moins plus
oui c'est vrai je ne bois pas beacoup d'eau je bois essentiellement des soda

Réponse
+0
moins plus
oui tu peu continuer boi beaucoup ca t evitera une carence en calcium

Réponse
+0
moins plus
daccord je vais écouter t'est conseille est si sa marche je te fera signer
mais pour l'instant j'ai encore mal

Réponse
+0
moins plus
et combien la douleur reste environ parce'que la sa fait 6 jour

Ce document intitulé « douleur au testicule gauche » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.