Rechercher : dans
Par :

Digestion bébé 9 mois

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 00:53:47 zazoux55, le 16 jun 2008 à 09:11:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Mon bébé à 9 mois 1/2 et depuis sa naissance il présente des troubles de la digestion - constipation, rot fréquents durant toute la journée et cela bien entendu ne lui permet d'avoir un sommeil légé....il ne dort d'ailleurs presque pas la journée (1/2 heure) à cause des reflux et se reveil très souvent la nuit.....nous avons essayé en accord avec mon medecin traitant divers traitement et changement de lait mais rien n'y fait......nous avons commencé la diversification alimentaire vers 7 mois et pensions que tout serait rentré dans l'ordre mais rien ni fait.....elle m'a proposée d'aller voire un hostéopathe....Est-ce la bonne solution...? D'où proviennent ses problèmes de digestion? Est-ce une allergie au lait ou à autre chose??? Je ne sais plus quoi faire car il ne dort pas et n'est pas bien......nous ne savons plus quoi faire, nos ressources sont épuisées..Merci

Meilleures réponses pour « digestion bébé 9 mois » dans :
Développement du bébé à 9 mois Voir Bébé a 9 mois Il aime attirer l'attention. Ses positions *Il se déplace à quatre pattes : il arrive à avancer et à ramper Il tient assis sans appui plus d’une minute Il se soulève et réussit à s'assoir seul Il tient debout avec appui...
Diversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œ VoirDiversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œufs, boissons La diversification alimentaire est conseillée jusqu'à l'âge de 6 mois Les légumes Haricots verts, épinards, blanc de poireau, carottes, courgettes( sans pépins ni la...
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole) VoirLa vaccination ROR Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole) En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité 12 mois Rappel à 2 ans environ Entrée précoce en collectivité Age de 9 mois si l'entrée...
Vaccins du bébé: 1 mois VoirVacciner bébé à 1 mois : le vaccin contre la tuberculose Le vaccin du BCG n'est plus obligatoire chez les enfants avant leur entrée en collectivité. La vaccination des enfants et des adolescents est néanmoins recommandée pour ceux qui sont...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...
Les vaccins du bébé VoirLa tuberculose Le DTPolio La coqueluche Le vaccin méningite à Hémophilus Influenzae B Le ROR L'hépatite B Le vaccin Méningite à pneumocoque Récapitulation du calendrier vaccinal Dès le 2 ème mois Le 3 ème mois Le 4 ème mois A partir de...
Le bébé quelques instants après sa naissance : les examens prati VoirLes premiers gestes effectués après la naissance Le test d'AGPAR Notation de 0 à 2 Un score de 10 Score d'APGAR comprit entre 7 et 10 La pose d'un bracelet d'identification Les mesures et le premier examen du bébé La luxation de la...

1

di-al, le 28 jun 2008 à 22:56:07

Bonsoir,
je pense que vous devez suivre le conseil de votre médecin. Il se peut que lors de l'accouchement, la tête du bébé n'est pas sorti en bonne position. Si c'est le cas, l'ostéopathe va remettre tout ça en place et votre bébé mangera beaucoup mieux et fera ses nuits.
Bon courage !

Répondre à di-al

2

KHADIJA, le 6 avr 2009 à 23:00:49

JE VEUX REPENDRE POUR BEBE CONSTIPE J AIMERAI BIEN SAVOIR EST CE KE VOTRE BEBE BOIT DE L EAU EVIAN CAR CA CONSTIPE C MIEUX LA VOLVIC CAR J AI LE MEME PROBLEME AVEC MON BEBE ET EN FIN C ETAIS EVIAN

Répondre à KHADIJA

3

Danya69, le 13 jun 2009 à 13:55:57

La meilleure eau pour bébé c'est la mont Roucous , c'est la plus pure .

Répondre à Danya69

4

soraya80, le 13 jun 2009 à 14:10:39

Bonjour
toutes les eaux sont bonnes, il faut lui en faire boire plusieurs.

Répondre à soraya80

5

audrey, le 18 jun 2009 à 12:22:05

Bonjour,
je vous conseille vraiment d'aller voir un ostéopathe
le bébé de ma soeur était comme le votre, pas bien, mal au ventre et tous les problèmes associés
ma soeur est allée voir un ostéo et dés la première séance tout allait beaucoup mieux
elle a continué et maintenant son bébé c'est le jour et la nuit, il va beaucoup mieux et ma soeur et son mari aussi
bon courage

Répondre à audrey

6

douda, le 27 jun 2009 à 00:53:47

Je suis tres interesser par le meme probleme pour mon bebe de 9mois je suis stresser je veux avoir une discution avec toi pour me soulager je comprend rien ca vien dou magre mon e mail c houdhoud45000@hotmail.fr

Répondre à douda
Situation Epidémiologique