Perdre 5 kilos en 1 mois

Résolu/Fermé
alicia02 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 12:00
 islem - 22 janv. 2010 à 23:01
Bonjour,
j'aimerais perdre 5 kilos en 1 mois. je voudrais savoir ce q vous me conseillé merci
A voir également:

6 réponses

Moi je trouve que c'est raisonable 5 kilo en 1 mois :) Quand je voie que y'en a espere perdre 10 kilo en 1 semaine ..

1 Kilo par semaine ces bien ;:) Déja je te conseille a faire du sport .. 30 minute faire du vélo ne fait pas de mal :)

Ensuite tu a déja du remarquer que plus tu manger vite plus tu prennez d'assiette . En l'occurence normalement ces 2a ssiete si tu mange vite ^^ 3 assiete euh la .. ^^ Bref donc prend ton temp pour manger ! 30 minute pour une assiette de pate ces bien :) Et mache bien t'es alliment !

Ensuite je te conseille de manger matin midi soir ^^ Et + manger le midi que le soir !

Et enfin comme tout le monde dit éviter les grignotages ! et le soda ! surtout le coca .. Limonade sa passe encor je pense ^^ Mais un verre tout les 2 semaines quoi Sinon prend de l'eau a chaques repas ^^

Voila c'est que des conseilles ! fait en se que tu veux J'espere que sa t'aideras ! Personnelement j'ai fait sa pendant 2 mois j'ai perdu 8 kilo ^^ Donc si tu le fait bien tu perderas surment t'es 5 kilos : )
96