Rechercher : dans
Par :

Perdre 5 kilos en 1 mois

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 18:02:26 alicia02, le 16 jun 2008 à 12:00:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais perdre 5 kilos en 1 mois. je voudrais savoir ce q vous me conseillé merci

Meilleures réponses pour « perdre 5 kilos en 1 mois » dans :
Perdre 5 Kilos en 15 jours Voir Les risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Maigrir en jeûnant : pour ou contre ? VoirAvantages et inconvénients du jeûne Faire un jeune et arrêter de manger pendant plusieurs jours est de plus en plus pratiquer pour perdre du poids. Les principes du jeûne Ne pas faire ce régime plus de quelques jours Les avantages du ...
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...

1

^^Marie^^, le 16 jun 2008 à 12:55:31
  • +1

Bonjour

Je te conseillerai en premier de lire cette discution
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 102864 maigrir c est dans la tete que ca se passe

+++
^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

babouche, le 16 jun 2008 à 13:41:11
  • +1

Salut boit tu déja bcp d eau ? évite sucrerie et graisse m bon 5 kilos en 1 mois ca fait bcp; si pas fé toi suivre par un diététicien bisou

Répondre à babouche

3

Tony, le 21 aoû 2008 à 17:07:14
  • +1

Moi je trouve que c'est raisonable 5 kilo en 1 mois :) Quand je voie que y'en a espere perdre 10 kilo en 1 semaine ..

1 Kilo par semaine ces bien ;:) Déja je te conseille a faire du sport .. 30 minute faire du vélo ne fait pas de mal :)

Ensuite tu a déja du remarquer que plus tu manger vite plus tu prennez d'assiette . En l'occurence normalement ces 2a ssiete si tu mange vite ^^ 3 assiete euh la .. ^^ Bref donc prend ton temp pour manger ! 30 minute pour une assiette de pate ces bien :) Et mache bien t'es alliment !

Ensuite je te conseille de manger matin midi soir ^^ Et + manger le midi que le soir !

Et enfin comme tout le monde dit éviter les grignotages ! et le soda ! surtout le coca .. Limonade sa passe encor je pense ^^ Mais un verre tout les 2 semaines quoi Sinon prend de l'eau a chaques repas ^^

Voila c'est que des conseilles ! fait en se que tu veux J'espere que sa t'aideras ! Personnelement j'ai fait sa pendant 2 mois j'ai perdu 8 kilo ^^ Donc si tu le fait bien tu perderas surment t'es 5 kilos : )

Répondre à Tony

5

caline, le 17 oct 2009 à 11:54:26
  • +1

Il faut bouger tous les jours, marcher, monter les escaliers, courrir que 5mn par jour , ....

Faire le ménage peut aider aussi trés phisique!!!

éviter de grignoter, manger un yaourt et des fruit et boire surtout de l'eau

Le thé vert a des vertues drainantes, deux thés par jour (meme aux fruits rouges; meilleurs et bon pour la circulation)

Il est important de manger des féculents mais la viande une fois par jour suffit largement

Allez bonne chance et petite bise!!!

Répondre à caline
Situation Epidémiologique