RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Beaucoup bu premier mois de grossesse

babouche, le lundi 16 juin 2008 à 12:09:03
Bonjour,les filles je suis enceinte de peut etre un mois ke je ne le savait pas et g tres tres peur pour mon bébé car beaucoup bu d alcool tout les jours bisou a vous aidez moi si vous avez été dans mon cas
Répondre à babouche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
babouche, le lundi 16 juin 2008 à 20:30:35
salut aurais voulu savoir si ,qqn avait été dans mon cas et savoir si sa grossesse c etait bien passé merci de m aider les filles bisou
Répondre à babouche

2

titine, le lundi 16 juin 2008 à 21:32:46
BONJOUR MOI J AIETE DANS LEMEME CA QUE TOI J AI SU QUE J AITAI ENCINTE DE 2 MOI ET SURTOU QUE JE LES EU A 17 ANS MAINTENEN IL A7 ANS ET IL VA TRES BIEN BIEN SUR QUAND JE LES SU J AI TOU DE SUITE ARRETE ET TU VERA TOU CE PASSERA TRES BIEN
Répondre à titine

3

babouche, le lundi 16 juin 2008 à 21:43:47
salut ce ke tu m ecrit me rassure et contente pour ton petit qu il n ai rien eu
Répondre à babouche

4

titine, le lundi 16 juin 2008 à 21:52:09
REBONJOUR MERCI MAI J AITAI JEUNE ET QUAND ON NE CES PA MAINTEN IL FAUT QUE TU ARRETE ET MAINTENE JA N EST PLUS RETOUCHE MEME PA UNE COUTE TON BEBE SE BIEN MAI REPO MOI J AITAI ENCOR AU LYCE CES EU QUI ON VU QUE J AITAI ENCINTE LE CHOC MAINTENE J AI 24 ANS ET UN AUTRE PETIT GARCON DE 22 MOI ET SA CE PASSE TRES BIEN NE T INQUETE PA
Répondre à titine

5

babouche, le lundi 16 juin 2008 à 22:15:51
c gentil de me réconforté m je ne boit plus je suis assez dégoutée kom ca moi aussi je suis maman d un petit bout ki va avoir 5 ans merci
Répondre à babouche

6

orchideebleue, le lundi 27 octobre 2008 à 16:08:46
Bonjour,

Alors, comment se passe ta grossesse??

Je suis dans le meme cas que toi et j'ai très peur!

bisous
Répondre à orchideebleue

Résultats pour beaucoup bu premier mois de grossesse

Premier mois de pilule Bonjour, j'ai pour le premier mois pris la pilule. Ma plaquette de 21 est terminé donc je devrais avoir mes regles normalement je crois. j'ai pris ma derniere pilule samedi soir, et je n'ai toujours pas mes règles. Est-ce normale?? est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138583-premier-mois-de-pilule
Regles anniversaire Bonjour, je voulais savoir si qd on a des regles anniversaire; est c k on a des douleurs ds le ventre? est ce qu on les a just au premier mois de grossesse ou plus? repondez moi vite svp ; je suis perdue bonne soirée sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143038-regles-anniversaire
Symptômes??? Bonjour, Je me demandais si c'est possible d'avoir des symptômes de grossesse durant le premier mois (même sans savoir si on l'est ou non en retard)? Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134167-symptomes

Nombre d'heures de sommeil d'un bébéCombien d'heures de sommeil un bébé a-t-il besoin? Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux où il est éveillé puis le sommeil est de plus en plus court alors que les moments où... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-232-nombre-d-heures-de-sommeil-d-un-bebe
Soigner de l’eczéma entraine de l’asthmeIdée reçue fausse : Soigner l’eczéma ne provoque en aucun cas l’apparition d’un asthme L’eczéma, encore appelé dermatite atopique, apparaît chez un bébé lors des premiers mois de la vie, en général entre le 2 è et 6 è mois. Environ 30 à 50 %... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-157-soigner-de-l-eczema-entraine-de-l-asthme
Manger du poisson pendant la grossesseConsommer du poisson pendant la grossesse permettrait un meilleur développement du bébé D’après une étude publiée en 2008 dans le Journal of Pediatrics, la consommation d'oméga-3 pendant la grossesse, aurait une influence positive sur les futures... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-214-manger-du-poisson-pendant-la-grossesse

Aidez moi debut grossesseBonjour, a toute voila j ai deux ptit bout fille de 5 ans pour ma fille j ai ete regler le premiere mois de grossesse je ne savais pas tout c'est tres bien passer pendant grossesse et garcon de 3ans tous c'est bien passer aussi il y a 4 mois... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125543-aidez-moi-debut-grossesse
Enceinte malgré regle?????Bonjour, a force de lire tous ces témoignages je psychote un peu ... celle qui dise qui été enceinte mais qui ont eu leur regle le premier mois de grossesse... voila j'ai eu un retard le mois dernier d'un peu plus de dix jours j'ai fait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151217-enceinte-malgre-regle

Obésité infantile : les risques se situeraient à 3 mois et après 3 ans- Une prise de poids rapide dès les premiers mois, et après l'âge de 3 ans, pourrait entraîner un surpoids lors de l'adolescence. Une étude de l'Inserm, publiée dans la revue American Journal of Clinical Nutrition, met en évidence le rôle crucial de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/obesite-infantile-les-risques-se-situeraient-a-3-mois-et-apres-3-ans-107317-actualite.php3
Plus de 30% des enfants de six ans auraient au moins une carie(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - 70% des enfants ne vont pas chez le dentiste, et plus de 30% d'entre eux ont au moins une dent cariée, d'après des données rendues publiques par l'Assurance maladie (Cnam), qui a présenté un bilan des six... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-de-30-des-enfants-de-six-ans-auraient-au-moins-une-carie-103419-actualite.php3

Le sommeil du bébéLe sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre d'heures de sommeil par jour Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux ou il est éveillé... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/14_le-sommeil-du-bebe.php3
L'eczémaDeux types d'eczéma peuvent s'observer : l'eczéma atopique et l'eczéma de contact. L'eczéma du bébé, encore appelé dermatite atopique Il survient dès les premiers mois. Il est caractérisé par une inflammation de la peau... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/05_l-eczema.php3
Repérer le plus rapidement possible les premiers signes qui doivLes premières manifestations de la maladie d’Alzheimer surviennent des années après l’apparition des premières lésions cérébrales. Les pertes de mémoire importantes surviennent le plus souvent lorsque la maladie a beaucoup progressé. Un diagnostic... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/04_reperer_le_plus_rapidement_possible_les_premiers_signes_qui_doivent_attirer_l_attention.php3