Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis sur le forum informatique, et je viens de decouvrir la partie Sante.
Donc pour participer un peu, je vous donne ma methode contre les boutons, bien sur chez moi sa marche mais je ne sais pas chez tout le monde ...
Alors, c'est tout simple, je nettoie la peau 2 fois par jour genre matin et soir avec une solution appelée "solution tonifiante"
Y'en a de marque Auchan, Nivea, la Nivea coute relativement plus cher, chez moi la Auchan marche aussi bien ...
Ca n'agresse pas la peau comme le Biactol et autres, bourre de detergent ..
Ca disparait pas en 1jour, mais au bout de 1semaine les boutons commence a tomber, et y'as pas que ca, on obtient une peau nette, sans rougeur ...
A++ sur le forum matériel, en info, je reviendrais rarement sur la partie sante je pense.
PS: Desole si c'est le mauvais forum !
Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation, la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site web quoi !
Moi chui aller ché le dermato et depui g la créme "Eclaran 5" ki marche super bien mé pa du premier coup car il fo lapliker quotidienement tt lé soir avant d'aller se coucher mais attention se produit déteint les vétement et les oreillers alor dormir avec une serviette blanche sur l'oreiller é cette créme est a éviter pour les fille ki ont la peau séche car je c ko bout d'un moment g komencé a peller du visage pck jen metté bcp tp é ke javé la peau séche!!!!
|
Moi je vous conseille d'aller chez le dermato demander lui de vous prescrire roacutane ya pa plus efficace sa a super bien marché sur moiii é en se qui concerne lé créme acheté la sos basic 3 le coffret clinique il é super pui faite des gommage et des masque et le savon alep marche super bien. voila bon courage a tt le monde a wii noublié jamai sa dit hamdoullah pr se qe vous avez car y a pire qe saa |