Prostate / citron

89140 - 18 sept. 2012 à 17:07
Petite Fawn Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 19 sept. 2012 à 15:52
Bonjour,
Que pensez vous d'un jus de citron chaque jours pour baisser le taux de PSA et tuer les célules cancereuses
A voir également:

1 réponse

Petite Fawn Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 21
18 sept. 2012 à 17:33
Bonsoir,

J'utilise beaucoup le citron dans mes petits remèdes pour les maux de gorge, pour désinfecter, purifier etc. Seulement le citron utilisé de cette façon est plus un traitement homéopathique qu'autre chose. Le citron ne tuera pas les cellules cancéreuses. Pour cela il vous faut un traitement ordonné par votre médecin et un suivi médical régulier.
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
18 sept. 2012 à 17:41
Bonjour,
" le citron utilisé de cette façon est plus un traitement homéopathique qu'autre chose" non le citron utilisé de cette façon n'a rien d'homéopathique.
0
Petite Fawn Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 21
Modifié par Petite Fawn le 19/09/2012 à 15:35
A begnonie: "Si toi tu te soignes au moyen de remèdes homéopathiques, c'est ton droit mais merci de ne pas suggérer par la suite des remèdes homéopathiques aux personnes qui posent des questions.
D'ailleurs AUCUN traitement ne doit se proposer, de plus que les personnes posent souvent des questions sans avoir vu un médecin en direct."

Il suffirait de lire le message où j'ai malheureusement utilisé le mot "homéopathie"... j'ai justement dit de ne pas se soigner avec la médecine douce en ce qui concerne un cancer de la prostate...

"Le citron ne tuera pas les cellules cancéreuses. Pour cela il vous faut un traitement ordonné par votre médecin et un suivi médical régulier. "

Ce serait bien que chaque chose que je dis soit lue, ne soit pas transformée et mal interprétée. Je commence vraiment à me demander si je suis la bienvenue sur ce forum comme j'ai pu le lire dans ma présentation. Mon but est d'aider les gens, pas de les induire en erreur en leur racontant des idioties.

EDIT: de plus reprendre les phrases coupées de cette façon et les associer entre elles c'est du domaine de la presse à scandale, championne pour déformer les propos. Mon aide je la propose voilà quelques jours et je n'ai jamais ô grand jamais incité qui que ce soit à prendre tel ou tel traitement homéopathique ou autre. Il serait bon aussi, quand on fait ce genre de remarque, de voir le genre de conseil que je peux donner. C'est assez facile en tant que modérateur.
1