Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut jesicuse...je suis desolé pour toi ...eh bien les gyneco disent souvent d'attendre le retour de couche qui vari entre 4 a 6 semaines pour reessayer moi j'ai eu mon retour de couche apres 4 semaines j'ai subi un curetage a 3 mois de grossesse car je n'expulsai pas le bb ...bisous et garde courage je te souhaite 1 beau ++++++ pour bientot |
Salut Jesicuse.
|
Le gynéco ta pa éxpliké pourkoi il te la fé évacué?? bizar?... si tu veu moi je peu téxpliké,un oeuf clair cela veu dir ke tu é enceinte mé en réalité il n y a pa de foetus dan l oeuf,cé kom si le bébé n avè j amè été là... tu a u un oeuf vide... cé bizar tu va me dir... mé ca arive a bokou de femme... cé pour çà kil te l on enlevé... mé ne tinkiète pa,tu va retombé enceinte,le truk cé kil fo atendre 2 a 3 mois aprè le curtage pour refère un bébé,si tu tombe enceinte juste aprè un curtage cé pa bon,le bébé ne tiendra jamè dan ton utérus,a coz du curtage (cé un nétoyyage complé de l utéruse) donc il n y ora rien pour fixé l oeuf si tu retombe enceinte... aten 2 a 3 mois surtou pour refère un bébé... |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Non, il y a toujours de l'espoir apres une FC, rien n'est perdu, c pas evident mais il faut pas trop y penser, car trop penser peut bloquer, c ce qui c produit pour moi, j'ai perdu un bb a 20sem de grossesse l'annee derniere, et apres ca, j'ai repris les essais deux semaines apres, c'etait devenu une obcession de retombe enceinte, je pensais qu'a sa, ma gygy ma dit arrete d'y penser, c ce que j'ai fait avec du mal bien sur, car c pas facile, et du coup le mois apres j'etais enceinte. |
Merci lulucie 93.
|
Salut!!
|
Bonjour je suis maman d un petit bout de 4 ans et aujourd huis j ai perdu un peu de sang je suis allez voi mon gygy et il ma dit qu il croye que je fesai un oeuf claire je suis deprimer aider moi dite moi qu a 4 semaine de grossese il peut se tromper je n arrive pas a me dire que le bebe que je porte en faite n ai pas mercie de m aider une maman en plein deprime
|
Bonjour
|
Laitia moi jai eu mon oeuf claire en avril jai eu un curtage en juin car avant jai eu de fois un traitement pour le faire partit sa na pas marcher le curtage du mois de juin rate donc jai etait voir mon gygy et lui ma refait un curtage car il ma retirer un sac de sang et en plus quatre antibo pendant 10j plus des ovules car infection je croyer avoir mes regles et je commence a des espere car toujour rien mon deuxieme curtage je les fait 8 septembre jai peur quil a encore etait rater biz merci de me reponde cordialement |
Salut Lele,
|