|
|
|
|
|
|
|
|
consult ! c'est le seul mot d'ordre
|
|
c bien te voila rassuré...!!si c des kystes ca va partir mais tinkietes pas si ca revient c normal ca arrive et ils repartiront tt seuls....c un peu bizar.ils peuvent aussi ne jms revenir
|
J'avais le même problème,j'ai bien flipper en m'imaginant un truc bien glauque, j'ai filler chez le dermato il m'a dit la meme chose.... |
OUf
j'ai exactement le même truc et ça commençait à me faire flipper un peu heureusement que je suis tomber sur ce forum Merci les gars et merci internet |
je crois que mois aussi j'ai le même problème ça fait une semaine.j'aimerai bien connaitre son évolution. |
il se peu que sa soit des grains de fordyce :) |
Je sais pas si c'est ça mais j'ai des petits boutons blancs au niveau du sex sous la peau |
|
grain de fodyce rien de plus ...
c'est hormonale et rien a y faire ... 1 homme sur deux est touché |
Bonjour, j'ai moi aussi une boule sous la peau, sur le tronc (donc pas sur le gland) est ce la même chose que vous??? |
MOI AUSSI petit bouton dure a coter dune veine sa commence a me faire flipper aussi sa fai bientot deux semaine et il es tjrs la :(
|
oué moi ca ma jamais inquiété, c'est un peut comme des boutons . Il y a pas de quoi avoir peur lol
bande de flippette ^^ tu a un bouton dans le dos tu va quand meme pas ouvrir un topic :)) ++ faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedia google ...) POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS |
moi aussi g plein de petit bouton sur le bout de peau au bout du penis c'est la meme chose? sa fait au moin 1 an que je les ais |
moi j'ai des bouton le long du tronc etdes fois j'en ai des gros qui font mal quand je les perce j'ai un truc blanc qui sort c'est quoi? |
|
bas c'est un bouton !
plus tu y touche et plus ils s'infectent ++ faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedia google ...) POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS |
checkit ..je trouve que tu as reponse a tous lol |
alors la merci les gars sa mais lontemps a partire ces boule et existe il une creme pas cher contre sa ?
|
je lui est déja montré mais il ne ma pas donné de creme pour c'est pour sa que je vous demande |
bas laisse le temps au temps et n'y touche pas
faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedia google ...) POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS |
Résultats pour Petites Boules sous la peau du penis