J'ai trainé ça aussi. Un petit bouton bien blanc de 5 mm de diamètre. Je n'osais pas le montrer au doc par peur d'analyses gênantes à n'en plus finir...
Quand les filles le découvraient, elles me regardaient d'un air soupçonneux.
Un soir, n'en pouvant plus après la remarque moqueuse d'une amie d'amie, j'ai pris un couteau bien affuté, nettoyé un coin de cuisine à l'alcool pur et
tchac !
Assez curieusement je n'ai eu aucune douleur à cet endroit qu'on dit pourtant si sensible. Rinçage massif à l'alcool
. Ouillouillouille ! et pansement stérile maintenant les bords le la plaie bien serrés.
J'ai ensuite observé cette boule avant de la jeter. Fibreuse, à peine irriguée, elle s'est détachée du petit bout de peau un peu comme un corps étranger.
Le lendemain ça ne saignait plus. Après une semaine la petite croute bien nette commençait à s'estomper. Au bout de 3 semaines il ne restait plus qu'une fine cicatrice, à peine perceptible.
Il y a un peu plus de 2 ans et j'avais oublié cet épisode. Mais la même petite boule commence à se former sous mon menton.
C'est moins disgracieux. Mais j'ai quand même envie d'affuter à nouveau un outils adéquat...