Douleur aux reins

11paul11 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 23 sept. 2012 à 12:52
11paul11 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 23 sept. 2012 à 14:23
Bonjour,
Après avoir pris le médicament TOPALGIC conseillé par son médecin pour une très grosse douleur aux reins, un ami a pratiquement perdu connaissance pendant 3 jours à cause des effets indésirables; il avait des visions et perdait sa lucidité. Nous avons eu très peur. Aujourd'hui, il souhaite pouvoir être soulagé par un produit naturel ou un remède de grand mère qui peut parfois s'avérer très efficace. Avez-vous donc un remède à me conseiller ? Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Bonjour Je ne sais pas pour ton remède, juste un conseil Ne va pas chez un ostéo, c'est très à la mode en ce moment mais certains te dézinguent complètement. Cela m'est arrivé pour un simple mal de dos, je suis restée coincée pendant 2 mois. Pourtant, il ne m'a pas fait craquer. J'ai eu la curiosité de me documenter sur internet mais l'ostéopathie est une discipline finalement trop vague à mon avis pour être fiable. Un remède de grand mère pourquoi pas.
1
11paul11 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012
23 sept. 2012 à 14:23
Merci pour la réponse.Cependant, l'ostéopathie pour moi, est tout à fait utile et peut aider grandement. L'ostéopathe que vous avez vu n'avait peut être pas eu une formation complète. Beaucoup d'ostéopathes se disent ostéopathes mais ne sont pas formés suffisamment.... Cependant mon ami est actuellement en maison de repos et il est mal vu dans cet établissement de faire intervenir d'autres méthodes que la leur... C'est très triste . Il faudrait que ça change. Les professionnels formés pour nous aider n'ont pas toujours l'air d'être là pour nous aider mais juste pour faire leur travail. On parle beaucoup d'écologie en ce moment, Je voudrais tellement que l'écologie ça serve à changer les choses moins de chimie et plus de naturel car l'écologie, ce n'est pas juste faire des économies de papier !! Merci encore.
0