Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
JE SUIS ENCEINTE DE32 SEMAINES ET JAI DEJA DES CONTRACTIONS AVEC PERTE DE LIQUIDE JAI PASSEZMA VISITE LE GYNECO NA RIEN TROUVER D ANORMAL A PART QUE MON BEBE ET DEJA BIEN GROS
IL BOUGE BEAUCOUP SE DEVELOPPE BIEN MAIS CE QUI M INQUIETE C MES CONTRACTIONS ET G TOUT LE TEMP ENVIE D URINER ET BEAUCOUP DEFATIGUE
SI QUELQU UN POURRAIT ME REPONDRE CA ME RASSURERAIT
MERCI
Bonjour, moi je suis qu'à 20 semaines et pourtant j'urine tout le temps et je dors quasiment toute la journée!! alors si a toi ca t'arrive que tout de suite c génial!!! apres niveau contraction je pense qu'il faut que tu fasses attention mais si la gynéco ta rien dit c qu'il n'y a rien de grave! bonne chance. fille ou garcon?????, |
BONJOUR; que tu ai envie d aller souvent aux toilettes c est normal pour une femme enceite et a la fin de la grossesse c est encore pire car le bebe appuie sur la vessie ne t inkiete pas apres pour les contractions c est pas complique il faut du repos pense a faire une sieste l aprem et aide toi de ton homme pour ne plus porter lourd apres tout tu porte aussi son bebe.moi vient d accouche il y as un mois et je suis reste coucher pres de 3mois avant d accoucher a cause des contractions et tu vois malgres que j avais mon col douvert de un cm 2mois anvant le terme ben mon fils et venu quad meme a la fin c est lui qui as decide lol.TE SOUHAITE BONNE CONTINUATON ET BON CANAPE |
Bonjour tout le monde
|