Rechercher : dans
Par :

ENCEINTE DE 32 SEMAINES

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 21:33:05 TITINE, le 17 jun 2008 à 09:21:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE SUIS ENCEINTE DE32 SEMAINES ET JAI DEJA DES CONTRACTIONS AVEC PERTE DE LIQUIDE JAI PASSEZMA VISITE LE GYNECO NA RIEN TROUVER D ANORMAL A PART QUE MON BEBE ET DEJA BIEN GROS
IL BOUGE BEAUCOUP SE DEVELOPPE BIEN MAIS CE QUI M INQUIETE C MES CONTRACTIONS ET G TOUT LE TEMP ENVIE D URINER ET BEAUCOUP DEFATIGUE
SI QUELQU UN POURRAIT ME REPONDRE CA ME RASSURERAIT
MERCI

Meilleures réponses pour « ENCEINTE DE 32 SEMAINES » dans :
Tomber enceinte pendant les règles VoirEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...
Les bébés prématurés VoirQuelques raisons expliquant l'augmentation du nombre de bébés prématurés Evaluer les risques de prématurité d'une femme enceinte Comment éviter un accouchement prématuré ? Congé de présence parental : une aide financière pour les parents de...
Les examens pendant la grossesse VoirLes examens sanguins Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Vérifier la protection contre la toxoplasmose Vérifier la protection contre le virus HIV(SIDA) Vérifier la protection contre...
Les démarches administratives de la grossesse VoirLe premier examen prénatal La durée de la grossesse La prématurité Un examen gynécologique est effectué au cours de cette consultation Les consultations prénatales obligatoires après la première consultation Le congé de maternité Si la maman...

1

melissa063, le 17 jun 2008 à 10:28:29

Bonjour, moi je suis qu'à 20 semaines et pourtant j'urine tout le temps et je dors quasiment toute la journée!! alors si a toi ca t'arrive que tout de suite c génial!!! apres niveau contraction je pense qu'il faut que tu fasses attention mais si la gynéco ta rien dit c qu'il n'y a rien de grave! bonne chance. fille ou garcon?????,

Répondre à melissa063

2

aline57, le 17 jun 2008 à 12:01:12

BONJOUR; que tu ai envie d aller souvent aux toilettes c est normal pour une femme enceite et a la fin de la grossesse c est encore pire car le bebe appuie sur la vessie ne t inkiete pas apres pour les contractions c est pas complique il faut du repos pense a faire une sieste l aprem et aide toi de ton homme pour ne plus porter lourd apres tout tu porte aussi son bebe.moi vient d accouche il y as un mois et je suis reste coucher pres de 3mois avant d accoucher a cause des contractions et tu vois malgres que j avais mon col douvert de un cm 2mois anvant le terme ben mon fils et venu quad meme a la fin c est lui qui as decide lol.TE SOUHAITE BONNE CONTINUATON ET BON CANAPE

Répondre à aline57

3

louloute5656, le 28 aoû 2008 à 18:20:01

Bonjour tout le monde
j'aimerais que quelqu'un m'aide svp. je suis enceinte mais le problème est que je ne sais pas de combien de semaines exactement. J'ai eu mes dernière règles le 21juillet et je suis enceinte depuis. j'ai fait des calculs qui ne corresponde pas à ce que m'a dit mon médecin. Mon médecin m'a dit que j'étais enceinte de 15jours alors que je pense être enceinte de presque 4 semaines. quelqu'un peu me donner son avis svp. Merci

Répondre à louloute5656

4

elolu, le 28 aoû 2008 à 18:29:34

Bonsoir louloute5656 moi je sui encinte de 2 semaine et mai dernier regle date du 24 juillet sa me fera 5 semaine de retar de regle et 3 semaine de grossesse tes 4 semain doit etre les semain que tu na pa tes regle si non tu a tes semain de grossesse un peux comme moi j espre avoir repondu a ta question

Répondre à elolu

5

clarita, le 17 oct 2008 à 12:20:36

Salut titine,
comment vas-tu?
Et ce beau bébé? Quel est son sexe? As-tu accouché,? comment souhaiterai -tu l'appeler? Donne -nous de tes nouvelles.
Bise

Répondre à clarita

6

ozledim, le 4 déc 2008 à 22:38:36

Envie d'huriner c normal le bébé pousse sur la vessie et les contraction c normal tinquiette pas garde la peche courage poulette

Répondre à ozledim

7

bebegim, le 4 déc 2008 à 22:41:32

Tes enceintes : ozledim;?? Il faut toujours  attendre le dernier mots.

Répondre à bebegim

8

ozledim, le 4 déc 2008 à 23:15:37

Oui deux fois

Répondre à ozledim

9

val, le 27 jan 2009 à 13:19:18

Salt titine je pense ke t contactions sont due au fait que tu ne repose pas asser il faudrai eviter de trop faire le menage ,je ss un peu dans le lele cas ke 3 je ss 25s et g deja des contractions douloureuses et un col mou sinon ma puce bon repos

Répondre à val

10

marie56, le 30 oct 2009 à 13:00:59
  • +2

Bonjour a tous moi je suis enceinte de 32 semaine et sais ma premier grossesse et bebe et deja bien descendu il pousse ver le bas et je suis beaucoup fatigue mon accouchement et prevu pour fin decembre
bebe et deja bien devolope ma dernier ecographie il fesais 1kg928

Répondre à marie56
Situation Epidémiologique